Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Votre Serie préférée paranormale sur M6 ?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Quelle est votre série préférée diffusée sur M6?

Le sondage s’est clôturé le Mer Septembre 29, 2004 09:58

X-Files
13
72%
Mystère
0
Aucun vote
Au Delà du réel
1
6%
Smallville
0
Aucun vote
John Doe
0
Aucun vote
Buffy Contre les vampires
0
Aucun vote
Stargate Sg1
3
17%
Charmed
0
Aucun vote
Roswell
0
Aucun vote
Autre, précisez
1
6%

Nombre total de votes : 18
Message(s) : 98

Message par ewin » Lun Janvier 09, 2006 02:46

Resalut à tous!! Je sais pas si vous vous souvenez de moi ... mais ça fait un bout de temps quand même que je ne suis plus passé par ici.
Donc voila revenons en au sujet , c'était juste pour dire que la nouvelle série qui vient de commencer sur M6 "les 4400" n'est pas mal du tout je trouve .

Je vote pour elle !

Voilà, tout ça pour dire ça. :)

À bientôt ...
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...

Walt Disney .

Message(s) : 3

4400!!

Message par korrigan » Sam Janvier 21, 2006 15:33

x-files reste bien sur la référence, mais les 4400 apporte la touche "humaine" qui manquait parfois aux aventures de nos chers Mulder et Scully...il y a un an j'aurais donné ma voix à x-files sans hésiter, aujourd'hui...mon coeur balance !

Message(s) : 27

Message par DEMORIA » Dim Janvier 22, 2006 03:30

Pour moi la meilleure série de M6 c'est bien X-files, mais la série des
4400 est pas mal aussi.

Message(s) : 1613

Message par Wormwood » Dim Janvier 22, 2006 11:25

Moi c'est Sabrina. Rien ne vaut une série où on se prend pas la tête.
Là au moins rien à réfléchir et si tu rates 5 minutes t'as rien perdu à l'histoire.
Je vois qu'il manquait "Ma sorcière bien aimée" aussi dans le sondage.
Et la science fiction style Startrek et autre Cosmos 1999.
Le Prisonnier, inoubliable.
Lost, evidemment, excellent.
Kingdom hospital est excellent également en fantastique ( Et si on oubliait le mot "paranormal" ? )
Medium pas mal.
La famille Adams , première série en noir-blanc etait très bonne.
Le caméléon est assez bon et Code Quantum également.

Message(s) : 662

Message par Vlad_Tepes » Lun Mars 26, 2007 12:15

X-Files sans hésiter ! Une des rares séries potables de M6, et une des rares séries potables tout court (dans le style paranormal)...

Ce n'est que mon avis bien entendu... Chacun ses gouts...

Dommage que le vote soit bloqué... :?
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Message(s) : 637

Message par boulifb » Lun Mars 26, 2007 12:19

x-files jusqu'à l'épisode "Requiem" saison 7.
There is no spoon.

Message par Vlad_Tepes » Lun Mars 26, 2007 12:28

Oui, jusqu'à ce que Mulder ne soit plus là evidemment... Là, ce ne sera plus jamais la même chose. Je n'ai même pas suivi la saison 8 à cause de ça...
Dernière édition par Vlad_Tepes le Lun Mars 26, 2007 12:47, édité 1 fois.
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Lun Mars 26, 2007 13:10

Vlad_Tepes a écrit :X-Files sans hésiter ! Une des rares séries potables de M6, et une des rares séries potables tout court (dans le style paranormal)...

Ce n'est que mon avis bien entendu... Chacun ses gouts...

Dommage que le vote soit bloqué... :?

Je suis en ce moment entrain d'investir dans l'achat de l'intégrale ! :lol: Il me manque les 3 dernières saisons...
Je suis entrain de visionner la 4ème en ce moment, et je trouve que c'est une des meilleures... notamment avec "le pré où je suis mort" et "coeurs de tissus"...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Vlad_Tepes » Lun Mars 26, 2007 13:50

DanaScully a écrit :Je suis en ce moment entrain d'investir dans l'achat de l'intégrale ! :lol: Il me manque les 3 dernières saisons...
Je suis entrain de visionner la 4ème en ce moment, et je trouve que c'est une des meilleures... notamment avec "le pré où je suis mort" et "coeurs de tissus"...

Tu n'es pas la seule lol ! ;)
J'ai acheté les 5 premières saisons là (à 30 euros pièce !), et j'achéterai encore la 6 et la 7, après j'arrête ça ne m'intéresse plus ! Moi, je suis à la deuxième saison en ce moment... :D

La vérité est ailleurs...

PS : Merci d'avoir supprimé mon doublon au fait ! ;)

Message(s) : 54

Message par Uris03 » Lun Mars 26, 2007 19:14

Au passage, une nouvelle série se nommant "Supernatural" a fait son arrivée sur M6, et passe en deuxième partie de soirée le samedi soir.

Cortex

Message par Cortex » Lun Mars 26, 2007 19:18

DanaScully a écrit :Je suis entrain de visionner la 4ème en ce moment, et je trouve que c'est une des meilleures... notamment avec "le pré où je suis mort" et "coeurs de tissus"...

Le pré où je suis mort, ce n'est pas cet épisode sur la réincarnation centré autour de la guerre de Sécession ? (mon trip historique du moment, sur lequel je m'éclate en écoutant Civil War des Guns'n'Roses :lol: )

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Lun Mars 26, 2007 19:24

Cortex a écrit :
DanaScully a écrit :Je suis entrain de visionner la 4ème en ce moment, et je trouve que c'est une des meilleures... notamment avec "le pré où je suis mort" et "coeurs de tissus"...

Le pré où je suis mort, ce n'est pas cet épisode sur la réincarnation centré autour de la guerre de Sécession ? (mon trip historique du moment, sur lequel je m'éclate en écoutant Civil War des Guns'n'Roses :lol: )

Si, c'est cette épisode-là ! Cela parle de la réincarnation... Mulder retrouve une ou deux de ses vies antérieures en faisant une séance d'hypnose. Dans l'une d'elle Scully était là aussi... ainsi que Samantha et son père... mais qui avaient évidemment des rôles autres.
De plus, il y a aussi une histoire tournant autour d'une secte et l'une des adeptes interpelle Mulder. Par la suite, lors de la séance d'hypnose il va réaliser qu'ils se sont aimés dans une autre vie. 8)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 65

Message par Celtic » Ven Mars 30, 2007 14:20

Fan de x-files également que je considère comme la meilleure série jamais égalée. J'ai du voir tous les épisodes au moins 3 fois. Je me suis d'ailleurs refait récemment toutes les saisons. Il est vrai que sur les épisodes relatifs au complot, l'intérêt chute après l'enlèvement de Mulder, notamment avec les super-soldats (ça devient un peu du n'importe quoi). Sinon, dans les 2 dernières saisons, il y a de très bons loners. J'apprécie également la série Millenium du même réalisateur. C'est marrant de reconnaître dans certains épisodes des acteurs qui ont fait un passage dans un des épisodes de la série x-files.
Pour revenir sur les séries diffusées par M6, j'apprécie également Medium (très bonne série).

Message(s) : 48

Message par stab » Sam Mars 31, 2007 12:28

Je voterai bien pour freaky links ; j'ai cherché ce famaux site internet tout le temp que la série a été diffusé mais sans résultats ...Dommage celà aurait plutôt été une bonne idée , que de tenir le site dont on nous parle dans la serie , en parrallèle.
Vous prouvez que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network