Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin d'aide pour découvrir du paranormal au Québec
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- Rubicon X
- Message(s) : 4
Besoin d'aide pour découvrir du paranormal au Québec
Bonjour,
Je planifie de faire un voyage au travers du Québec en auto pour découvrir des lieux hantés. En lisant ce forum j'en ai découvert une couple dont Fulford et une certaine Asile hanté mais j'aurais besoin de plus d'endroit. Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais gentil..
Je planifie de faire un voyage au travers du Québec en auto pour découvrir des lieux hantés. En lisant ce forum j'en ai découvert une couple dont Fulford et une certaine Asile hanté mais j'aurais besoin de plus d'endroit. Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais gentil..
- Rubicon X
Je ne sais pas vraiment plus que ce que ce site en dis malheureusement.. Je voulais justement aller y faire un tour pour savoir ce qui s'y passe mais appart qu'apparement qu'il y aurait eu une secte et que un homme de la secte aurait tué sa femme.. Ahh oui pis une histoire d'une statuette qui représenterait le diable dans le sous-sol de la maison ou l'homme aurait tué sa femme tellement effrayante qui traumatiserait celui qui la regarderais...
Connais-tu l'emplacement de ce comté? si tu y es déja été, crois-tu pouvoir me donner quelque direction?
Connais-tu l'emplacement de ce comté? si tu y es déja été, crois-tu pouvoir me donner quelque direction?
- exellia
tu devrais te renseigné en Angleterre non? cherche un peu partout... tiens je viens de trouver un site au lieu d'aller au quebec ou autre regardes un peu ça http://www.alchimia-magazine.com/lieux_hantes.htm
- Yardbirds
-
- Message(s) : 3
Pour aller a Fulford c'est autoroute 10 sortie 90 sur la route 243
Mais l'endroit précis j'en ai aucune idée. De toute facon Fulford c'est pas énorme
Mais l'endroit précis j'en ai aucune idée. De toute facon Fulford c'est pas énorme
Dernière édition par Yardbirds le Ven Janvier 12, 2007 20:12, édité 1 fois.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Yougz a écrit :Cherches pas plus loin et économises ton essence, ça n'existe pas les lieux hantés...
J'aimerais connaître l'intérêt que peut apporter ce genre de message aux débats qui animent ce forum

De plus je trouve qu'il existe une pointe de moquerie, ou au mieux, d'ironie dans ton message ce qui n'est pas accepté ici.
Merci d'être un peu plus constructif et ouvert dans tes interventions.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
hey Yardbirds!
J'ai vu que tu venais de la région de granby/bromont. Moi je demeure a Granby et je voudrais savoir si tu connaissais des endroits hantés ou abandonnés dans la région? Pour Fulford, l'endroit ou jai vu des choses étranges c'est en arrière du magasin général il y a un cimetière et en arrière il y a un bois.. C'est dans ce bois qu'il se produit des phénomènes étranges. Je n'ai toujours pas trouver la maison abandonnée mais je fais des recherches la dessus...
J'ai vu que tu venais de la région de granby/bromont. Moi je demeure a Granby et je voudrais savoir si tu connaissais des endroits hantés ou abandonnés dans la région? Pour Fulford, l'endroit ou jai vu des choses étranges c'est en arrière du magasin général il y a un cimetière et en arrière il y a un bois.. C'est dans ce bois qu'il se produit des phénomènes étranges. Je n'ai toujours pas trouver la maison abandonnée mais je fais des recherches la dessus...
- Yardbirds
-
- Message(s) : 3
PhillYBoY a écrit :hey Yardbirds!
J'habite Granby mais je travaille a Bromont.
Je connais pas vraiment d'endroit ou il y la réputation d'avoir des phénomènes paranormaux dans le coin sinon ca me vient pas en tête pour le moment dsl.
Mais je me rappele plus qui, il y en a un qui parlait d'une Auberge à Rougemont????
Je compte bien aller a Fulford pour vérifier tes dires

Oui l'auberge a Rougemont j'y suis allé également. J'ai fait le tour de la maison mais nous avons rien trouvé d'anormal. Faudrait que j'y retourne avec un appareil photo. C'est vraiment pas compliquer aller là. J'en connais une autre également sur la route 112, dans le coin de la route 235. C'est pas mal ce que je connais de la région.....
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Onirique a écrit :Mon amie qui travaille en tourisme m'a dit qu'il y a des visites guidées des maisons hantées à Québec et à Montréal. Mais bon, ça se peut que ce soit une simple attraction touristique et qu'il n'y ait pas vraiment de phénomènes paranormaux dans ces lieux...
Montréal????Où exactement pourrais-tu me dire?
- Rubicon X
exellia a écrit :tu devrais te renseigné en Angleterre non? cherche un peu partout... tiens je viens de trouver un site au lieu d'aller au quebec ou autre regardes un peu ça http://www.alchimia-magazine.com/lieux_hantes.htm
J'adorerais aller en Angleterre, France, Ecosse, Espagne, Partout en europe a vrai dire!! Il doit tellement y en avoir! C'est ancien, des vieilles villes.. vieux villages.. Pour les endroits hanté.. ca doit etre la place! mais.. manque de fond pour aller en Europe un peu....... Dans une couple d'années surement.. Surement pas avant.
- Rubicon X
Yardbirds a écrit :T'as entendu Parlé de Doréa?... Je crois que c'est a Franklin
C'est dans le bout de Napierville, Huntington
Non, Je n'ai jamais entendu parlé... pourtant, c'est pas si loin de chez moi et en plus j'ai passé pas mal de temps un bout dans Napierville... Si tu pourrais m'en dire plus a propos, ce serais tres apprécié... merci
16 message(s)
• Page 1 sur 1