Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Le Kamoulox !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Oui mais y'a Dorothée déguisée en Woody Wood-Pecker (sauf le bec, pas besoin) qui picore un peu d'acide acétylsalicylique sur le genou de Fabrice Lamouchi donc ton DVD n'est pas suffisant pour contrer, la galette te dépucelle alors le coude.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- vonwitzland
-
- Message(s) : 73
pas mal..
mais pas gagné car j'entarte Jean-Michel Jarre et je kidnappe un ours unijambiste.
J'avance en case Vatican et j'ajoute un rouleau de papier hygiénique dans la cagnotte.
Suivant

J'avance en case Vatican et j'ajoute un rouleau de papier hygiénique dans la cagnotte.
Suivant

cordialement
Impossible le chameau était celui qui a posé pour les paquets de cigarettes, étant sponsorisé par la marque et fumant 5 paquets par jour en mattant des posters d'Annie Cordie, il est mort et enterré sur une colline verdoyante de Tchernobyl.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471
Je m'oppose en mangeant des Krisprolls et en votant "Chasse P^che et nature" aux régionales!
Fusil à pompe et boule de poils!
Fusil à pompe et boule de poils!
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- laetitia1984
-
KAMOULOOOOOOX!!!!
J'ai gagné, m'en fous tralalalalalalèeeeeeere!
Hum
Je voudrai remercier mon mari, mes chats et ma maitresse de CP! Ah et puis... Napoléon, Soleil Noir et les autres pour etre des adversaires aussi NULS
Voilà!
Bon je relance une partie!
J'avance en case "mange moi un doigt et je te mords le cul", double raclette de radis!
J'ai gagné, m'en fous tralalalalalalèeeeeeere!
Hum

Je voudrai remercier mon mari, mes chats et ma maitresse de CP! Ah et puis... Napoléon, Soleil Noir et les autres pour etre des adversaires aussi NULS

Voilà!
Bon je relance une partie!
J'avance en case "mange moi un doigt et je te mords le cul", double raclette de radis!
ARGH NON !!! Quel fille futée cette Laetitia je me suis fait avoir comme un bleu
De toutes façons en case "pruneaux d'Agen ça me va mal" je ne pouvais pas faire grand chose.
Croûte de genou et éclair au cornichon.

De toutes façons en case "pruneaux d'Agen ça me va mal" je ne pouvais pas faire grand chose.
Croûte de genou et éclair au cornichon.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- laetitia1984
-
Je demande à Benjamin Castaldi de me prêter sa twingo pour le week-end et je roule en case Benoit XVI en a UNE toute petite
Peau de cul et face de méchoui
Peau de cul et face de méchoui
Dites, je veux bien qu'on soit en dans le café où on laisse passer plus de choses, mais merci de revenir à des termes plus polis.
Les grossièretés ne sont pas utiles au jeu, Laetitia1984 !
Les grossièretés ne sont pas utiles au jeu, Laetitia1984 !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Napoléon a écrit :Je rase un écureuil et j'aspire un dé à coudre avec un macaroni.
Et non tu ne peux pas, ton pied est coincé dans un piège à poule. Tu peux t'en sortir avec 30 secondes de sinusoïdales sur Casio Graph 25 ou roulez un pelle à tatie Danièle. Que choisis-tu ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Le choix était facile car aujourd'hui "Tout est possible".
Tu avance de deux coudées à reculons et reste coincé tant qu'on a pas récupéré toutes les clés. Combien on a de clé "Passe partout" ?
"352698".
Il ne t'en reste plus que 12695 à récupérer. Autre option : mettre à jour la base de signature des virus.
Tu avance de deux coudées à reculons et reste coincé tant qu'on a pas récupéré toutes les clés. Combien on a de clé "Passe partout" ?
"352698".
Il ne t'en reste plus que 12695 à récupérer. Autre option : mettre à jour la base de signature des virus.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Boulettes de friands au kébab suédois et Tip-Ex en corned-beef lyophilisé.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- laetitia1984
-

Je prête deux dragées fuca à Antonio Banderas et mange des cacahuètes avec Cheeta.
Sauté de dinde et grillon qui danse la polka.
- laetitia1984
-

Bon!
Je joue de la flute avec un amputé des deux mains et lance une grenade dans la Logan de PPDA
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network