Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mes excuses...

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 78

Mes excuses...

Message par Yougz » Mer Janvier 17, 2007 16:38

Je tenais à présenter toutes mes excuses aux gens auxquels j'ai porté atteinte dans leurs croyances, leurs convictions et par là même dans leur intégrité.
Mon comportement a été perçu comme étant agressif alors qu'il n'a jamais été dans mes intentions d' "attaquer" qui que ce soit. Il est vrai que sur le net, il m'est plus difficile d'exprimer de façon compréhensible mes sentiments ou parfois même mes opinions; j'y travaillerai. Je tenais simplement à préciser que je ne me suis jamais permis d'emmettre aucun jugement de valeurs.
En tout cas, je promet de faire en sorte que les débats auxquels je participe soient nourris d'arguments utiles et constructifs et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les personnes qui en ont besoin, car je sais qu'il y en a.
Veuillez à nouveau accepter mes humbles excuses.

[PS: Si des personnes souhaitent me parler en privé, qu'elles n'hésitent surtout pas à m'envoyer un MP :wink: .]

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Janvier 23, 2007 04:27

Arriver sur un nouveau forum demande toujours un temps d'adaptation :wink:

Cela est d'autant plus vrai que ici, le choix délibéré et assumé de Unreal-X, est de faire en sorte que ce forum soit un espace de discussion où toutes les personnes puissent s'exprimer librement, sous réserve du respect de la charte, et à condition que leurs propos soient compréhensibles (orthographe, ponctuation..), ceci afin de favoriser les débats, les échanges d'idées dans le respect des croyances et convictions personnelles sans pour autant permettre de faire l'économie du sens critique et du scepticisme que chacun a le droit d'exprimer et le devoir d'argumenter.

Bon forum à toi :D
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network