Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation d'un retardataire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation d'un retardataire
Voilà ça fait un moment que je suis inscrit et je ne me suis toujours pas présenté (honte à moi!).
J'ai attéris sur ce site au cours d'une recherche sur les rods. Au fure et a mesure, j'ai lu d'autre topics et j'ai beaucoup aimé la rigueur et l'attention que les membres portent à un sujet quelconque. Donc je suis resté, intervenant de temps en temps, de ci de là.
J'ai 21 ans, je finis ma licence en ingénierie Acoustique et Vibratoire. La plupart des gens réagissent par "mékeskecékeca". En gros c'est l'étude des propriété et de la propagation de n'importe quelle onde dans n'importe quel milieu.
J'envisage de recommencer toute mes études pour m'orienter vers les sciences de la matière (ma passion d'origine).
Musicien et déssinateur à mes heures perdues.
Et évidemment, comme la plupart des gens sur ce forum, je m'interesse au paranormal.
Voilà en gros
J'ai attéris sur ce site au cours d'une recherche sur les rods. Au fure et a mesure, j'ai lu d'autre topics et j'ai beaucoup aimé la rigueur et l'attention que les membres portent à un sujet quelconque. Donc je suis resté, intervenant de temps en temps, de ci de là.
J'ai 21 ans, je finis ma licence en ingénierie Acoustique et Vibratoire. La plupart des gens réagissent par "mékeskecékeca". En gros c'est l'étude des propriété et de la propagation de n'importe quelle onde dans n'importe quel milieu.
J'envisage de recommencer toute mes études pour m'orienter vers les sciences de la matière (ma passion d'origine).
Musicien et déssinateur à mes heures perdues.
Et évidemment, comme la plupart des gens sur ce forum, je m'interesse au paranormal.
Voilà en gros

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Bienvenue
.
Ton esprit critique de scientifique sera précieux: c'est important pour la crédibilité du forum.

Ton esprit critique de scientifique sera précieux: c'est important pour la crédibilité du forum.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Musicien et dessinateur ? Comme moi alors...
C'est quoi ton style de dessin ? ... ou tes styles ? Moi je joue de la guitare, de la basse, un peu de djembé et du saxo !
Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
J ai pas vraiment de style particuliers
je dessine ce qui me passe par la tete generalement. ou alors des reves qui m ont marqués . J en posterai surement un de ces jours .
Sinon je joue de la basse de la guitare et du violoncelle, j ai joué du clavier passé une epoque mais bon je saurais plus faire un seul accords je crois
voila voila

Sinon je joue de la basse de la guitare et du violoncelle, j ai joué du clavier passé une epoque mais bon je saurais plus faire un seul accords je crois

voila voila

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Kira a écrit :J ai pas vraiment de style particuliersje dessine ce qui me passe par la tete generalement. ou alors des reves qui m ont marqués . J en posterai surement un de ces jours.
Au plaisir...

Kira a écrit :Sinon je joue de la basse de la guitare et du violoncelle, j ai joué du clavier passé une epoque mais bon je saurais plus faire un seul accords je crois
Violoncelle ça doit être sympa aussi ça ! Ca fait toujours plaisir de voir des musiciens... vive la musique ! Et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
8 message(s)
• Page 1 sur 1