Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Moi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Moi
Ben salut ! Moi c'est Olivier...J'ai 22 ans pis j'habite au Québec...
J'ai trouvé ce forum là ya pas trop longtemps, par pure hasard, sur l'ordi de ma soeur. Faque j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous contez ce que j'ai vécu.
J'ai trouvé ce forum là ya pas trop longtemps, par pure hasard, sur l'ordi de ma soeur. Faque j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous contez ce que j'ai vécu.

Lol, c'est Tom, y'était avec toi quand t'as trouvé le forum sur l'ordi de Kate. Il voulait que je m'inscrive pour dire les choses bizarres qu'on voit et qu'on entend...Yark, t'as marqué l'histoire full horrible de chez vous
Yark j'aime tellement pas ça aller chez vous à cause de ça
En tout cas, je vais arrêté de polluer ta présentation. Alors on ce vois ce soir chez Jo !

En tout cas, je vais arrêté de polluer ta présentation. Alors on ce vois ce soir chez Jo !

~Je prend ce que tu aimes, et te le renvois sous forme de larmes. J'emprisone ton âme, tes espoirs sont mes jeux~
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi le québecois ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
6 message(s)
• Page 1 sur 1