Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les Gérard 2007
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Les Gérard 2007
Ca y est les "gagnants" des Gérard 2007, équivalents des Razzie awards américains, sont connus. Voici le palmarès
Cinéma
Plus mauvais film avec Clovis Cornillac : PolterGay
Plus mauvais film dont personne n’a entendu parler : Le Concile de Pierre
Plus mauvais membre de la famille Depardieu : Gérard Depardieu dans Quand j’étais chanteur
Plus mauvaise réplique : "Ah ben ça alors !" : Audrey Tautou apprenant qu’elle est la descendante de Jésus dans The Da Vinci code
Pire compromission alimentaire : Thierry Lhermitte dans Incontrôlable
Plus mauvais gamin horripilant : Jean-Baptiste Maunier dans Le Grand Meaulnes
Plus mauvais acteur ou réalisateur de 2005 qui du coup n’a pas pu tourner en 2006 : Titoff
Plus mauvais scénario philatélique (qui tient sur un timbre-poste) : Incontrôlable par Raffy Shart
Pire massacre d’une oeuvre originale : Le Grand Meaulnes
Plus mauvais film a sortir en 2007 dont on suppose ou souhaite qu’il ne "rencontrera pas son public" : Gomez et Tavares, la suite
Plus mauvais acteur : Christian Clavier dans L’Entente cordiale
Plus mauvaise actrice n’ayant pas encore couché, euh, tourné avec Luc Besson : Monica Bellucci dans Napoléon et moi
Plus mauvais film : Les Bronzés 3 amis pour la vie de Patrice Leconte
Plus mauvaise actrice bénéficiant des réseaux de son mari : Arielle Dombasle dans Nouvelle chance
Musique
Plus mauvais acteur qui veut absolument devenir chanteur : Mimie Mathy, La vie m’a raconté
Pire groupe de fils a papa rebelles avec des mèches et du gel : Naast
Plus mauvais gangsta céfran : K-Maro
Plus mauvais clip avec des meufs en maillot dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture : Oh la la la, M Pokora
Plus mauvaise chanson au titre prêtant a jeu de mot facile : Magalie Vaé, Qui a mérité ça ?
Plus mauvais ringard tentant de se rebranchiser : Françoise Hardy, Parenthèses
Pire costume ou coiffure : Pascal Obispo
Plus mauvaise chanteuse qui fait comme ça avec la main quand elle chante : Chimène Badi
Plus mauvais album : Welcome, Tribal King
Plus mauvais chanteur : M Pokora, Player
Plus mauvaise chanteuse : Chimène Badi, Dis-moi que tu m’aimes
Plus mauvaise chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari : Arielle Dombasle, C’est si bon
Télévision
Plus mauvais téléfilm ou série français : Le maître du zodiaque avec Francis Huster (TF1)
Plus mauvaise nouvelle émission de la rentrée : L’arène de France avec Stéphane Bern (FR2)
Pire bide ou accident industriel : Le dancing show avec Anthony Kavanagh (FR2)
Plus mauvaise émission dite humoristique : Samantha (FR2)
Plus mauvaise série allemande : Rex, chien flic avec Reginald Von Ravenhorst, Heinz Weixelbraun, Wolf Bachofner (FR2) - qui est en fait une série autrichienne, mais bon, on pouvait pas savoir…
Plus mauvais présentateur blanc de J.T. : Jean-Pierre Pernaut (TF1)
Pire animateur ou chroniqueur tête à claque : Florian Zeller dans Vol de nuit (TF1)
Pire animatrice ou chroniqueuse tête à claque : Alexia Laroche-Joubert dans Star academy (TF1)
Pire animateur ou chroniqueur aux capacités intellectuelles contrariées : Steevie Boulay dans On a tout essayé (FR2)
Plus mauvaise prestation d’un membre de la famille Castaldi : Flavie Flament dans Vis ma vie (TF1)
Pire invité de plateau "trublion" : Mathilde Seigner
Plus mauvaise émission poussant au suicide : Le tour de France (FR2)
Plus mauvaise émission poussant au meurtre : Samantha (FR2)
Pire emballement médiatique inconsidéré : La ségolènemania
Plus mauvais membre d’une minorité visible : Guy Carlier dans On ne peut pas plaire à tout le monde (FR3)
Plus mauvais Laurent : Laurent Weil dans Le grand journal (Canal+)
Plus mauvais président de chaîne : Patrick de Carolis (France Télévisions)
Plus mauvaise chaîne : Direct 8

Cinéma
Plus mauvais film avec Clovis Cornillac : PolterGay
Plus mauvais film dont personne n’a entendu parler : Le Concile de Pierre
Plus mauvais membre de la famille Depardieu : Gérard Depardieu dans Quand j’étais chanteur
Plus mauvaise réplique : "Ah ben ça alors !" : Audrey Tautou apprenant qu’elle est la descendante de Jésus dans The Da Vinci code
Pire compromission alimentaire : Thierry Lhermitte dans Incontrôlable
Plus mauvais gamin horripilant : Jean-Baptiste Maunier dans Le Grand Meaulnes
Plus mauvais acteur ou réalisateur de 2005 qui du coup n’a pas pu tourner en 2006 : Titoff
Plus mauvais scénario philatélique (qui tient sur un timbre-poste) : Incontrôlable par Raffy Shart
Pire massacre d’une oeuvre originale : Le Grand Meaulnes
Plus mauvais film a sortir en 2007 dont on suppose ou souhaite qu’il ne "rencontrera pas son public" : Gomez et Tavares, la suite
Plus mauvais acteur : Christian Clavier dans L’Entente cordiale
Plus mauvaise actrice n’ayant pas encore couché, euh, tourné avec Luc Besson : Monica Bellucci dans Napoléon et moi
Plus mauvais film : Les Bronzés 3 amis pour la vie de Patrice Leconte
Plus mauvaise actrice bénéficiant des réseaux de son mari : Arielle Dombasle dans Nouvelle chance
Musique
Plus mauvais acteur qui veut absolument devenir chanteur : Mimie Mathy, La vie m’a raconté
Pire groupe de fils a papa rebelles avec des mèches et du gel : Naast
Plus mauvais gangsta céfran : K-Maro
Plus mauvais clip avec des meufs en maillot dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture : Oh la la la, M Pokora
Plus mauvaise chanson au titre prêtant a jeu de mot facile : Magalie Vaé, Qui a mérité ça ?
Plus mauvais ringard tentant de se rebranchiser : Françoise Hardy, Parenthèses
Pire costume ou coiffure : Pascal Obispo
Plus mauvaise chanteuse qui fait comme ça avec la main quand elle chante : Chimène Badi
Plus mauvais album : Welcome, Tribal King
Plus mauvais chanteur : M Pokora, Player
Plus mauvaise chanteuse : Chimène Badi, Dis-moi que tu m’aimes
Plus mauvaise chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari : Arielle Dombasle, C’est si bon
Télévision
Plus mauvais téléfilm ou série français : Le maître du zodiaque avec Francis Huster (TF1)
Plus mauvaise nouvelle émission de la rentrée : L’arène de France avec Stéphane Bern (FR2)
Pire bide ou accident industriel : Le dancing show avec Anthony Kavanagh (FR2)
Plus mauvaise émission dite humoristique : Samantha (FR2)
Plus mauvaise série allemande : Rex, chien flic avec Reginald Von Ravenhorst, Heinz Weixelbraun, Wolf Bachofner (FR2) - qui est en fait une série autrichienne, mais bon, on pouvait pas savoir…
Plus mauvais présentateur blanc de J.T. : Jean-Pierre Pernaut (TF1)
Pire animateur ou chroniqueur tête à claque : Florian Zeller dans Vol de nuit (TF1)
Pire animatrice ou chroniqueuse tête à claque : Alexia Laroche-Joubert dans Star academy (TF1)
Pire animateur ou chroniqueur aux capacités intellectuelles contrariées : Steevie Boulay dans On a tout essayé (FR2)
Plus mauvaise prestation d’un membre de la famille Castaldi : Flavie Flament dans Vis ma vie (TF1)
Pire invité de plateau "trublion" : Mathilde Seigner
Plus mauvaise émission poussant au suicide : Le tour de France (FR2)
Plus mauvaise émission poussant au meurtre : Samantha (FR2)
Pire emballement médiatique inconsidéré : La ségolènemania
Plus mauvais membre d’une minorité visible : Guy Carlier dans On ne peut pas plaire à tout le monde (FR3)
Plus mauvais Laurent : Laurent Weil dans Le grand journal (Canal+)
Plus mauvais président de chaîne : Patrick de Carolis (France Télévisions)
Plus mauvaise chaîne : Direct 8
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je suis d'accord...avec ...disons 70% de ce palmarès.
Comme quoi je dois avoir bon goût.
Comme quoi je dois avoir bon goût.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
SansIPfixe a écrit :Je suis rassuré, je ne regarde jamais TF1
Plus racoleur que TF1 tu meurs , c'est pourtant la plus grosse audience.
Ceci étant sans doute consécutif à cela.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Napoléon a écrit :Alors les gens adorent le racolage.
Je pense que oui... Comme disaient les Garçons Bouchers : "En général plus c'est con, et plus ça marche à fond !"

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Question existentielle: Mais pourquoi Les Gérard et pas Les Robert ou Les Gertrude 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network