Les annonces de PFRN ! |
---|
|
procédés Holo sync et Hemi sync
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- grandcharles
procédés Holo sync et Hemi sync
Question : Qui a écouté les CD holosync et hemisync ?
Ces CD sont sensés augmenter la créativité, améliorer la méditation et la relaxation etc
Sont-ils efficaces ?
Pour info : le procédé Holosync est developpé par l'institut centerpointe et le procédé Hemi sync par l'institut Monroe (voir leurs sites via google, sites en anglais)
En tout cas les sites sont très prometteurs
A vous lire
Ces CD sont sensés augmenter la créativité, améliorer la méditation et la relaxation etc
Sont-ils efficaces ?
Pour info : le procédé Holosync est developpé par l'institut centerpointe et le procédé Hemi sync par l'institut Monroe (voir leurs sites via google, sites en anglais)
En tout cas les sites sont très prometteurs
A vous lire
- great_teacher_vince
-
- Message(s) : 30
Pour Hemi-sync, je m'apprette à faire le programme, à la base, si je me trompe pas ça concerne beaucoup les voyages astraux, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis interessé. Pour Holosync, je sais pas du tout, c'est peu etre la meme chose...
Le programme repose sur les ondes cerebrales, ils les modifient pour amener le cerveau à etre dans l'état le plus propice aux voyages astraux.
Le programme repose sur les ondes cerebrales, ils les modifient pour amener le cerveau à etre dans l'état le plus propice aux voyages astraux.
Il y a là beaucoup trop de fumé pour qu'il n'y ait pas de feu...
- great_teacher_vince
-
- Message(s) : 30
Non pas du tout
Lien
Lien
Pour l'institut Monroe, j'ai fait une petite recherche pour savoir s'il est classé dans les sectes, et apparement non. Enfin dites moi si je me trompe.

Lien
Lien
Pour l'institut Monroe, j'ai fait une petite recherche pour savoir s'il est classé dans les sectes, et apparement non. Enfin dites moi si je me trompe.

Il y a là beaucoup trop de fumé pour qu'il n'y ait pas de feu...
Monroe, Monroe, ce nom me dit quelque chose, ah oui, voilà je me rappelle... http://www.luds.net/monroe.php
Voila, je
Voila, je

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- NEMROD34
Ces CDs ont en effet un pouvoir !
Au besoin on peut en faire l’expérience en commun.
Celui qui les possède par la voie préconisée par la méthode, voit son compte en banque s’alléger de quelques euros ou dollars !!!
Et je vous le prouve quand vous voulez !
Non sérieusement, ça ne serait pas de la simple autosuggestion ?
Au besoin on peut en faire l’expérience en commun.
Celui qui les possède par la voie préconisée par la méthode, voit son compte en banque s’alléger de quelques euros ou dollars !!!
Et je vous le prouve quand vous voulez !

Non sérieusement, ça ne serait pas de la simple autosuggestion ?
6 message(s)
• Page 1 sur 1