Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéo du bébé extraterrestre présumé

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5498

Vidéo du bébé extraterrestre présumé

Message par Napoléon » Jeu Mars 08, 2007 22:49

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 374

Message par Grahf-the seeker of power » Jeu Mars 08, 2007 23:17

En tout cas le titre de la video ne plaide pas en faveur de la crédibilité du document..
"Alien Baby Found in Dumpster Near Military Base"

bébé alien trouvé pres d'une décharge(poubelle) militaire..... :roll:
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Mars 08, 2007 23:19

C'est plutôt "trouvé dans une poubelle près d'une base militaire".

Hé, où voulez-vous qu'ils jettent leurs entités biologiques extraterrestres, sinon ? Ces machins-là sont recyclables, vous savez. :P
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 31

Message par vivi59 » Jeu Mars 08, 2007 23:31

En tout cas il bouge pas beaucoup il est mort?

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Jeu Mars 08, 2007 23:39

Je savais bien que le gingembre était pas de cette planète, comment un miracle comme la vie peut s'accorder à un produit pareil... (à part dans certaines recettes)

Sérieusement, je n'y vois vraiment pas un alien. Tout au plus le résultat d'une contamination radioactive sur un bébé humain.

Ok, je :arrow:
"Myths Breakers!"

Message(s) : 374

Message par Grahf-the seeker of power » Jeu Mars 08, 2007 23:48

Bon; j'ai fait l'effort de regarder en entier, :D
je sais pas trop quoi penser de ce truc, c'est sur c'est pas crédible, le petit embryon alien,conservé dans des glaçon d'apéro dans une poubelle de maison rouge...découvert par des wesh wesh latinos ... :roll:
le seul truc c'est comment a été fabriqué cette poupée, car il y a des "dents" qui lui sortent de la bouche tt le long de la vidéo, et ça techniquement je sais pas trop comment ils l'ont réalisé; mais bon en fait j'ai même pas envi de me prendre la tête plus longtemps avec cette farce :lol:
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...

Message(s) : 1242

Message par Waldos » Ven Mars 09, 2007 01:15

MMannnquuueee de conntextttteeeee ! Yaaaallaaaaahh !
Ils ont un bébé alien à portée de main, mais ils le laissent là, ne le touchent pas, ne le tourne pas, ne filment pas les environs, ne le ramènent pas chez eux pour l'ouvrir et qu'on voit qu'il s'agit bien d'une entité biologique.
Nan mais là faut vraiment qu'ils nous prennent pour des neuneux !
Je suis limite d'accord pour dire qu'il s'agit d'un bout de gimgembre !

Message(s) : 94

Message par tonyking » Ven Mars 09, 2007 04:18

Un truc que je voulais dire en plus! Le mec qui filme je lui confierait pas ma caméra pour mes vidéos de vacances. Il arrive même pas à cadrer un "objet" fixe, même ma grand-mère tient mieux la caméra.
Qu'on me dise pas qu'il est impressionner car sur la vidéo on les sens heureux et ils plaisantent. D'ailleurs à chaque fois que la vidéo est un fake, le mec qui tiens la caméra à l'impression d'être bourré!
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!

www.sexypicstars.xooit.fr

Jessy

Message par Jessy » Ven Mars 09, 2007 05:25

Oui gros foutage de gueule....
De toutes façon, quand un alien sera réélement découvert, ça se saura, croyez moi....

Message(s) : 97

Message par Life-Goes-On » Ven Mars 09, 2007 14:23

Waty a écrit :Oui gros foutage de gueule....
De toutes façon, quand un alien sera réélement découvert, ça se saura, croyez moi....

Pas sûr :roll:

c'est peut-être même déjà fait :wink:
Bury Me Smilin'

Message(s) : 107

Message par Titounette » Ven Mars 09, 2007 14:29

Oui peut-étre qu'ils on déja été découvert, c'est bien possible, notre pauvre planéte terre est soumise a la désinformation massive.

Pour pas qu'on parle d'un sujet on tourne celà en dérision, c'est la méthode la plus facile et la plus efficasse :!: :!: :!:

sur ce je :arrow:

allez a +++ :wink:
Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.

Jessy

Message par Jessy » Ven Mars 09, 2007 15:07

Oui, il est vrai que l'on nous en cache beaucoup.... Certains témoignages de membres de la Zone 51 sont souvent vites passés à la trappe, ou classés directement dans la mythomanie....

Mais voilà, là ou je veux en venir, c'est que l'on finira bien par apprendre quelquechose en temps et en heure, secrets d'état ou autres, rien ne restera secret éternellement....

Message par Poltergeist binoclard » Ven Mars 09, 2007 15:13

Waldos a écrit :MMannnquuueee de conntextttteeeee ! Yaaaallaaaaahh !
Ils ont un bébé alien à portée de main, mais ils le laissent là, ne le touchent pas, ne le tourne pas, ne filment pas les environs, ne le ramènent pas chez eux pour l'ouvrir et qu'on voit qu'il s'agit bien d'une entité biologique.
Nan mais là faut vraiment qu'ils nous prennent pour des neuneux !
Je suis limite d'accord pour dire qu'il s'agit d'un bout de gimgembre !

Je trouve que ça ressemble vachement à une poupée un peu salie. Les yeux ne me convainquent pas du tout, en tout cas.

Pourquoi ont-ils filmé ce truc pendant quatre minutes sans essayer ne serait-ce que de le déplacer ? Il aurait suffit de prendre un bâton pour le retourner, lui ouvrir la bouche ou que sais-je encore.

Si cette poubelle est vraiment très près d'une décharge militaire et qu'on y jette vraiment les surplus d'extraterrestres, comment se fait-il que ces jeunes puissent rester là, avec des lampes, pendant quatre minutes, en faisant du bruit ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :

Pour de l'humour :

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Ven Mars 09, 2007 15:19

Puis la glace elle ne fond jamais, et je pense pas que ce soit la meilleure chose (des glaçons comme ça, direct sans rien pour protéger les tissus) pour conserver le truc...
Puis vus la taille s'en débarraser pour de bon ne semble pas un problème non ?

Message par Waldos » Ven Mars 09, 2007 16:05

Si cette poubelle est vraiment très près d'une décharge militaire et qu'on y jette vraiment les surplus d'extraterrestres

Je crois que ce bout de phrase restera pour moi dans le top 3 (même première position pour l'instant) des phrases les plus drôles qui m'ai été jusqu'à présent donné de lire sur ce forum. Merci PB. :lol:

Message par Poltergeist binoclard » Ven Mars 09, 2007 16:30

Merci ! Et encore, estimez-vous heureux, vous avez échappé à :

Dans un univers parallèle, Poltergeist binoclard a écrit :Pourquoi ont-ils filmé ce truc pendant quatre minutes sans essayer ne serait-ce que de le déplacer ? Il aurait suffit de prendre un bâton pour le retourner, lui ouvrir la bouche pour voir ce qu'il mange en hiver ou que sais-je encore.

Pour de l'humour :

Message par Waldos » Ven Mars 09, 2007 16:38

:D C'est trop le "projet blair alien" leur truc.

Jessy

Message par Jessy » Ven Mars 09, 2007 17:07

C'est peut-être ce qu'il a trouvé de plus ressemblant a l'endroit où ils dorment sur une autre planête :lol:

Chut, laissez le dormir, il à l'air d'avoir eu une dure journée ce zombi :wink:

Un surplus d'alien, oui, on aura tout vu ici ^^

Message par Waldos » Ven Mars 09, 2007 17:12

Je crois que certains modérateurs vont avoir bientôt beaucoup de boulot!
Ca va *************** !
Ils disent que ça devait être en ligne mi-février mais on est début mars et je ne trouve toujours rien sur le site du CNES. :(

Message(s) : 46

Message par LiRyC » Ven Mars 09, 2007 18:05

Pour moi c'est claire que c'est un gros fake!!!
(et meme pas plaisant a regarder ^^ )
Croirs en soi est le meilleur moyen de réussir!

Cortex

Message par Cortex » Ven Mars 09, 2007 19:34

Waldos a écrit :Je crois que certains modérateurs vont avoir bientôt beaucoup de boulot!
Ca va *************** !
Ils disent que ça devait être en ligne mi-février mais on est début mars et je ne trouve toujours rien sur le site du CNES. :(

En tant qu'ufologue amateur, j'attends au contraire cette publication avec impatience... j'aimerais moi aussi que le CNES se bouge un peu.

Message par Napoléon » Ven Mars 09, 2007 21:40

Bien sûr même si je l'a trouve bien faite, vous croyez vraiment qu'une vidéo d'un vrai extraterrestre serait tranquillement en train de se balader ici, sur internet (ma foi on peut rêver ^^).
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

SumiTis

Message par SumiTis » Ven Mars 09, 2007 21:53

Est ce que quelqu'un sait si cela peut être tout simplement une malformation?

Personnellement j'ai déja vu une vidéo assez impressionante en la matière.

Message(s) : 73

Message par vonwitzland » Sam Mars 17, 2007 13:12

Salut à tous
Déjà je trouve le titre de la vidéo trop "zone 51", avec base militaire etc, scénario tout droit sorti du comics américain des années 50.
En plus, si jamais ils avaient des bébés alien dans cette base militaire, pourquoi ils les jetteraient à la poubelle? C'est le genre de truc auquel on fait très attention...
et puis niveau cadrage, je suis d'accord avec vous, c'est vraiment mal filmé, mal cadré, rien ne semble montrer une authenticité de la découverte..je dis juste ..FAKE ! :mrgreen:
cordialement
Paul
cordialement

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Sam Mars 17, 2007 18:26

Pas mal cette video :lol:

Ca pourrait être vrai si :
- l'armée avait des bébés extraterrestre
- elle les jettait à la poubelle quand elle en veut plus
- vous aviez l'habitude de vous promené dans les decharges à vos heures perdues

:roll:

Et vous remarquerez au passage la grande précision du titre, on sait qu'il s'agit d'une base aerienne, mais on sait pas laquelle, des fois qu'on se rende compte qu'il n'y as aucune décharge dans les environs.
Si ça se trouve, ça a été tourné dans le jardin d'un gamin de 15 ans :lol: ...

Encore un fake :!:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message par Napoléon » Dim Mars 18, 2007 14:39

Bravo vous êtes forts :lol: . Fake sans aucun doute (mais je l'ai mis quand même ^^). Vérifiez dans les bennes; il y a peut-être une soucoupe en morceaux :lol: .
Condorcet

Message(s) : 231

Message par Feraud » Dim Mars 18, 2007 15:05

Oh la vilaine racine extraterrestre.
Je file acheter un desherbant en quatrième vitesse. On ne sait jamais il vaut mieux être prêt en cas d'une invasion de tubercules géantes.

Je viens d'aller sur le site du CNES, toujours rien sur leurs archives OVNI...
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.

Message(s) : 281

Message par Mayrim » Ven Mars 30, 2007 20:56

Ses yeux clichés en amandes vers le haut sont juste assez pour me dire ''canular'' :P.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.

Message(s) : 151

Message par Ququman » Ven Mars 30, 2007 21:56

Il est meugnoooon le petit (hum plutôt bwerk en fait).

Pour ma part je dirais que c'est un chammalow évadé de tchernobil.
Mais évidemment, personne ne trouve ma théorie crédible hein ?
Ca m'aurait étonné.

Bon, je vais arêter de me ridiculiser et dire ce que je pense de notre ami gris : Faaaaakeeee

Message(s) : 24

Message par Petite Anne » Ven Mars 30, 2007 23:28

La vidéo bouge beaucoup.

Je trouve vraiment passionnant de filmer une poupée Alien dans le fond d'une poubelle. Pour que la séquence ait l'air d'un document amateur, la personne qui a filmé a secoué la caméra dans tous les sens.

N'importe qui verrait qu'il s'agit d'un canulard. (dimanche c'est le 1er avril) alors cela promet bien des blagues de cet ordre.

Ce qui m'aurait impressionné personnellement cela aurait été de visionner une séquence où on aurait vu le petit personnage ouvrir les yeux et bouger. Ce n'était pas le cas ici.

Suivant

Retour vers Extraterrestres et OVNI