Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

spiritisme et conséquences

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 24

spiritisme et conséquences

Message par kara » Mar Mars 20, 2007 12:08

Voila , je suis nouvelle sur ce forum et le mieux pour commencer est de vous raconter l'histoire la plus récente qui me soit arrivée.

Il faut savoir que j'ai déja fait une séance de spiritisme , il y a quelques années de ca (je devais etre au college , aujourd'hui j'ai 21 ans)et qui s'est avérée concluante...enfin bref.

Cette semaine , apres avoir revue les emissions "mysteres" et d'autres documentaires de ce genre mon copain a voulu tenté une séance de spiritisme(il n'y croit absolument pas).

J'étais très réticente , car j'avais déja vécu une séance de spiristisme et les conséquences qui s'en suivent...mais bon avec les années j'avais finis par me dire que c'était mon imagination (et celle de 3 autres personnes) qui m'avait joué des tours ...

Enfin bref , du coup on a tenté et ca n'a pas marché , on a essayé avec un verre et une sorte de planche de oui ja tres artisanale .
Rien ne c'est produit (il faut dire que je faisais à manger en même temps)...

mais cette semaine ci , pleins d'ennuis nous tombe dessus tout comme les conséquences d'une séance de spiritisme , balatome du studio qui s'est déchiré (par nos soins mais involontairement bien sur), portable qui tombe de 50cm et qui se casse... panne de voiture , pertes de clefs qui se retrouvent rouillées dans une caisse seche ...etc

Je suppose que se ne sont que des coincidences mais ca fait beaucoup en une journée non ???

Message(s) : 253

Message par beg » Mar Mars 20, 2007 20:49

En spiritisme on ne peut parler qu'avec des esprits inférieurs je pense, vous vous étes attiré le mauvaise oeil voilà tout.Celui qui devait dialoguer avec vous et peut être pret de vous en attendant de votre part un nouvel essai!
méfiance...toute fois! :wink:
Deus et natura no faciunt frustra.

Message(s) : 123

Message par Lupo » Mar Mars 20, 2007 20:58

Ca ressemble plus a une série de coincidences qu'a autre chose...en plus tu avais déjà vécu une éxperience "traumatisante" pendant une de ces séances donc inconsciemment t'attribu cette série de malchances a ça...perso, jsui tellement malchanceux que si tu me voiyais tu penserais que jsuis posseder ou un truc comme ça :D ...
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."

Message par kara » Mar Mars 20, 2007 21:37

lol ok , bon par contre comme il ne s'était rien passé je n'ai pas cassé le verre qu'on a utilisé.... enfin si c'est que des coincidences c'est pas trop grave j'imagine ;)

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Mars 20, 2007 23:12

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message par kara » Mer Mars 21, 2007 12:48

vi merci pour le lien , je connais déja tout ca , c'était juste pour avoir votre avis sur ce cas précis :)

merci

Message(s) : 81

Message par nefertiti » Mer Mars 21, 2007 14:02

...on n'est pas obligé de casser le verre, mais il faut brûler l'intérieur avec un briquet par exemple pendant dix secondes.....

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Mer Mars 21, 2007 14:09

nefertiti a écrit :...on n'est pas obligé de casser le verre, mais il faut brûler l'intérieur avec un briquet par exemple pendant dix secondes.....

Hello Nefertiti, je voudrais savoir pourquoi 10 secondes.
Merci.

Amicalement

Pilouface.

Message(s) : 81

Message par nefertiti » Mer Mars 21, 2007 14:29

re pilouface :D

Quand on termine la séance, il faut garder le verre dans le cercle pour que l'énergie de l'esprit reste dans ce cercle, le soulever et brûler l'intérieur.....dix secondes?.....c'est un ami médium qui le pratique depuis plus de dix ans qui fait comme cela et cela aide l'esprit qui est dans le verre à repartir dans le monde des esprits....le pratiquant depuis un an, je n'ai jamais eu de problème de manifestation chez moi....je ne dis pas que c'est une science infuse :wink: ....mais il ne faut surtout pas casser le verre, le sortir du cercle avant d'avoir essayé de faire partir l'énergie de celui-ci.....

cordialement

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Mars 21, 2007 19:25

Nefertiti, chaque pratiquant du spiritisme a ses propres recettes. Certains disent qu'il faut casser le verre, d'autres disent qu'il ne faut absolument pas casser le verre, certains disent comme toi qu'il faut en brûler l'intérieur... Bref, je serai tenté de dire que chacun fait un peu comme il veut.

... pour que l'énergie de l'esprit...

Quelle énergie ? Est-ce que tu peux expliquer comment le verre peut servir de "support" à l'esprit, et en quoi bruler l'intérieur du verre pendant 10 secondes change t'il quoi que ce soit ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 123

Message par Lupo » Mer Mars 21, 2007 20:42

nefertiti a écrit :le pratiquant depuis un an, je n'ai jamais eu de problème de manifestation chez moi....

C'est un placebo...
Et comment tu fait pour savoir qu'il y avait quelque chose dans le verre ?
Comment tu fait pour savoir que tu communiquer avec un esprit ? Comment tu sais que les esprit existe ?
Un jour il t'arrivera une série de malchance et jsuis sur que tu penseras "Aye j'ai de la malchance en ce moment parceque j'ai bruler le verre 7s au lieu de 10 aprés ma derniere séance....dsl de poser des questions comme ça c'est juste pour savoir si t'est vraiment sure de ce que tu fait...
"Tengo tiempo de sobra y lo aprovecho para no hacer absolutamente nada."

Message(s) : 35

Message par supergirl » Jeu Mars 22, 2007 01:08

Soit il s'agit de coïncidence ,du au fait que tu y croyais tellement que inconsciemment vous produisiez ces évènements, soit ce sont les conséquences du spiritisme. Le spiritisme c'est comme jouer à pile ou face, ce qui peut être très dangereux, car tu aurais pus t'attirer un poltergeist, et là cela deviens pas marrant du tout. Et ça ne s'arrête pas à la perte d'un jeu de clef... Attention, il vaux mieux pratiquer ces séance avec des professionnels et qu'en cas de grande nécessité. C'est un jeu dangereux à ne pas prendre à la légère. Toutefois réessaye, qui sait, ton ange gardien viendra peut être t'enlever ton mauvais oeil :)
Bisous!

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Jeu Mars 22, 2007 02:32

La loi de murphy! :wink:

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...
"Myths Breakers!"

Message(s) : 239

Message par kitchi yaya » Jeu Mars 22, 2007 04:17

Peu importe les circonstances, nous attirons notre propre malchance. Avoir un accident de voiture n'est pas nécessairement du au fait que la veille nous avons appelés les esprits. Vous voyez ce que je veux dire... :wink:

Message(s) : 253

Message par beg » Sam Mars 24, 2007 19:38

C'est vrai le kharma se charge négativement par nos mauvaises actions, mais je pense aussi volontier que certaines épreuves passent par la malchance pour nous faire murir!
Mais là n'est pas le sujet.
D'accord avec supergirl on discute avec les vivants! :wink:
Deus et natura no faciunt frustra.

Retour vers Témoignages