Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voix
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Voix
Salut à tous,
Bon ça fait pas mal de temps que j'entends des voix m'appeller ...
Alors pour situer un peu l'histoire, j' habite dans une maison, au 1° étage, quand on mange, qu'on me telephonne mes parents m'appelles du RDC ... Et le soir j'ai toujour l'impression qu'on m'appelle ! A chaque fois je descend dans l'escalier, vois mes parents et leur demandes si ils m'ont appellée, et à chaque fois il disent non !
Bon alors je remonte reprends mes occupations et 10 mins plus tard voilà que ça recommence ! Je redescends, demande, ...etc...
Alors ça fait très longtemps que ça a commencé, et je me demande bien ce que c'est ...
Heum pour complément d'ionformations, j'entends clairement que l'on m'appelle par mon prénom ! La radio n'est pas allumée (la plus part du temps), ma grand-mère est decédée de mort violente, et je ne regarde pas de films d'horeur le soir ... Voilà
Sinon c'est le fruit de mon imagination ...
Qu'en pensez-vous ?
Bon ça fait pas mal de temps que j'entends des voix m'appeller ...
Alors pour situer un peu l'histoire, j' habite dans une maison, au 1° étage, quand on mange, qu'on me telephonne mes parents m'appelles du RDC ... Et le soir j'ai toujour l'impression qu'on m'appelle ! A chaque fois je descend dans l'escalier, vois mes parents et leur demandes si ils m'ont appellée, et à chaque fois il disent non !

Bon alors je remonte reprends mes occupations et 10 mins plus tard voilà que ça recommence ! Je redescends, demande, ...etc...
Alors ça fait très longtemps que ça a commencé, et je me demande bien ce que c'est ...

Heum pour complément d'ionformations, j'entends clairement que l'on m'appelle par mon prénom ! La radio n'est pas allumée (la plus part du temps), ma grand-mère est decédée de mort violente, et je ne regarde pas de films d'horeur le soir ... Voilà
Sinon c'est le fruit de mon imagination ...
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement, Jolinare
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Est-ce que ces voix te paraissent amicales ?
As-tu l'impression qu'elles viennent d'un endroi précis?
Elles ressemblent à des voix familières comme celle de ta grand-mère ?
As-tu l'impression qu'elles viennent d'un endroi précis?
Elles ressemblent à des voix familières comme celle de ta grand-mère ?
Aide toi et le ciel t'aidera!
Oui elles me paraissent amicales et semble provenir de l'endroit où est mon lit ... Je ne pourrais pas te dire si c'est celle de me grand-mère ... Elle est morte quand j'avais 2 ans ... C'est peu être parce que je ne l'est pas vraiment connue qu'elle me parlerais... Si c'est bien elle ...
Dernière édition par Jolinare le Jeu Août 19, 2004 13:25, édité 1 fois.
Amicalement, Jolinare
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
Bonjour, je viens de lire ton témoignage. Une petite question me vient à l'esprit : Etais-tu très lié avec ta grand-mère ?
Petite flo a écrit :As-tu déjà répondu à cet appel en posant des questions par exemple ?
Non, car jusque-là je ne savais pas très bien si c'était elle, mon imagination ou autre ... La prochaine fois j'essaierais...
mystérieuse a écrit :Etais tu très lié avecta grand mère ?
Non, car comme je l'ai dit elle est morte quand j'avais 2 ans ... Mais ma mère m'a dit que ma grand-mère passait beaucoup de temps avec moi et passait souvent pour me voir... Même si je ne l'ai pas connue "longtemps " elle m'aimait beaucoup apparemment...
Amicalement, Jolinare
- Petite flo
-
C'est juste skittie mais ce phénomène semble lui arriver régulièrement...
S’il est question d'une "prise de contact " d'un esprit par exemple, nous le saurons sûrement très vite.
Jolinare, la prochaine fois, il ne faudra pas hésiter à poser des questions et si ces appels ne sont pas le fruit de ton imagination, tu auras sûrement une ou des réponses...
Tiens-nous au courant.
S’il est question d'une "prise de contact " d'un esprit par exemple, nous le saurons sûrement très vite.
Jolinare, la prochaine fois, il ne faudra pas hésiter à poser des questions et si ces appels ne sont pas le fruit de ton imagination, tu auras sûrement une ou des réponses...
Tiens-nous au courant.
Salut à tous !
Pour vous tenir au courant de tout ça, hier soir j'ai encore entendu qu'on m'appelait... J'ai répondu en disant quelque chose comme :
" Oui ? Qui est-ce ?"
Et je ne crois pas ce qui s'est passé ensuite :
Tous les posters de ma chambre ont dégringolé et 1 ou 2 objets sont tombés ! Qu’est-ce que vous en pensez ?
Moi en tout cas j'ai eu très peur !
Pour vous tenir au courant de tout ça, hier soir j'ai encore entendu qu'on m'appelait... J'ai répondu en disant quelque chose comme :
" Oui ? Qui est-ce ?"
Tous les posters de ma chambre ont dégringolé et 1 ou 2 objets sont tombés ! Qu’est-ce que vous en pensez ?
Amicalement, Jolinare
- Petite flo
-
Jolinare a écrit :Salut à tous !
" Oui ? Qui est-ce ?"
On peut comprendre ta frayeur... mais pas de panique...
Petite question: en dehors des posters quels sont les objets qui sont tombés ? Ont-ils un sens particulier pour toi?
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
hm ! Etonnant ton témoignage tout simplement parce que j'ai une copine qui a vécu exactement le même !
Elle entendait des voix puis elle a demandé qui etait-ce et tout les posters ont dégringolé, aprés quelques autres tentatives elle a vu son grand pére...
Peut etre ce phénoméne est-il typique de certaines apparitions?
Elle entendait des voix puis elle a demandé qui etait-ce et tout les posters ont dégringolé, aprés quelques autres tentatives elle a vu son grand pére...
Petite flo a écrit :Petite question: en dehors des posters quels sont les objets qui sont tombés ? Ont-ils un sens particulier pour toi?
Il y avait un collier, qu'une amie m'as offert, et un livre qui appartenait justement à ma grand-mère !
Dairadatzu a écrit : Elle entendait des voix puis elle a demandé qui etait-ce et tout les posters ont dégringolé, aprés quelques autres tentatives elle a vu son grand pére...
Je crois que nous aurions des choses à nous dires avec ton amie ! Je penses, aussi, que c'est peut-être une apparition typique ...
Amicalement, Jolinare
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
- Petite flo
-
Je suis de votre avis à tous les deux pour dire que ce phénomène peut laisser place à une "apparition"...
Il y a en effet de grande chance pour que ta grand-mère soit en contact avec toi d'autant plus que tu sembles en attente (que tu es le désir de communiquer avec elle).
Surtout si tu venais à trouver trop effrayante ce genre de manifestation, n'hésite pas à l'exprimer...
Il y a d'autres moyens pour elle de rentrer en contact avec toi, elle peut le faire encore par la "voix" ou l'intermédiaire des rêves...
Une matérialisation prend beaucoup d'énergie aussi bien à l'esprit qui se manifeste qu'au "médium", aussi ne soit pas surpris si ces contacts venaient à se raréfier par la suite.
Il y a en effet de grande chance pour que ta grand-mère soit en contact avec toi d'autant plus que tu sembles en attente (que tu es le désir de communiquer avec elle).
Surtout si tu venais à trouver trop effrayante ce genre de manifestation, n'hésite pas à l'exprimer...
Il y a d'autres moyens pour elle de rentrer en contact avec toi, elle peut le faire encore par la "voix" ou l'intermédiaire des rêves...
Une matérialisation prend beaucoup d'énergie aussi bien à l'esprit qui se manifeste qu'au "médium", aussi ne soit pas surpris si ces contacts venaient à se raréfier par la suite.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Hééé bennn, heureusement que cela ne m'est pas arrivé quand j'ai demandé à la "voix" qui elle était !!!
Je crois que j'aurais pris mes jambes à mon cou moi
Courage à toi et tiens nous au courant.
Amicalement.

Je crois que j'aurais pris mes jambes à mon cou moi

Courage à toi et tiens nous au courant.
Amicalement.
- Petite flo
-
Bonjour Jolinare
Tu peux exprimer vocalement ou par la pensée en te concentrant sur cette voix, le fait de préférer un autre type de communication pour toi moins effrayante...ne doute pas d'être entendu...
Les songes ou rêves sont plus "gérables".
Si ces contacts venaient à être trop lourds à vivre, il ne faut pas hésiter, là aussi, à exprimer ton désir de tout arrêter...
Tu n'es pas un "spectateur passif" de ces contacts mais bien un "élément maitre" et tu peux tout stopper à tout moment si tu le souhaite.

Tu peux exprimer vocalement ou par la pensée en te concentrant sur cette voix, le fait de préférer un autre type de communication pour toi moins effrayante...ne doute pas d'être entendu...
Les songes ou rêves sont plus "gérables".
Si ces contacts venaient à être trop lourds à vivre, il ne faut pas hésiter, là aussi, à exprimer ton désir de tout arrêter...
Tu n'es pas un "spectateur passif" de ces contacts mais bien un "élément maitre" et tu peux tout stopper à tout moment si tu le souhaite.
- Flamadin

Jolinare a écrit :
Salut!
Ils tenaient comment au mur tes posters, avec des punaises?
"Tous" ça équivaut à combien?
Moi je trouve ton histoire tout a fait impressionnante.Est ce que la voix est toujours la même?

- Flamadin
Tu m'etonnes que t'aies flippé!
Non mais sinon ils tenaient comment au mur tes posters?
Moi c'est ça que je ne comprends pas car s'ils étaient fixés je ne vois pas bien comment ils ont pu tomber, qui plus est tous ensemble au même moment.
A la limite, si ils tenaient avec des bouts d'adhésif on peut penser qu'il y a eu un grand courant d'air, bon ça marcherait pour des feuilles volantes mais là c'est vrai que c'est troublant
Non mais sinon ils tenaient comment au mur tes posters?
Moi c'est ça que je ne comprends pas car s'ils étaient fixés je ne vois pas bien comment ils ont pu tomber, qui plus est tous ensemble au même moment.
A la limite, si ils tenaient avec des bouts d'adhésif on peut penser qu'il y a eu un grand courant d'air, bon ça marcherait pour des feuilles volantes mais là c'est vrai que c'est troublant
28 message(s)
• Page 1 sur 1