Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des voix m'appellent la nuit...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
124 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Athena a écrit :Lamar, rien de paranormal a cela, je suis en Californie, j'ecris d'un clavier americain, donc il n'y a tout simplement pas d'accent!!!
Mais je peux ecrire en anglais si vous preferez
Tu peux installer la barre d'outils Google, qui avec son correcteur incorporé corrigera les fautes d'accents. (par exemple)
Sinon il existe des manipulations pour mettre les accents avec un clavier azerty.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Moi aussi je suis aux US et j'ai installé le correcteur de Mozilla, mais je me retrouve toujours à faire du copier/coller de lettres d'internet à mes messages. Par exemple "a" il connaît donc il ne te propose pas "à".
Et croyez moi, c'est très relou de passer plus de temps à faire "ctrl+c, crtl+v" qu'à écrire son message....
Je demande solennellement aux modérateurs d'accorder un peu de souplesse aux exilés.

Et croyez moi, c'est très relou de passer plus de temps à faire "ctrl+c, crtl+v" qu'à écrire son message....
Je demande solennellement aux modérateurs d'accorder un peu de souplesse aux exilés.

~You Can't Sink a Rainbow~
OHh Merci Ma_kroute!! ( sympa le pseudo
) eh oui ce n'est pas evident de passer son temps a faire du copier colle pour les accents.. Je concois cependant que nos messages ne sont pas agreables a lire...
(Bon stop sinon je vais me faire banir pour hors sujet!
)
Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Kawa, tu devrais consulter un medium, mais SANS lui expliquer ton histoire au prealable, et voir ce qu'il a a te dire.

(Bon stop sinon je vais me faire banir pour hors sujet!

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Kawa, tu devrais consulter un medium, mais SANS lui expliquer ton histoire au prealable, et voir ce qu'il a a te dire.
124 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5