Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pour ceux qui voulaient voir Foufi et Swan en pleine action!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Pour ceux qui voulaient voir Foufi et Swan en pleine action!
Voilà, j'ai fait des petites vidéos d'une "ballade" en trotinnette en pleine campagne! J' ai profité de cette magnifique journée que l'on vient d'avoir pour les faire se défouler un peu...
Les vidéos sont très lourdes donc je ne les ai pas toutes ce soir, mais je vous mets déjà celles-ci pour le plaisir des yeux! (mais pas des oreilles, hein...Je leurs parle trop à mes chiens!lol)
Le départ...une grosse côte pour se mettre en forme!
http://www.video-perso.com/item/MSNF5pdf
Après 3 bons Kilomètres (voir 7
d'après un paysan) Swan n'a pas résisté à la tentation d'aller se baigner ! Tandis que Foufi n'y a trempé que le bout des pattes...Mme fait la princesse!
Voilà pour ce soir, il est tard, je bosse demain donc je vous mettrais les 2 autres en rentrant si vous voulez les voir bien sûr...
Les vidéos sont très lourdes donc je ne les ai pas toutes ce soir, mais je vous mets déjà celles-ci pour le plaisir des yeux! (mais pas des oreilles, hein...Je leurs parle trop à mes chiens!lol)
Le départ...une grosse côte pour se mettre en forme!
http://www.video-perso.com/item/MSNF5pdf
Après 3 bons Kilomètres (voir 7

Voilà pour ce soir, il est tard, je bosse demain donc je vous mettrais les 2 autres en rentrant si vous voulez les voir bien sûr...
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
Hihi! t'as remarqué toi aussi?
Oui, Swan, en tant que Malamute vient de dépasser la barre des 35 kg alors que Foufi en fait à peine 20!
C"est pas gênant dans le sens où tu l'entends mais pour eux, si un peu.
En fait, le Husky est fait pour la vitesse et le mala pour la distance...
Donc il doivent trouver "leur" équilibre. J'entends par là que Foufi doit ralentir un peu (sinon elle se taperait des sprints!)et Swan, doit accélerer un peu...
Je dois avouer que je trouve qu'ils se débrouillent pas mal mes loups quand même..

Oui, Swan, en tant que Malamute vient de dépasser la barre des 35 kg alors que Foufi en fait à peine 20!
C"est pas gênant dans le sens où tu l'entends mais pour eux, si un peu.
En fait, le Husky est fait pour la vitesse et le mala pour la distance...
Donc il doivent trouver "leur" équilibre. J'entends par là que Foufi doit ralentir un peu (sinon elle se taperait des sprints!)et Swan, doit accélerer un peu...
Je dois avouer que je trouve qu'ils se débrouillent pas mal mes loups quand même..
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
^^ Merci à tous! Je les adore mes loups! (meuh nooonnn, ça se voit pas tant que ça!)
Malheureusement j'ai pas réussi à télécharger la vidéo la plus longue..sur une belle route "dure" comme on dit, et en descente..ils s'en étaient donné à coeur joie mes loups après la grosse côte!
Par contre, je vais pas tarder de reçevoir la dernière (encore une côte) et celle là, je l'adore, car ils sont morts, ça se voit, mais dans un dernier élan, "pour faire plaisir à maman", ils repartent au trot...Comme quoi ces chiens, si vous les aimez, ils vous le rendent au centuple...
Voici la dernière vidéo! (En espérant que ça marche le lien...
)

Malheureusement j'ai pas réussi à télécharger la vidéo la plus longue..sur une belle route "dure" comme on dit, et en descente..ils s'en étaient donné à coeur joie mes loups après la grosse côte!
Par contre, je vais pas tarder de reçevoir la dernière (encore une côte) et celle là, je l'adore, car ils sont morts, ça se voit, mais dans un dernier élan, "pour faire plaisir à maman", ils repartent au trot...Comme quoi ces chiens, si vous les aimez, ils vous le rendent au centuple...

Voici la dernière vidéo! (En espérant que ça marche le lien...

Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Tu as de très beaux chien, j'aimerai bien faire cela avec mon soft coated ( terrier ), mais il est malheureusement pas faire pour ca, mais je suis sur que ça lui plairait !
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Merci à tous pour vos compliments!
Je les transmettrai aux intéressés!
Vi, ils sont trop beaux et j'aime trop faire du sport avec eux!
Du coup, je regrette de plus en plus de fumer parce que j'ai du mal à les suivre!
En plus, vu que je suis désormais membre du Volcan Snow Dog Club, les courses et randos vont devenir monnaie courante, donc, grande nouvelle : Je me motive grave pour arrêter cette s*****ie!
@ Anima : Tu n'est pas obligé de le faire tracter, tu peux commencer par juste le faire courir a côté de toi sur ton vélo par exemple... ou à pied bien sûr! Si tu vois que ton chien aime ça, tu pourra commencer à "l'atteller". J'entends bien sûr par là que tu travailleras autant que lui, vu qu'il ne pourra pas te tracter, mais il sera relié à toi il "participera" à l'effort et il risque d'adorer!
@ Khler : Chuuuut! faut pas le dire! Tu vas le vexer mon pti loup!
Pour sa défense, je dirais qu'il y a à peine 3 mois, il était attaché toute la journée à 2 mètres de corde dans 4 mètres carrés de cour...Sous alimenté etc...Donc, je ne lui en demande pas trop justement et je sais que Foufi veille au grain!
Pour l'anecdote...juste avant qu'ils repartent au trot après le pause "vaches" (
) , j'ai coupé parce que j'ai un peu lâché l'apn etc..mais à la base je dis "Vas-y Foufi, tire le!"mdr! Et elle le fait!
C'est elle ma chienne de tête, cela ne fait aucun doute, et petit à petit il s'y mettra aussi, mais toujours à son rythme, car il n'ira jamais assez vite pour Foufi!

Vi, ils sont trop beaux et j'aime trop faire du sport avec eux!
Du coup, je regrette de plus en plus de fumer parce que j'ai du mal à les suivre!

@ Anima : Tu n'est pas obligé de le faire tracter, tu peux commencer par juste le faire courir a côté de toi sur ton vélo par exemple... ou à pied bien sûr! Si tu vois que ton chien aime ça, tu pourra commencer à "l'atteller". J'entends bien sûr par là que tu travailleras autant que lui, vu qu'il ne pourra pas te tracter, mais il sera relié à toi il "participera" à l'effort et il risque d'adorer!

@ Khler : Chuuuut! faut pas le dire! Tu vas le vexer mon pti loup!
Pour sa défense, je dirais qu'il y a à peine 3 mois, il était attaché toute la journée à 2 mètres de corde dans 4 mètres carrés de cour...Sous alimenté etc...Donc, je ne lui en demande pas trop justement et je sais que Foufi veille au grain!
Pour l'anecdote...juste avant qu'ils repartent au trot après le pause "vaches" (

C'est elle ma chienne de tête, cela ne fait aucun doute, et petit à petit il s'y mettra aussi, mais toujours à son rythme, car il n'ira jamais assez vite pour Foufi!

Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Je faisais déjà courrir mon toutou derrière la voiture quand elle avait 5-6 ans
Mais je pense qu'elle se sentait plus paniquée parce que l'on partait...
Hier soir, j'ai essayé avec un vélomoteur, ca allait pas mal, elle aime bien courrir, j'ai parfois aussi essayé de la faire courrir devant une trotinette ou un vélo sur lequel j'avais attaché la laisse, elle me tirait, mais malheureusement je n'ai pas de harnet, j'ai juste un collier, mais elle tire quand même
Et tu as raison d'arrêter de fumer
Tu verras les économies 

Hier soir, j'ai essayé avec un vélomoteur, ca allait pas mal, elle aime bien courrir, j'ai parfois aussi essayé de la faire courrir devant une trotinette ou un vélo sur lequel j'avais attaché la laisse, elle me tirait, mais malheureusement je n'ai pas de harnet, j'ai juste un collier, mais elle tire quand même

Et tu as raison d'arrêter de fumer

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Anima a écrit :malheureusement je n'ai pas de harnet, j'ai juste un collier, mais elle tire quand même
Et tu as raison d'arrêter de fumerTu verras les économies
@ Anima: C'est pas trop grave pour le harnais si tu le suis vraiment et que ça ne lui tire pas trop dessus...Et c'est génial si il adore ça, vous allez vous éclater tous les 2!

Sinon, moi, pour l'instant je n'ai pas de harnais X-back spécial traîneau (bah oui a 50€ le harnais...ça va attendre le début du mois prochain...

@ Gaelclad: Euh...lapuce aurait suffit!

Pour le tour en trotinnette...faudra venir me voir sur une de mes courses ou rando...je te ferais essayer!

Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network