Les annonces de PFRN ! |
---|
|
MAISONS HANTÉES EN GASPÉSIE
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- pyran
- Message(s) : 2
MAISONS HANTÉES EN GASPÉSIE
Je vis en Gaspésie et suis nouveau sur le forum que j'ai decouvert par hasard en essayant de savoir s'il y avait des maisons hantées en Gaspésie.Je suis prêt a passer la nuit dans une telle maison afin de enfin savoir si ces histoires sont vraies.Si quelqu'un de serieux a des preuve qui se passe quelque chose dans une maison ici en Gaspésie.Je suis prêts a y aller pour vérifier.
Si on regarde le prix de Windows.On comprend assez vite le sens du terme: Système d'Exploitation
- jess_willtara
-
- Message(s) : 85
J'ai entendu dire qu'à Rimouski il y avait quelques trucs bizarre, mais rien de plus, je ne sais même pas si c'est une maison ou un endroit public. Je sais juste que des trucs bizarres se produisent en quelque part.
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy
- Frencherry
-
- Message(s) : 70
va a perce et achette toi le livre "les legendes du bas-saint-laurent" ainsi que le livre "les legendes de la gaspesie" (pour les parresseux ya aussi des cd) c'est remplis de legende et d'endroit que tu pourrais visiter comme sur la 132, sur le bord de la route il y a une tombe, c'est la tombe d'un homme, il y a de sa tres longtemps qui etait descendu de quebec pour faire de la drave en gaspesie et en voyant les paysage il c'est promit de revenir, ce qu'il fit, pour les memes raisons, mais cette fois il se promit de ne jamais repartir et un jour pendant la drave il eu un accident et mourut. Personne n'a jamais reussi a ramener le cadavre a Quebec et c'est pourquoi sa tombe est la
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
3 message(s)
• Page 1 sur 1