Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo du bébé extraterrestre présumé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo du bébé extraterrestre présumé
Voila je mets cette vidéo d'un bébé extraterrestre. Fake ou pas je l'a trouve bien faite.
http://www.livevideo.com/video/landing/0A6358ADBC254A8FA34ACC407B45460C/alien-baby-found-in-dumpster-near-military-base.aspx?tx_site=nothingtoxic.com&tx_cid=892&tx_category=4
http://www.livevideo.com/video/landing/0A6358ADBC254A8FA34ACC407B45460C/alien-baby-found-in-dumpster-near-military-base.aspx?tx_site=nothingtoxic.com&tx_cid=892&tx_category=4
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
En tout cas le titre de la video ne plaide pas en faveur de la crédibilité du document..
"Alien Baby Found in Dumpster Near Military Base"
bébé alien trouvé pres d'une décharge(poubelle) militaire.....
"Alien Baby Found in Dumpster Near Military Base"
bébé alien trouvé pres d'une décharge(poubelle) militaire.....

Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
C'est plutôt "trouvé dans une poubelle près d'une base militaire".
Hé, où voulez-vous qu'ils jettent leurs entités biologiques extraterrestres, sinon ? Ces machins-là sont recyclables, vous savez.
Hé, où voulez-vous qu'ils jettent leurs entités biologiques extraterrestres, sinon ? Ces machins-là sont recyclables, vous savez.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Pour de l'humour :
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Je savais bien que le gingembre était pas de cette planète, comment un miracle comme la vie peut s'accorder à un produit pareil... (à part dans certaines recettes)
Sérieusement, je n'y vois vraiment pas un alien. Tout au plus le résultat d'une contamination radioactive sur un bébé humain.
Ok, je
Sérieusement, je n'y vois vraiment pas un alien. Tout au plus le résultat d'une contamination radioactive sur un bébé humain.
Ok, je

"Myths Breakers!"
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
Bon; j'ai fait l'effort de regarder en entier,
je sais pas trop quoi penser de ce truc, c'est sur c'est pas crédible, le petit embryon alien,conservé dans des glaçon d'apéro dans une poubelle de maison rouge...découvert par des wesh wesh latinos ...
le seul truc c'est comment a été fabriqué cette poupée, car il y a des "dents" qui lui sortent de la bouche tt le long de la vidéo, et ça techniquement je sais pas trop comment ils l'ont réalisé; mais bon en fait j'ai même pas envi de me prendre la tête plus longtemps avec cette farce

je sais pas trop quoi penser de ce truc, c'est sur c'est pas crédible, le petit embryon alien,conservé dans des glaçon d'apéro dans une poubelle de maison rouge...découvert par des wesh wesh latinos ...

le seul truc c'est comment a été fabriqué cette poupée, car il y a des "dents" qui lui sortent de la bouche tt le long de la vidéo, et ça techniquement je sais pas trop comment ils l'ont réalisé; mais bon en fait j'ai même pas envi de me prendre la tête plus longtemps avec cette farce

Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...
MMannnquuueee de conntextttteeeee ! Yaaaallaaaaahh !
Ils ont un bébé alien à portée de main, mais ils le laissent là, ne le touchent pas, ne le tourne pas, ne filment pas les environs, ne le ramènent pas chez eux pour l'ouvrir et qu'on voit qu'il s'agit bien d'une entité biologique.
Nan mais là faut vraiment qu'ils nous prennent pour des neuneux !
Je suis limite d'accord pour dire qu'il s'agit d'un bout de gimgembre !
Ils ont un bébé alien à portée de main, mais ils le laissent là, ne le touchent pas, ne le tourne pas, ne filment pas les environs, ne le ramènent pas chez eux pour l'ouvrir et qu'on voit qu'il s'agit bien d'une entité biologique.
- tonyking
-
- Message(s) : 94
Un truc que je voulais dire en plus! Le mec qui filme je lui confierait pas ma caméra pour mes vidéos de vacances. Il arrive même pas à cadrer un "objet" fixe, même ma grand-mère tient mieux la caméra.
Qu'on me dise pas qu'il est impressionner car sur la vidéo on les sens heureux et ils plaisantent. D'ailleurs à chaque fois que la vidéo est un fake, le mec qui tiens la caméra à l'impression d'être bourré!
Qu'on me dise pas qu'il est impressionner car sur la vidéo on les sens heureux et ils plaisantent. D'ailleurs à chaque fois que la vidéo est un fake, le mec qui tiens la caméra à l'impression d'être bourré!
La vérité est tailleur, et elle taille un costume à ceux qui n'y croit pas!
www.sexypicstars.xooit.fr
www.sexypicstars.xooit.fr
- Life-Goes-On
-
- Message(s) : 97
Waty a écrit :Oui gros foutage de gueule....
De toutes façon, quand un alien sera réélement découvert, ça se saura, croyez moi....
Pas sûr

c'est peut-être même déjà fait

Bury Me Smilin'
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Oui peut-étre qu'ils on déja été découvert, c'est bien possible, notre pauvre planéte terre est soumise a la désinformation massive.
Pour pas qu'on parle d'un sujet on tourne celà en dérision, c'est la méthode la plus facile et la plus efficasse
sur ce je
allez a +++
Pour pas qu'on parle d'un sujet on tourne celà en dérision, c'est la méthode la plus facile et la plus efficasse

sur ce je

allez a +++

Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
- Jessy
Oui, il est vrai que l'on nous en cache beaucoup.... Certains témoignages de membres de la Zone 51 sont souvent vites passés à la trappe, ou classés directement dans la mythomanie....
Mais voilà, là ou je veux en venir, c'est que l'on finira bien par apprendre quelquechose en temps et en heure, secrets d'état ou autres, rien ne restera secret éternellement....
Mais voilà, là ou je veux en venir, c'est que l'on finira bien par apprendre quelquechose en temps et en heure, secrets d'état ou autres, rien ne restera secret éternellement....
- Poltergeist binoclard
-
Waldos a écrit :MMannnquuueee de conntextttteeeee ! Yaaaallaaaaahh !
Je trouve que ça ressemble vachement à une poupée un peu salie. Les yeux ne me convainquent pas du tout, en tout cas.
Pourquoi ont-ils filmé ce truc pendant quatre minutes sans essayer ne serait-ce que de le déplacer ? Il aurait suffit de prendre un bâton pour le retourner, lui ouvrir la bouche ou que sais-je encore.
Si cette poubelle est vraiment très près d'une décharge militaire et qu'on y jette vraiment les surplus d'extraterrestres, comment se fait-il que ces jeunes puissent rester là, avec des lampes, pendant quatre minutes, en faisant du bruit ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
Si cette poubelle est vraiment très près d'une décharge militaire et qu'on y jette vraiment les surplus d'extraterrestres
Je crois que ce bout de phrase restera pour moi dans le top 3 (même première position pour l'instant) des phrases les plus drôles qui m'ai été jusqu'à présent donné de lire sur ce forum. Merci PB.

- Poltergeist binoclard
-
Merci ! Et encore, estimez-vous heureux, vous avez échappé à :
Dans un univers parallèle, Poltergeist binoclard a écrit :Pourquoi ont-ils filmé ce truc pendant quatre minutes sans essayer ne serait-ce que de le déplacer ? Il aurait suffit de prendre un bâton pour le retourner, lui ouvrir la bouche pour voir ce qu'il mange en hiver ou que sais-je encore.
Pour de l'humour :
Pour de l'humour :
Je crois que certains modérateurs vont avoir bientôt beaucoup de boulot!
Ca va *************** !
Ils disent que ça devait être en ligne mi-février mais on est début mars et je ne trouve toujours rien sur le site du CNES.
Ca va *************** !
Ils disent que ça devait être en ligne mi-février mais on est début mars et je ne trouve toujours rien sur le site du CNES.

- Cortex
Waldos a écrit :Je crois que certains modérateurs vont avoir bientôt beaucoup de boulot!
Ca va *************** !
En tant qu'ufologue amateur, j'attends au contraire cette publication avec impatience... j'aimerais moi aussi que le CNES se bouge un peu.
- vonwitzland
-
- Message(s) : 73
Salut à tous
Déjà je trouve le titre de la vidéo trop "zone 51", avec base militaire etc, scénario tout droit sorti du comics américain des années 50.
En plus, si jamais ils avaient des bébés alien dans cette base militaire, pourquoi ils les jetteraient à la poubelle? C'est le genre de truc auquel on fait très attention...
et puis niveau cadrage, je suis d'accord avec vous, c'est vraiment mal filmé, mal cadré, rien ne semble montrer une authenticité de la découverte..je dis juste ..FAKE !
cordialement
Paul
Déjà je trouve le titre de la vidéo trop "zone 51", avec base militaire etc, scénario tout droit sorti du comics américain des années 50.
En plus, si jamais ils avaient des bébés alien dans cette base militaire, pourquoi ils les jetteraient à la poubelle? C'est le genre de truc auquel on fait très attention...
et puis niveau cadrage, je suis d'accord avec vous, c'est vraiment mal filmé, mal cadré, rien ne semble montrer une authenticité de la découverte..je dis juste ..FAKE !

cordialement
Paul
cordialement
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Pas mal cette video
Ca pourrait être vrai si :
- l'armée avait des bébés extraterrestre
- elle les jettait à la poubelle quand elle en veut plus
- vous aviez l'habitude de vous promené dans les decharges à vos heures perdues
Et vous remarquerez au passage la grande précision du titre, on sait qu'il s'agit d'une base aerienne, mais on sait pas laquelle, des fois qu'on se rende compte qu'il n'y as aucune décharge dans les environs.
Si ça se trouve, ça a été tourné dans le jardin d'un gamin de 15 ans
...
Encore un fake

Ca pourrait être vrai si :
- l'armée avait des bébés extraterrestre
- elle les jettait à la poubelle quand elle en veut plus
- vous aviez l'habitude de vous promené dans les decharges à vos heures perdues

Et vous remarquerez au passage la grande précision du titre, on sait qu'il s'agit d'une base aerienne, mais on sait pas laquelle, des fois qu'on se rende compte qu'il n'y as aucune décharge dans les environs.
Si ça se trouve, ça a été tourné dans le jardin d'un gamin de 15 ans

Encore un fake

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
Oh la vilaine racine extraterrestre.
Je file acheter un desherbant en quatrième vitesse. On ne sait jamais il vaut mieux être prêt en cas d'une invasion de tubercules géantes.
Je viens d'aller sur le site du CNES, toujours rien sur leurs archives OVNI...
Je file acheter un desherbant en quatrième vitesse. On ne sait jamais il vaut mieux être prêt en cas d'une invasion de tubercules géantes.
Je viens d'aller sur le site du CNES, toujours rien sur leurs archives OVNI...
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
- Petite Anne
- Message(s) : 24
La vidéo bouge beaucoup.
Je trouve vraiment passionnant de filmer une poupée Alien dans le fond d'une poubelle. Pour que la séquence ait l'air d'un document amateur, la personne qui a filmé a secoué la caméra dans tous les sens.
N'importe qui verrait qu'il s'agit d'un canulard. (dimanche c'est le 1er avril) alors cela promet bien des blagues de cet ordre.
Ce qui m'aurait impressionné personnellement cela aurait été de visionner une séquence où on aurait vu le petit personnage ouvrir les yeux et bouger. Ce n'était pas le cas ici.
Je trouve vraiment passionnant de filmer une poupée Alien dans le fond d'une poubelle. Pour que la séquence ait l'air d'un document amateur, la personne qui a filmé a secoué la caméra dans tous les sens.
N'importe qui verrait qu'il s'agit d'un canulard. (dimanche c'est le 1er avril) alors cela promet bien des blagues de cet ordre.
Ce qui m'aurait impressionné personnellement cela aurait été de visionner une séquence où on aurait vu le petit personnage ouvrir les yeux et bouger. Ce n'était pas le cas ici.
31 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI