Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Maison hantée a Orches

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Invité

Maison hantée a Orches

Message par Invité » Jeu Février 08, 2007 16:10

Bonjour

Vue que je suis informaticien et que je passe toute ma journée sur le net, je vous met quelque lieu ou témoignage qui sont crédible et donc que je vous fais partagé. Des que j'en ai d'autres je vous les mets.

je suis tombé sur témoignage sur internet qui parle d'une maison hantée Orches donc si quelqu'un se trouve dans cette région il serait interessant que quelqu'un y aille faire un tour.

je vous laisse le témoignage de la personne.

bonne lecture.

" Bonjour ! Ceci est un témoignage véridique, je l'ai vécu durant 8 mois dans une maison hantée. Mon ami à l'époque était cadre commercial, nous étions appelés à déménager souvent, son travail nous avait amené à trouver un logement sur CHATELLERAULT ( 86 ). Nous avions trouvé un gite rural, une vieille ferme datant de 1775, date marquée sur une grosse pierre noire de la cheminée qui se trouve à l'intérieur de la maison.


Le premier soir de notre arrivée, donc la première nuit, à 22 h 25, j'entendis des coups dans les murs, des petits coups sourds à intervalles réguliers,je demande à mon ami : " tu entends ?", et il me dit : "oui, c'est rien cela vient d'un château d'eau qui se trouve derrière la maison à environ 1Km ".

Mon fils de 4 ans, à cette époque, se trouvait dans une chambre à côté,il se mît à pleurer, je lui demandai pourquoi, et il me répondit : " J'ai vu unmonsieur rentrer dans la prise de courant, c'était tout bleu." Je le rassura,et il se rendormit. Ensuite, nous commençions à sommeiller quand tout à coup un bruit effroyable se produisit, on aurait dit que tout le placard de lavaisselle était tombé ! Je me relève, je vais voir... J'ouvre la porte du buffet de cuisine (ces anciens buffets très hauts)... rien ! Tout était est en place.

Mon ami, lui, ayant aussi entendu ce bruit, sortit dehors.... rien non plus.Nous sommes donc repartis pour aller dormir, ce qui ne fut pas facile, car les lumières ont commencé à s'allumer toutes seules, c'est moi qui allait les éteindre, ensuite c'étaient les portes que l'on fermait et qui se rouvraient toutes seules, les décorations des murs qui tombaient toutes seules, la télé qui fonctionnait s'éteignait comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton pour l'éteindre, alors que dans la pièce, j'étais seule à faire la vaisselle.
Les fenêtres aussi s'ouvraient toutes seules en grand !

Pleins de phénomènes bizarres dans cette maison !!!

Ensuite, nous avons eu droit à une odeur nauséabonde ( d'oeuf pourri ) sur plusieurs jours, obligés d'appeler le propriétaire qui ne savait pas d'où cela pouvait provenir. Nous avons eu aussi des coups dans les fenêtres, comme pour nous réveiller, la radio était sans arrêt brouillée, nous ne pouvions pas parler dans le téléphone, nos correspondants ne nous entendaient pas, alors que nous les entendions très bien, même en criant dans le combiné ils ne nous entendaient pas.

Un jour, alors qu'il était 16 h 00 de l'après midi et que nous tentions de regarder la télé, nous avons été surpris de voir une forme blanche, on aurait dit une femme,un genre de voile de brouillard, passer dans le jardin, bien devant la maison.

Un autre phénomène se produisit à mon fil de 4 ans, un jour alors qu'il était en train de jouer aux petites voitures par terre dans sa chambre sur une épaisse moquette, il est venu me chercher par la main pour me dire que GARGAMELLE (pour lui c'était le méchant monsieur des Schtroumfs) était dans la salle de bain,il avait vu rentrer dans le mur de la salle de bain un grand monsieur noir avec des grands pieds et il ne l'a jamais oublié !

Il ne faut pas trop lui parler de cette histoire qui est encore bien présente dans son esprit ! Nous avons donc décidé de partir ailleurs car je n'en pouvais plus, nous étions réveillés par des coups de poings dans les pieds !!! Tout ceci est vrai, je ne sais pas trop bien le raconter mais tout ceci n'est pas imaginaire, malheureusement ! Nous avons prévenu les propriétaires qui sont venus voir et qui ont dormi dans la maison et ils ont bien constaté aussi ces bruits bizarres. Nous sommes allés chez certains voisins qui eux aussi avaient subi des phénomènes bien pires que cela !

Cette maison se trouve à 25 kms de Châtellerault dans la Vienne, dans le petit pays d' ORCHES, dans le département 86. Bon courage à celui qui veut y aller !

Il s'est passé tellement de choses dans cette maison que j'ai peut-être oublié certains phénomènes comme le froid qui y règnait. Nos chiens qui aboyaient sans arrêt chaque nuit.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1400
Inscription : Lun Août 28, 2006 00:43
Localisation : sur sa guitare

Message par le grigou » Jeu Février 08, 2007 17:23

les veinards ! une maison comme ça on y reste mdr :lol:
si cette histoire est vraie, pour une fois qu'on à l'occasion de vivre une expérience pareille pourquoi partir ??
Encore une fois si c'est vrai, je m'étonne que personne n'ait décidé de passer une nuit là bas équipé de micro, caméra et tout l'équipement habituel ou de faire appel à des équipes spécialisées là dedans (les fameux chasseurs de fantômes...). Si j'avais eu la chance de vivre quelques temps dans une telle maison, la première chose que je ferais c'est d'emmagasiner toutes les preuves possibles. :D
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 73
Inscription : Mer Juillet 12, 2006 02:40
Localisation : belgique

Message par frederique » Sam Février 10, 2007 01:35

il ont bien fait de la quitter. ca doit etre stressant comme tout.
bsr a toutes et tous

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 17
Inscription : Sam Août 04, 2007 12:22
Localisation : Villeneuve Saint Georges (94)

Message par Claude94 » Sam Août 04, 2007 14:19

Pourquoi un topic avec un sujet aussi intêressant, est-il oublié...? Si cette histoire s'avère authentique, pourquoi ne pas s'en occuper un peu plus...?
"Un enfant ne doit être salit que par la poussière qu'il a sur les genoux".

Claude Thinès.

"Ne pas confondre Lieux Hantés et Légendes"...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Message par Arkayn » Dim Août 05, 2007 11:54

Tout est dans le "si", Claude. :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 17
Inscription : Sam Août 04, 2007 12:22
Localisation : Villeneuve Saint Georges (94)

Message par Claude94 » Dim Août 05, 2007 11:56

Bien sur...Et cette "histoire" je la vois dans tous les forums dits de "paranormalité"...

Vérité ou canulard...? A nous d'y croire ou de passer à autre chose... :roll:
"Un enfant ne doit être salit que par la poussière qu'il a sur les genoux".

Claude Thinès.

"Ne pas confondre Lieux Hantés et Légendes"...

Retour vers Lieux hantés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)