Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un nouveau vous salut

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 267

Un nouveau vous salut

Message par fenryl » Sam Mars 10, 2007 18:32

Bien le bonjour 8)

Je suis nouveau, voici donc ma petite présentation.

Moi c'est Fenryl, Breton pure souche.

Je viens de fêter mes 30 ans et je suis doctorant en histoire ancienne (thèse bientôt bouclée).
Je suis également ASEN, prof en lycée et prof vacataire en universitée où j'enseigne de la romaine à des licences.

Je m'inscris ici car je suis particulièrement interressé par tout ce qui touche au paranormal.
Mon problème, et même si j'ai vécu des petites choses assez troublantes, c'est que je suis ultra rationnel et que je parviens toujours à trouver une explication logique et naturelle à tout ce que je vois. Du coup, l'extase d'avoir été témoin d'un fait paranormal retombe aussi sec Je suis un sceptique donc (on me trouve parfois chez les sceptiques du québec).

Si j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre, c'est que vous cherchez plus l'explication rationnelle avant d'avaler tout cru n'importe quelle histoire ... C'est tout à votre honneur. Et çà fait votre originalité.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

J'espère me plaire parmi vous. :wink:
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"

Message(s) : 253

Message par beg » Sam Mars 10, 2007 21:12

Bienvenito, au plaisir de débattre!
:lol:
Deus et natura no faciunt frustra.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Mars 11, 2007 01:22

Bienvenue parmi nous :D
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 662

Message par Vlad_Tepes » Lun Mars 12, 2007 11:05

Bienvenue à toi !

Je me rappelle du temps où je peignais et collectionnais diverses figurines médiévales-fantastiques, les figurines Fenryll étaient de bonne facture... ;)
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Retour vers Présentations