Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des cours gratuits de voyage astral en 9 semaines
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Des cours gratuits de voyage astral en 9 semaines
Il existe un site que j'ai decouvert recemment -il a l'air pas mal d'ailleurs- qui donne des cours gratuits de voyage astral tous les week-end, pour un total de 9 semaines. Le site est en anglais, mais est vraiment tres simple à comprendre (sinon il existe aussi une version en espagnol).
Le premier cours commence le 29 octobre. En attendant vous n'aurez acces à aucun cours, si ce n'est que quelques breves informations et temoignages decrivant le phenomene.
A noter, le site fait partie d'un institut bien reel, lequel a des branches en amerique, grece, et australie. Bien sur, sur internet ou pas, les cours sont toujours gratuits.
A la question "pourquoi les cours ne sont-ils pas accessibles tout le temps" ? on nous repond qu'ainsi on ne submerge pas d'infos à memoriser, mais cela permer d'y aller en douceur, d'autant plus que ça permer de faire des rencontres organisées dans l'astral
Vous pouvez d'ores et deja vous inscrire
http://www.mysticweb.org
Le premier cours commence le 29 octobre. En attendant vous n'aurez acces à aucun cours, si ce n'est que quelques breves informations et temoignages decrivant le phenomene.
A noter, le site fait partie d'un institut bien reel, lequel a des branches en amerique, grece, et australie. Bien sur, sur internet ou pas, les cours sont toujours gratuits.
A la question "pourquoi les cours ne sont-ils pas accessibles tout le temps" ? on nous repond qu'ainsi on ne submerge pas d'infos à memoriser, mais cela permer d'y aller en douceur, d'autant plus que ça permer de faire des rencontres organisées dans l'astral

Vous pouvez d'ores et deja vous inscrire

http://www.mysticweb.org
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
non c'est gratuit, ça existe depuis plus d'un an deja, les gens dans les forums ne semblent pas mecontents.
de toute façon ça t'engage à rien, l'inscription on te demande juste ton email et ton nom (je crois) comme obligatoire.
Et puis une fois les cours là, on verra bien s'ils demandent à payer... si c'est le cas je me casse... -mais pour l'instant ça a l'air gratuit-
de toute façon ça t'engage à rien, l'inscription on te demande juste ton email et ton nom (je crois) comme obligatoire.
Et puis une fois les cours là, on verra bien s'ils demandent à payer... si c'est le cas je me casse... -mais pour l'instant ça a l'air gratuit-
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Vraiment attention a la Secte !
C'est vrai que quand on lit ça a l'air chouette et tout... mais vraiment faut s'en mefier, je suis sur que les choses seront fait de telles façons que tu sois obligé de payer pour assister a ces cours un jour ou l'autre...
C'est evident que ça ne sera pas gratuit, quel serait l'interet d'une personne qui paie un nom de domaine internet en .com (donc un peu de fric tout les mois!) de donner des conférences gratuites a travers le monde? Et tout ça sans aucun revenu ...
C'est vrai que quand on lit ça a l'air chouette et tout... mais vraiment faut s'en mefier, je suis sur que les choses seront fait de telles façons que tu sois obligé de payer pour assister a ces cours un jour ou l'autre...
C'est evident que ça ne sera pas gratuit, quel serait l'interet d'une personne qui paie un nom de domaine internet en .com (donc un peu de fric tout les mois!) de donner des conférences gratuites a travers le monde? Et tout ça sans aucun revenu ...
quel serait l'interet d'une personne qui paie un nom de domaine internet en .com (donc un peu de fric tout les mois!)
ben... à ce que je sache paranormal-fr.net paie bien son nom de domaine, non ? de toute façon les .com sont vraiment pas chers aujourd'hui, on en a à 15 euros par an.
Et puis bon, si jamais c'est une secte, je pense que ceux qui s'y inscrivent ne seront pas assez betes pour y succomber (si on nous demande de payer on ns'en va).
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
hm ... oké pour les .com et .net
Mais quand même ça parait louche ...
Et puis prends garde hein ... Une secte, c'est comme quand on est bourré, on dit toujours qu'on ne l'est pas !
Mais quand même ça parait louche ...
Et puis prends garde hein ... Une secte, c'est comme quand on est bourré, on dit toujours qu'on ne l'est pas !
6 message(s)
• Page 1 sur 1