Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chun Li se présente!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Chun Li se présente!
Bonjour tout le monde!
J'avais pas vu le topic de présentation avant.Alors voilà, je suis Chun Li, 24 ans, je suis une fille(euh ouais).J'aime le chocolat et les moka au café!
Je suis mi-septique.Cependant, je crois aux démons et aux esprits.Je crois en Dieu, je suis musulmane teintée de shinto-bouddhisme(par mon père).
J'essaye de raisonner avant de crier au paranormal a la moindre porte qui claque toute seule.
J'espere me plaire dans ce forum et pouvoir interragir avec vous sur plein plein de sujets!
Alors a bientot!!!
J'avais pas vu le topic de présentation avant.Alors voilà, je suis Chun Li, 24 ans, je suis une fille(euh ouais).J'aime le chocolat et les moka au café!
Je suis mi-septique.Cependant, je crois aux démons et aux esprits.Je crois en Dieu, je suis musulmane teintée de shinto-bouddhisme(par mon père).
J'essaye de raisonner avant de crier au paranormal a la moindre porte qui claque toute seule.
J'espere me plaire dans ce forum et pouvoir interragir avec vous sur plein plein de sujets!
Alors a bientot!!!
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Chun Li c'était la petite asiatique dans Street Fighter II pas vrai ?
Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum !
Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Re: Chun Li se présente!
sceptique, Chun Li, sceptiqueChun li a écrit :Je suis mi-septique.

Ce qui ne change rien. Soit la bienvenue sur le forum !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
9 message(s)
• Page 1 sur 1