Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite présentation...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Petite présentation...
bonjour a tous, j'ai trouvé ce forum parceque je recherchais de infos sur l'émission d'hier soir sur TF1, Les 30 histoires mysterieuses.
Un sujet m'a vraiment intrigué, et j'aimerais en savoir plus, c'est celui de la maison andalouse, ou des visages apparaissent sur le sol. Malheureusement, je ne me souviens d'aucun nom ni lieu... Pourriez vous m'en dire un peu plus, ou me donner des liens ?
Merci beaucoup !
PS : Ce forum a l'air d'être le plus intéressant que j'aie jamais visité !
Un sujet m'a vraiment intrigué, et j'aimerais en savoir plus, c'est celui de la maison andalouse, ou des visages apparaissent sur le sol. Malheureusement, je ne me souviens d'aucun nom ni lieu... Pourriez vous m'en dire un peu plus, ou me donner des liens ?
Merci beaucoup !
PS : Ce forum a l'air d'être le plus intéressant que j'aie jamais visité !
C'est dingue... ça fait le troisième que je repère qui s'inscrit à cause de l'émission d'hier soir.
Ce sera déjà un petit avantage...
Mis à part ça, bienvenue Belphé.
L'histoire dont tu parles et celle des Visages de Belmez.
http://www.ufologieparanormal.oxynux.org/index.php/articles/le_paranormal/les_visages_de_belmez
Ce ne sont que des exemples parmis d'autres.

Ce sera déjà un petit avantage...

Mis à part ça, bienvenue Belphé.

L'histoire dont tu parles et celle des Visages de Belmez.
http://www.ufologieparanormal.oxynux.org/index.php/articles/le_paranormal/les_visages_de_belmez
Ce ne sont que des exemples parmis d'autres.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Merci chimère pour le lien mais tu as oublié notre forum préféré
Nous avons aussi un sujet sur Belmez http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... hp?start=0
Belphé, si tu souhaites intervenir sur le sujet n'hésite pas à le faire à la suite du sujet déjà existant.
Et bienvenu parmi nous

Nous avons aussi un sujet sur Belmez http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... hp?start=0

Belphé, si tu souhaites intervenir sur le sujet n'hésite pas à le faire à la suite du sujet déjà existant.
Et bienvenu parmi nous

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Welcome Belphé!
@ bientôt sur le forum! 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
Tout d'abord bonjour à toi!
Je pense pour ma part que tout ce qu'il y a de matériel posséde une mémoire propre, moindre certe!
Mais on peux charger un objet positivement aussi bien que négativement, de plus un endroits qui a étè temoin d'un crime ne pourra jamais plus étre un point tellurique bénefique.
La force y est vicié, d'ailleurs les faits montres un mal étre passé!
Je pense pour ma part que tout ce qu'il y a de matériel posséde une mémoire propre, moindre certe!
Mais on peux charger un objet positivement aussi bien que négativement, de plus un endroits qui a étè temoin d'un crime ne pourra jamais plus étre un point tellurique bénefique.

La force y est vicié, d'ailleurs les faits montres un mal étre passé!
Deus et natura no faciunt frustra.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bienvenue sur le forum Belphe! (gor) ?
l'était facile celle là!
Tu trouveras sur ce forum des sujets evoqués dans cette émission et bien plus encore..
l'était facile celle là!

Tu trouveras sur ce forum des sujets evoqués dans cette émission et bien plus encore..

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
10 message(s)
• Page 1 sur 1