Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Expérience bizarre de radiesthésie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
As-tu essayé en repassant le pendule au dessus de la série à plusieurs reprises. toujours en lui repétant la carte que tu désires voir, jusqu'à ce qu'il s'agite au passage d'une seule et même carte à chaque repassage?
Je n'ai qu'un interêt pour les pendules et ni connait absolument rien, mais si je tentais de m'en servir un jour, je procèderait de cette façon, ainsi, s'il se trompe sur la première carte qui l'interesse, il peut toujours se reprendre sur la suivante jusqu'à ce qu'il soit certain de sa réponse et à ce moment on peut vérifier.
Bonne chance dans tes essais
Je n'ai qu'un interêt pour les pendules et ni connait absolument rien, mais si je tentais de m'en servir un jour, je procèderait de cette façon, ainsi, s'il se trompe sur la première carte qui l'interesse, il peut toujours se reprendre sur la suivante jusqu'à ce qu'il soit certain de sa réponse et à ce moment on peut vérifier.
Bonne chance dans tes essais

Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971
salut,
pourquoi t'obstines tu avec des cartes ? essayes ça : demande a quelqu'un de ton entourage de cacher un petit objet (genre une bague) dans ton appart. bien sur tu sors à l'extérieur pendant qu'il va le cacher. ensuite cherche le avec ton pendule. si tu le trouves du premier coup, tu pourra déjà éliminer le hasard. Pour t'en assurer renouvelle l'expérience une seconde fois, voir une troisième fois, mais pas à la suite. Chronometre le temps qu'il te faut chaque fois pour trouver l'objet.
Perso c'est l'expérience que j'ai tenté la première fois que j'ai découvert le pendule (après m'être familiarisé un peu avec), et ça a marché. essayes et dis moi ce que ça a donné.
pourquoi t'obstines tu avec des cartes ? essayes ça : demande a quelqu'un de ton entourage de cacher un petit objet (genre une bague) dans ton appart. bien sur tu sors à l'extérieur pendant qu'il va le cacher. ensuite cherche le avec ton pendule. si tu le trouves du premier coup, tu pourra déjà éliminer le hasard. Pour t'en assurer renouvelle l'expérience une seconde fois, voir une troisième fois, mais pas à la suite. Chronometre le temps qu'il te faut chaque fois pour trouver l'objet.
Perso c'est l'expérience que j'ai tenté la première fois que j'ai découvert le pendule (après m'être familiarisé un peu avec), et ça a marché. essayes et dis moi ce que ça a donné.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
sunny a écrit : essayes ça : demande a quelqu'un de ton entourage de cacher un petit objet (genre une bague) dans ton appart. bien sur tu sors à l'extérieur pendant qu'il va le cacher. ensuite cherche le avec ton pendule. si tu le trouves du premier coup, tu pourra déjà éliminer le hasard. Pour t'en assurer renouvelle l'expérience une seconde fois, voir une troisième fois, mais pas à la suite. Chronometre le temps qu'il te faut chaque fois pour trouver l'objet.
Je ne suis pas sûr que ce genre d'expérience soit la plus indiquée pour prouver la réalité de la radiesthésie. Le test des cartes laisse moins de place à l'erreur, et permet de définir des protocoles plus précis.
Dans tous les cas, ton expérience serait plus probante si elle était effectuée dans un appartement que la personne n'a jamais visité. Sinon, dans la mesure où elle connait son appartement, elle risque de s'orienter plus ou moins consciemment vers les lieux de cachettes potentielles.
Qui plus est, l'appartement doit avoir la plus grande taille possible : faire ton expérience dans un 15m2 n'a aucun intérêt...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2