Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous,
je m'appelle Yan, j'ai 32 ans et j'habite à Menton (06), non loin du fameux col de Vence.
Je suis plus que passionné par tous ce qui touche au paranormal et à l'ufologie depuis mon plus jeune age. Je possède un peu de matos quant à l'observation des astres et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir repérer un ovni, mais je ne désespère pas. Content de pouvoir consulter autant du sujets si passionnants.
Salutations.
je m'appelle Yan, j'ai 32 ans et j'habite à Menton (06), non loin du fameux col de Vence.
Je suis plus que passionné par tous ce qui touche au paranormal et à l'ufologie depuis mon plus jeune age. Je possède un peu de matos quant à l'observation des astres et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir repérer un ovni, mais je ne désespère pas. Content de pouvoir consulter autant du sujets si passionnants.
Salutations.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à bord ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenida ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
5 message(s)
• Page 1 sur 1