Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Conseil technique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Conseil technique
Salut à tous..voilà j'aimerais me procurer une camera video ( ou video camera j'en sais rien ) à un pris pas cher ( genre pas plus de 150euros ) et qui fasse des photos et vidéos d'assez bonne qualité , et qui puisse filmer de nuit ( pas nuit noire disons avec un bon éclairage.. ).
Ca fait beaucoup à demander, j'espere que vous connaissez un bon modéle de cam qui puisse m'aider
A+
Ca fait beaucoup à demander, j'espere que vous connaissez un bon modéle de cam qui puisse m'aider

A+
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."
Comme usage: loisir pas professionel . Pour 150 euros j'ai vu de nombreuses cameras mais la vérité c'est que jcomprends pas trop les infos techniques
.... quelle genre de photos ou de videos on peut avoir avec des cameras de 3.2 megapixels ( AIRIS N729)?

3.2 megapixels, c'est un peu la limite basse pour un appareil photo, si tu veux les imprimer avec le format classique des photos (10X15), ça va, si tu veux faire de plus grandes photos c'est pas assez. Et si tu utilise le zoom cela risque de faire des photos floues.
Moi je te conseille plutôt de prendre un appareil qui tourne autour de 6-8 megapixels, voir plus (moi par exemple c'est un 10 megapixels environ 310 €). Maintenant les appareils photos numériques ont bien baissé de prix et je te conseillerai de mettre peut-être un peu plus d'argent pour avoir un appareil de meilleur gamme, cela t'évitera de devoir un racheter un autre quelques mois plus tard, car déçu des photos (comme cela m'est arrivé).
Après il faut investir dans une carte mémoire, car bien évidement elle est que très-très-très rarement fournie avec l'appareil, mais là aussi heureusement cela ne coute plus très cher, tu peux trouver des carte d'un GO pour environ 20€, voir moins.
Moi je te conseille plutôt de prendre un appareil qui tourne autour de 6-8 megapixels, voir plus (moi par exemple c'est un 10 megapixels environ 310 €). Maintenant les appareils photos numériques ont bien baissé de prix et je te conseillerai de mettre peut-être un peu plus d'argent pour avoir un appareil de meilleur gamme, cela t'évitera de devoir un racheter un autre quelques mois plus tard, car déçu des photos (comme cela m'est arrivé).
Après il faut investir dans une carte mémoire, car bien évidement elle est que très-très-très rarement fournie avec l'appareil, mais là aussi heureusement cela ne coute plus très cher, tu peux trouver des carte d'un GO pour environ 20€, voir moins.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ok jcroit que finalement je vais suivre ton conseil et retarder l'achat pour avoir un appareil de plus hautes performances...ça me ferait mal de devoir en racheter un autre en étant déçu des photos ( surtout à mon porte-feuille...)
..

5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network