Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des gens de Rennes ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Des gens de Rennes ?
Je suis Rennaise, j'ai 27 ans, et j'aimerais bien me faire des contacts pas trop loin de chez moi qui aiment le paranormal
!!
J'avoue être quelqu'un que certains pourrait qualifier d'ermite, un peu trop solitaire.
Et j'aimerais connaitre plus de gens qui aiment et qui s'intéressent à ces phénomènes car je n'ai pas énormément de mes Amis qui sont attirés par ce genre de chose
!!
Alors les ptis bretons, nhésitez pas à venir sur ce topic !!
Qui sait, peut-être arriveront à organiser des sorties pour aller voire des choses inexpliquées !!

J'avoue être quelqu'un que certains pourrait qualifier d'ermite, un peu trop solitaire.
Et j'aimerais connaitre plus de gens qui aiment et qui s'intéressent à ces phénomènes car je n'ai pas énormément de mes Amis qui sont attirés par ce genre de chose

Alors les ptis bretons, nhésitez pas à venir sur ce topic !!
Qui sait, peut-être arriveront à organiser des sorties pour aller voire des choses inexpliquées !!
[url]Qui sait, peut-être arriveront à organiser des sorties pour aller voire des choses inexpliquées[/url]
La concentration de saoulards de tout horizon dans une rue (le rue st mich') de 20 mètres de long et qui empeste l'urine, et ce, après la fermeture des bars, restera pour moi un grand mystère.
Ca pourrait être un bon sujet d'étude.
La concentration de saoulards de tout horizon dans une rue (le rue st mich') de 20 mètres de long et qui empeste l'urine, et ce, après la fermeture des bars, restera pour moi un grand mystère.
Ca pourrait être un bon sujet d'étude.
"Camouflage caca"
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network