Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maison bizarre !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
D'aller les prendre la nuit? C'est pas impossible je l'ai bien fait une fois ... Je peux donc tout a fait recommencer ... Je peux tenter ça ouais, je garantie rien, mais si j'ai l'occasion je le fait.
bonsoir
allez un peu de courage voyons lol!!!!!
nous savons que tu peux y arriver
Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre des photos dans les textes comme pour le manoir par exemple? Merci d'avance.

Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre des photos dans les textes comme pour le manoir par exemple? Merci d'avance.
- Dairadatzu
-
Ouep, et en même temps, c'est un reportage sur du vent puisqu'il n'y a rien de paranormal dans tout ça.
Je l'ai fait a la demande d'un utilisateur, mais j'avoue que c'etait chouette a faire
Je l'ai fait a la demande d'un utilisateur, mais j'avoue que c'etait chouette a faire

- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
Il suffit tout simplement d'aller sur un site d'éditeur de photos http://www.photoservice.com et de s'y inscrire.
On peut stocker les photos sur internet. Ensuite, lorsqu'elles sont sur le site, cliquez sur la photo, puis sur le bouton droit, une fenêtre s'ouvre, sélectionnez l'adresse URL et la coller sur votre fiche profil.
J'espère que mes explications auront été comprises.
On peut stocker les photos sur internet. Ensuite, lorsqu'elles sont sur le site, cliquez sur la photo, puis sur le bouton droit, une fenêtre s'ouvre, sélectionnez l'adresse URL et la coller sur votre fiche profil.
J'espère que mes explications auront été comprises.
- laurie
J'avais pas lu ce topic en entier, mais ça m'a fait plaisir quand j'ai vu les photos, parce que quand j'étais petite (enfin je devais être au collège...), une fois avec mes amis nous étions allés dans cette maison je crois bien ! Y'avait un peu moins de tags, d'après mes souvenirs, mais c'était tout aussi flippant !
- Dairadatzu
-
Sérieux !? terrible ! D'ailleurs, j'y suis retourné avec une copine la nuit, mais je ne suis pas allé bien loin et j'ai pris qu’une photo alors bon !
Et donc Loutre, tu es de Fontainebleau?

Et donc Loutre, tu es de Fontainebleau?
- Dairadatzu
-
Heureusement?
Disons que ça aurait fait quelques anecdotes â, raconter! Enfin sincèrement dans cette maison il n'y a rien d'intéressant ...
Disons que ça aurait fait quelques anecdotes â, raconter! Enfin sincèrement dans cette maison il n'y a rien d'intéressant ...

En parlant d'endroit hanté, personne ne saurait s'il y en a en Belgique??? J'ai beau chercher, je ne vois pas grand-chose. À part une qui se situerait entre la ville de "Renaix" et un village dénommé "Ellezelles, je n’ai aucun écho.
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.
Salut, bon je ne vais pas relire tout le topic mdr il est trop long, donc excusez-moi si je répète des choses ^^
Je vais juste apporter ma petite part pour les maisons hantées, la plupart des maisons hantées, c'est ce qu'on pourra, appeler des "magnétophones " la maison garde une empreinte de cette chose qui est particulièrement grave, d'autres cas il se peut que ce soient des personnes qui ont eu aussi une mort très violente, elles demandent de l'aide, il faut aider ces personnes-là.
Aussi il se peut que ces âmes soient attachées à des objets ou des personnes dans ce cas ce n'est pas la maison.
Enfin bon, on pourrait juger ma maison de hantée mais elle n'a que malheureusement 20 ans ^^
Je vais juste apporter ma petite part pour les maisons hantées, la plupart des maisons hantées, c'est ce qu'on pourra, appeler des "magnétophones " la maison garde une empreinte de cette chose qui est particulièrement grave, d'autres cas il se peut que ce soient des personnes qui ont eu aussi une mort très violente, elles demandent de l'aide, il faut aider ces personnes-là.
Aussi il se peut que ces âmes soient attachées à des objets ou des personnes dans ce cas ce n'est pas la maison.
Enfin bon, on pourrait juger ma maison de hantée mais elle n'a que malheureusement 20 ans ^^
- Dairadatzu
-
C'est vrai que les maisons semblent avoir une espèce de conscience...
Ainsi que tous les habitats, enfin c'est peut être dû à notre auto suggestion, mais par exemple je crois que toute personne qui a eu l'occasion de visiter un bunker peut témoigner du sentiment de mort, de silence qui y règne...
ce que tu dis est juste
Ainsi que tous les habitats, enfin c'est peut être dû à notre auto suggestion, mais par exemple je crois que toute personne qui a eu l'occasion de visiter un bunker peut témoigner du sentiment de mort, de silence qui y règne...
ce que tu dis est juste

44 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2