Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Maison bizarre !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

fijitsu

Message par fijitsu » Sam Août 21, 2004 22:26

franchement cool de nous faire partager c photos,la creation d une une section reportage dans le forum s impose, mais serais tu capable de le refaire la nuit?????

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Sam Août 21, 2004 23:21

D'aller les prendre la nuit? C'est pas impossible je l'ai bien fait une fois ... Je peux donc tout a fait recommencer ... Je peux tenter ça ouais, je garantie rien, mais si j'ai l'occasion je le fait.

Message(s) : 43

bonsoir

Message par lolotus » Sam Août 21, 2004 23:35

allez un peu de courage voyons lol!!!!! :lol: nous savons que tu peux y arriver :evil:

Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre des photos dans les textes comme pour le manoir par exemple? Merci d'avance.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Dim Août 22, 2004 00:22

Dairadatzu à son propre site et il a déposé ses photos dessus et les à mis sur le forum par un lien.

Sinon, tu dois faire la demande par message privé au webmaster Unreal-X et lui envoyer tes photos par e-mail pour qu'il les stocke sur notre site pour les afficher sur le forum.

Message par Dairadatzu » Dim Août 22, 2004 11:12

Ouep, et en même temps, c'est un reportage sur du vent puisqu'il n'y a rien de paranormal dans tout ça.
Je l'ai fait a la demande d'un utilisateur, mais j'avoue que c'etait chouette a faire :lol:

Message(s) : 271

Message par mystérieuse » Dim Août 22, 2004 12:58

Il suffit tout simplement d'aller sur un site d'éditeur de photos http://www.photoservice.com et de s'y inscrire.

On peut stocker les photos sur internet. Ensuite, lorsqu'elles sont sur le site, cliquez sur la photo, puis sur le bouton droit, une fenêtre s'ouvre, sélectionnez l'adresse URL et la coller sur votre fiche profil.

J'espère que mes explications auront été comprises.

laurie

Message par laurie » Lun Août 23, 2004 23:56

Bonsoir, Je voulais juste te dire aussi que c'était sympa de nous faire partager tes photos.

Message(s) : 177

Message par Loutre » Mar Août 24, 2004 00:35

J'avais pas lu ce topic en entier, mais ça m'a fait plaisir quand j'ai vu les photos, parce que quand j'étais petite (enfin je devais être au collège...), une fois avec mes amis nous étions allés dans cette maison je crois bien ! Y'avait un peu moins de tags, d'après mes souvenirs, mais c'était tout aussi flippant !

Message par Dairadatzu » Mar Août 24, 2004 10:08

Sérieux !? terrible ! D'ailleurs, j'y suis retourné avec une copine la nuit, mais je ne suis pas allé bien loin et j'ai pris qu’une photo alors bon ! 8)
Et donc Loutre, tu es de Fontainebleau?

Message(s) : 177

Message par Loutre » Mar Août 24, 2004 12:28

Pas du tout ! Mais nous étions partis en week end chez une amie qui habitait à côté (moi je suis de Paris...). C'était la spécialité de mes copains de visiter des maisons abandonnées mais nous n'y étions pas allées la nuit...(heureusement ?).

Message par Dairadatzu » Mar Août 24, 2004 13:21

Heureusement?
Disons que ça aurait fait quelques anecdotes â, raconter! Enfin sincèrement dans cette maison il n'y a rien d'intéressant ... :P

Message(s) : 99

Message par DarkKing » Sam Août 28, 2004 18:42

En parlant d'endroit hanté, personne ne saurait s'il y en a en Belgique??? J'ai beau chercher, je ne vois pas grand-chose. À part une qui se situerait entre la ville de "Renaix" et un village dénommé "Ellezelles, je n’ai aucun écho.
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Sam Août 28, 2004 22:36

Salut, bon je ne vais pas relire tout le topic mdr il est trop long, donc excusez-moi si je répète des choses ^^
Je vais juste apporter ma petite part pour les maisons hantées, la plupart des maisons hantées, c'est ce qu'on pourra, appeler des "magnétophones " la maison garde une empreinte de cette chose qui est particulièrement grave, d'autres cas il se peut que ce soient des personnes qui ont eu aussi une mort très violente, elles demandent de l'aide, il faut aider ces personnes-là.
Aussi il se peut que ces âmes soient attachées à des objets ou des personnes dans ce cas ce n'est pas la maison.
Enfin bon, on pourrait juger ma maison de hantée mais elle n'a que malheureusement 20 ans ^^

Message par Dairadatzu » Sam Août 28, 2004 22:47

C'est vrai que les maisons semblent avoir une espèce de conscience...
Ainsi que tous les habitats, enfin c'est peut être dû à notre auto suggestion, mais par exemple je crois que toute personne qui a eu l'occasion de visiter un bunker peut témoigner du sentiment de mort, de silence qui y règne...

ce que tu dis est juste :roll:

Précédent

Retour vers Témoignages