Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau dans ce forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau dans ce forum
Salut à tous , je suis étudiant et ça fait un moment que je m'interesse au paranormal et à la plupart de ces sujet . Jsuis croyant et du genre sceptique ,pour vérifier un faits il faut que j'ai des preuves trés convaincantes ou que jme rende sur place et constater (ou pas...
) si c'est vrai.
Actuellement jsuis en Espagne
et même si j'ai pas vraiment de connaissance scientifiques (la base quoi
) j'espere pouvoir vous aider du mieux que jpeut ( je parle plusieurs langues : italien , espagnol français
et un peu d'anglais si ça peut servir...)
Et avant de finir j'ai une derniere question : d'ou est-ce que vous sortez la plupart de vos informations ? est ce que c'est des sources de premiere main (experience direct,enquête sur place avec du matos...etc) , de seconde main ( témoignages) voire de troisiéme main ( articles etc)

Actuellement jsuis en Espagne

Et avant de finir j'ai une derniere question : d'ou est-ce que vous sortez la plupart de vos informations ? est ce que c'est des sources de premiere main (experience direct,enquête sur place avec du matos...etc) , de seconde main ( témoignages) voire de troisiéme main ( articles etc)
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi sur le forum !
Pour répondre à ta question, les informations distillées ici peuvent faire partie des 3 catégories que tu as défini.

Pour répondre à ta question, les informations distillées ici peuvent faire partie des 3 catégories que tu as défini.
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
6 message(s)
• Page 1 sur 1