Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Observation D'OVNI

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Observation D'OVNI

Message par primator » Mer Janvier 24, 2007 17:39

Bonjour a tous!
avez vous déja fait des observation d'OVNI?
moi j'en ai vu, je tiens a dire que je ne suis pas folle c'est la stricte vérité.
ça c'est passé le mercredi 7 mais 2003, vers minuit je regardais la télévision, puis sans aucune raison apparente, j'ai eu l'envie de regarder dehors, alors g ouvert la fenêtre et les volet de chambre. Le ciel était couvert, j'attendis assise sur le rebord de ma fenêtre, puis j'entendis un grondement, je me suis dis que c'était seulement un orage, et j'ai vu un faisceau blanc lumineux qui éclairait le toit de ma maison, ce faisceau semblait venir de quelque chose de plus au que le toit car la lumière était comme oblique. Puis je regardais en bas et trois faisceaux blancs apparurent, ils étaient perpendiculaires au sol. C'est resté environ 3 minutes puis ils ont disparu. j'avais jamais rien vu de tel. Ce n'était pas un hélicoptère et j'en suis sure car si ça avait été le cas, j'aurais entendu le bruit des hélices, là au contraire, c'était très silencieux

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Mer Janvier 24, 2007 17:49

C'est bizarre car au départ tu parles d'un grondement semblable à un orage puis tu dis que c'était très silencieux, silencieux comment alors?

Message(s) : 665

Message par Kanashimi » Mer Janvier 24, 2007 18:25

Je n'arrive pas non plus très bien a te suivre, peux tu nous en dire un peu plus.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html

Message(s) : 7

Message par primator » Jeu Janvier 25, 2007 00:25

J'ai dis silencieux car le grondement a duré que 2 ou 3 secondes et après c'était le silene complet.
désolée de m'être mal expliquée

Retour vers Témoignages