Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Cossacks 2

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Cortex

Message par Cortex » Lun Mars 19, 2007 20:58

Napoléon a écrit :Oulala ça a l'air bien compliqué d'avoir un terrain sur la lune. Moi je vais y aller par mes moyens: en l'envahissant ! A l'attaque ! :arrow:

Bah y'a pas d'armée ennemi. Ney tu peux rester chez toi.

Napo, tu devrais vraiment t'offrir Cossacks 2. 8)

Et puis, rien ne vaut les plans machiavéliques derière son ordinateur pour tenter de conquérir le monde !

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Mars 19, 2007 21:48

Cortex a écrit :Napo, tu devrais vraiment t'offrir Cossacks 2. 8)

Et puis, rien ne vaut les plans machiavéliques derière son ordinateur pour tenter de conquérir le monde !

Akors je vais l'acheter, il faut que je me fasse à ces nouvelles technologies :wink: .
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 183

Message par Proutor » Mer Mars 21, 2007 22:22

HS : J'ai trouvé le 2 moins bon que le premier, mais si tu es fan de Napoléon tu verras par toi-même ;) (mon père est aussi un fan invétéré)
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."

Cortex

Message par Cortex » Mer Mars 21, 2007 22:27

Le 2 est moins axé "fun" et offre davantage de réalisme. Il faut jouer serrer avec les différentes formations, les manoeuvres tactiques et stratégiques, etc... Décharge tes mousquets au mauvais moment, et tu vas au devant de graves problèmes. Perso je préfère le réalisme, mais c'est vraiment un goût personnel.

PS : si je créais un sujet à partir de ce HS, aussi ?

EDIT : c'est fait. Les amateurs de RTS napoléoniens peuvent désormais s'en donner à coeur joie. Ceux qui détestent aussi, d'ailleurs.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Mars 21, 2007 23:12

Ce jeu me fait penser à Age of Empires. Il n'a pas m'air mal il faudra que je l'essaye et que je fasse une armée qui envahira le monde virtuel niark niark.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network