Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Culture musicale
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Touchy a écrit :Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama
Sugar Minott - Africa is the black man's home
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Black Eyed Peas - Let's Get Retarted 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
- Serge Karamazof
- Message(s) : 95
Black Eyed Peas - Let's Get Retarted
Therion - Black sun
Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
- banner
- Vlad_Tepes
-
banner a écrit :A-HA :the sun always shine on TV
Ken Boothe - Ain't no sunshine
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Vlad_Tepes
-
Xnedra a écrit :Shivaree- Oh No
Tu l'acceptes celui-là ?
Ba normalement non, seules les reprises de noms propres ou communs sont autorisées (pas de the, a, no, etc). Désolé, c'est la règle (sinon c'est vraiment trop facile), alors essayons de la respecter au mieux !
On reprend donc à :
- Vlad_Tepes
-
Chimère a écrit :Laurent Voulzy - Le Soleil donne
Il n'y a pas de lien désolé...
On reprend donc encore à :
- Vlad_Tepes
-
Xnedra a écrit :Chris Isaak-Always Got Tonight
Keith & Tex - Tonight

Chimère a écrit:
Laurent Voulzy - Le Soleil donne
Il n'y a pas de lien désolé...
On reprend donc encore à :
Ben... j'ai loupé un épisode ?

Je croyais que les traductions étaient autorisées ?
Chez moi, "sun" se traduit en français pas "soleil'.
Et "sunshine" c'est en gros le soleil brillant.
Donc c'est pas pour contester pour le plaisir, mais pour moi, il y a un lien...
Après, on a peut-être pas la même conception du mot "lien"...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Vlad_Tepes
-
Chimère a écrit :Ben... j'ai loupé un épisode ?![]()
Je croyais que les traductions étaient autorisées ?
Chez moi, "sun" se traduit en français pas "soleil'.
Et "sunshine" c'est en gros le soleil brillant.
Donc c'est pas pour contester pour le plaisir, mais pour moi, il y a un lien...
Après, on a peut-être pas la même conception du mot "lien"...
Non, je te rassure, on a la même conception du mot lien mais ici, dans le cadre du jeu, il n'y a pas de lien. Désolé, ce n'est pas pour contester ton plaisir, c'est juste que les traductions ne sont pas recevables. Imagine un peu, avec toutes les langues qu'il existe dans le monde, ce serait vite trop compliqué à gérer (et rendrait également le jeu beaucoup plus - trop ? - facile), donc on n'accepte pas les traductions, et ne t'inquiète pas, c'est comme ça depuis le début, sauf si j'ai loupé une étape... lol

Il faut toujours reprendre au moins un mot (un nom, pas un article ou autre) et ne pas reprendre le même artiste, c'est tout au niveau des règles !

On en est donc toujours à :
Keith & Tex - Tonight

Dernière édition par Vlad_Tepes le Lun Janvier 29, 2007 20:25, édité 1 fois.
Je ne comprends pas, il me semble qu'on avait dit au début du jeu ( ou vers le milieu ) que les traductions étaient valables...
Sinon, ça ne laisse de la place qu'aux artistes et aux groupes anglophones... c'est le CSA qui va pas être content...
Enfin bon, c'est pas grave, sinon...

Sinon, ça ne laisse de la place qu'aux artistes et aux groupes anglophones... c'est le CSA qui va pas être content...

Enfin bon, c'est pas grave, sinon...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Vlad_Tepes
-
Chimère a écrit :Je ne comprends pas, il me semble qu'on avait dit au début du jeu ( ou vers le milieu ) que les traductions étaient valables...![]()
Ba je n'ai pas vu, mais cela ne me dit rien. En tout cas, les règles sont au-dessus. Et ce sont les mêmes depuis le début. Si quelqu'un a dit ça, en tout cas ce n'est pas moi, ou alors j'étais dans un état second ... lol

Et non, ça ne laisse pas que de la place aux artistes anglophones, il y a toujours possibilité de faire changer ça (regarde le début du topic, et tu verras que ça passait du français à l'anglais sans soucis, tout en respectant les règles) ...

Et donc, toujours :
Keith & Tex - Tonight

- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
black eyes peas - where is the love
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
- Serge Karamazof
- Message(s) : 95
Xnedra a écrit :Leah Andreone-Will You Still Love Me
Scorpions - Still loving you
Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
Blues trottoir - Un soir de pluie
groupe d'un titre au sein duquel jouait le fils de Pierre Richard il me semble.
groupe d'un titre au sein duquel jouait le fils de Pierre Richard il me semble.
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network