Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Énergie...?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
71 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Énergie...?
Naïl a écrit :Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum que je trouve génial !!
Donc voilà mon histoire (vous allez me prendre peut-être pour un fou). En fait, quand je positionne mes mains comme si je tenais une balle (alors que je ne tiens rien), je sens comme une énergie sortir de mes mains, puis je sens comme des petites décharges d'électricité à l'extrémité de mes doigts et entre mes mains, alors qu'il n’y a rien... J'ai remarqué cela il y a un an en m'amusant... Est-ce que vous aussi ça fait cela ?
c est tout simplement une psiball que tu a creé une boule d energie et oui ca existe et ca na rien a voir avec la chaleur du corp ou du magnétisme
je crois en tous
- Sieurpierre
-
- Message(s) : 60
Perso quand je rapproche mes mains et que je me concentre dessus çà fait un petit effet aimant qui se repousse qui m'amuse fortement ^^.
Antipathique ? moui et râleur en plus ^^.
Il y a divers façon d'exploiter cette énergie, par méditation et contrôle respiratoire, moi je l'utilise pour les massages et pour calmer les maux de crânes, ou sinon ou pour éclater mes camarades aux sabres (en bois évidemment) ou en combat pied poing, assez efficace pour prévoir les coups.
Vive le clan ONI !!!
quand je m'amusée à faire ce type d'expérience, avec des pores férus d'ésotérisme, je ressentais l'"énergie" de façon différente, cela pouvait être de la chaleur, un grand froid, ou des picotements ( cela varié avec les personne...ma main, sur l'une des leurs).
parfois, il m'arrivait même de voir des petits canaux de couleur dorée passer de mes doigts aux leurs... serait ça que l'on appele aura?
parfois, il m'arrivait même de voir des petits canaux de couleur dorée passer de mes doigts aux leurs... serait ça que l'on appele aura?
- Arkange
-
- Message(s) : 57
Sansipfixe, j'ai essayer ton truc. Ca fait trop bizarre. Mais apperemment ça à l'air de bien marcher chez moi. Je l'ai fait 30 secondes et 30secondes après je ressentait encore des petits picotements au bout de mon pouces principalements. C'est normal?
- Arcelis
Arkange a écrit :C'est normal?
Pour ce qui est des picotements et de la chaleur dans vos mains quand vous vous concentrez dessus, que vous les bougez ou touchez, ou de diverses sensations physiques/électriques/lumineuses, tout cela est normal, et explicable.
Bien des gens prennent l'électricité statique pour un soi-disant don magnétique.
Enfermez-vous dans une pièce totalement noire avec une bouteille vide en plastique. Frottez là vigoureusement avec vos mains, et vous verrez la manifestation (de petits éclairs bleutés) de ce phénomène physique.
Pour info, aucun "magnétiseur" n'a pu prouver à ce jour qu'il y avait corrélation entre ce "don" et la faculté de guérir, en dehors de l'effet placebo.
le rëiki
Le rëiki pourrait developper ton énergie.
Le rëiki etant l art de faire passer l energie universel présente partout au travers de ton corp dans le but de la redistribuer a tes proches ou a toi méme.En tant qu'initié je pense que tu sentira d'autant plus l'énergie ainsi que son développement en toi.
A la différence du magnétiseur l'initié rëiki n'use pas son énergie personnelle mais plutôt celle vacante dans la nature!
Le rëiki etant l art de faire passer l energie universel présente partout au travers de ton corp dans le but de la redistribuer a tes proches ou a toi méme.En tant qu'initié je pense que tu sentira d'autant plus l'énergie ainsi que son développement en toi.
A la différence du magnétiseur l'initié rëiki n'use pas son énergie personnelle mais plutôt celle vacante dans la nature!
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
J'avais lu quelque part qu'il y avait une explication physique..
le fait de rester dans la position "boule" avec les mains accumule
le sang au bout des doigts, ce qui provoque les picotemments..
et le fait de rester quelques instants avec les mains dans la même
position crisperait les nerfs et donneraient cet effet "d'aimant"...
L'explication est de mémoire et je n'ai plus la référence donc je n'afirme
rien, si quelqu'un en a aussi entendu parler ou a un lien qui l'explique..
le fait de rester dans la position "boule" avec les mains accumule
le sang au bout des doigts, ce qui provoque les picotemments..
et le fait de rester quelques instants avec les mains dans la même
position crisperait les nerfs et donneraient cet effet "d'aimant"...
L'explication est de mémoire et je n'ai plus la référence donc je n'afirme
rien, si quelqu'un en a aussi entendu parler ou a un lien qui l'explique..
orientation
Vient s'en lier aussi l'entretien d'une certaine vertu ,ainsi qu'une nutrition verte,afin d'entretenir une energie abondante.
Bonjour à tous ca fait un moment que je ne suis pas venu ici^^!
voila depuis 1semaine j'ai des "coup d'electricité" qui parcourt mes mains quand je les rapproche les unes des autres et plus je m'approche plus je ressens ces coup d'electricité ca vous est deja arriver?
ps:cela ne me fait pas mal du tt!!!
voila depuis 1semaine j'ai des "coup d'electricité" qui parcourt mes mains quand je les rapproche les unes des autres et plus je m'approche plus je ressens ces coup d'electricité ca vous est deja arriver?
ps:cela ne me fait pas mal du tt!!!

SansIPfixe a écrit :Je ressens très clairement cette "sensation" entre les mains, je l'ai ressentie la première fois par hasard.
La sensation est assez facile à décrire, elle est identique à celle que vous ressentez lorsque vous prenez en main deux aimant qui se repoussent, on ressent alors une sorte de "champs de force", comme si vos deux mains glissaient l'une sur l'autre sur un couche invisible.
Plus on écarte ses mains plus cette sensation devient difficile à percevoir et demande de la pratique.
Pour vous entraîner vous pouvez mettre vos paumes l'une en face de l'autre à une distance de 3/4 cm, faites un mouvement d'avant en arrière assez lent comme si vous faisiez tourner un baton invisible sur lui même entre vos mains.
Ecartez et rapprochez vos mains en vous laissant guider par vos sensations ( je conseille même de ne pas les ragrder ).
En général avec un peu de concentration la plupart des gens y arrivent.
La sensation de chaleur est normale mais ne doit pas être prise en compte car ce dont on parle est indépendant de la température du corps.
La bonne nouvelle c'est qu'une fois que vous avez ressenti cette sensation, c'est comme le vélo ca ne s'oublie plus.
whaouuu!!
Je viens d'essayer!!
Mais c'est vrai ce que tu dis!
Quand je rapproche les mains je sens comme une force entre les 2 qui veut les écarter!
La sensation s'accentue si on fait le mouvement de malaxage à 1 cm ou 2 cm d'écart.
lagone
^^
lagone a écrit :whaouuu!!
Je viens d'essayer!!
Quand je rapproche les mains je sens comme une force entre les 2 qui veut les écarter!
La sensation s'accentue si on fait le mouvement de malaxage à 1 cm ou 2 cm d'écart.
lagone
^^
Oui, c'est clair que ça marche...et si ça fait comme moi, tu verras quand faisant le mouvement de "rouler" ou "malaxer" comme tu dis, plus ça va et plus tes mains s'éloignent et ne "veulent plus" se rapprocher!
C'est très drôle cet exercice!

Et après tu pourras passer au magnétisme...Car tu dois en avoir pas mal si ça marche bien (et que tu réussi aussi l'exercice du citron/orange ou n'importe quel fruit très juteux!)
Amuses-toi bien!

Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Ce que je trouve étonnant dans cette sensation, c'est qu'une fois qu'elle a été ressentie une fois, elle semble naturelle. Comme faisant partie de nous mais jusque là ignorée, de plus elle ne s'oublie pas.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- LiBeLLuLe696
-
- Message(s) : 256
Je suis pas capable....même si j'essaie pendant 15 minutes.
Je ne le fais peut-être pas correctement, je ne sais pas. M'enfin, pour ma part, aucune sensation.
Je ne le fais peut-être pas correctement, je ne sais pas. M'enfin, pour ma part, aucune sensation.
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme
lapuce a écrit :lagone a écrit :whaouuu!!
Je viens d'essayer!!
lagone
^^
Oui, c'est clair que ça marche...et si ça fait comme moi, tu verras quand faisant le mouvement de "rouler" ou "malaxer" comme tu dis, plus ça va et plus tes mains s'éloignent et ne "veulent plus" se rapprocher!
C'est très drôle cet exercice!![]()
Et après tu pourras passer au magnétisme...Car tu dois en avoir pas mal si ça marche bien (et que tu réussi aussi l'exercice du citron/orange ou n'importe quel fruit très juteux!)
Amuses-toi bien!
j'avoue de ne pas avoir saisis l'allusion sur les oranges et les citrons....

SansIPfixe a écrit :Ce que je trouve étonnant dans cette sensation, c'est qu'une fois qu'elle a été ressentie une fois, elle semble naturelle. Comme faisant partie de nous mais jusque là ignorée, de plus elle ne s'oublie pas.
C'est clair, c'est tout à fait cela...Cela te semble logique (je ne sais pas si c'est vraiment le mot approprié

Et elle ne s'oublie carrément pas, quand tu le refais après, tu sais de suite si ça "marche" ou pas...

LiBeLLuLe696 a écrit :Je suis pas capable....même si j'essaie pendant 15 minutes.
Concentres-toi bien, essayes d'imaginer une "force" entre tes mains...Et fais rouler tes mains comme si tu tenais un stylo et que tu voulais le faire tourner sur lui-même...Un peu de patience,je suis sûr que tout le monde peut le faire!

j'avoue de ne pas avoir saisis l'allusion sur les oranges et les citrons....
Voilà pourquoi je parlais de fruits :
n0therone a écrit :J'ai un peu le même genre de choses, j'ai voulu me mettre au magnétisme, et j'ai vu un exercice qui consistait à se concentrer sur un fruit afin qu'il durcisse. Et bizarrement, pendant l'exercice j'ai un mal de crâne et deux minutes plus tard, mes mains chauffent. Et puis en palpant le fruit je sens qu'il devient plus dur. Mais quand je veux dire à des gens "Regarde touche comme c'est chaud" les trois quarts d'entre eux me répondent "je sens rien". Mon voisin, lui, pratique le magnétisme, mais quand il touche, les poils s'herissent, et on a vraiment une sensation de chaleur. J'aimerais savoir si la chaleur progresse avec l'entrainement et si vous avez d'autres exercices à proposer pour améliorer les facultés.
merci
(Bon, l'exemple était avec une pomme mais moi j'avais essayé sur une orange... Et en fait le fruit se "momifie" il perd tout son jus...)
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
Pour ma part quand je me mets en tailleur (demi lotus) et que je diriges mes paumes (mains sur les genoux) vers le ciel je sens au bout de quelques minutes deux colones d'energie descendre sur mes mains.
Comme dit précedement,
Je sens aussi les deux mains se repousser quand je les approches à la maniére de deux aiments !
Comme dit précedement,
Je sens aussi les deux mains se repousser quand je les approches à la maniére de deux aiments !
Deus et natura no faciunt frustra.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je dois être dépourvu de tout magnétisme , j'en ai mal aux avant bras de rouler le stylo, j'ai les mains toutes raides , et rien...
Mais je suis un teigneux, je vais continuer!
PS: d'autres que moi ont-ils essayé sans résultats ?
Mais je suis un teigneux, je vais continuer!
PS: d'autres que moi ont-ils essayé sans résultats ?
En effet, l'essentiel c'est que tu oublie ton corp, que tu fasse comme si il n'existez plus ; Tu doit laissez toute tes fonction autres que la pensée en inactivité. C'est a ce moment la que la seul chose que tu resentira, ce sera, ton esprit, ton ame, t'apelle ca comme tu veux
Tu devriez y arriver, persevere, c'est le plus important pour reussir
PS : je vois que ca parle du reiki ici ca m'interresse ^^

Tu devriez y arriver, persevere, c'est le plus important pour reussir

PS : je vois que ca parle du reiki ici ca m'interresse ^^
Croirs en soi est le meilleur moyen de réussir!
Tu sais maintenant sentir l'énergie car tu as cherché à en comprendre le fondement!
Tes sensations sont normales car par tes mains je pense tu reçois et donnes l'énergie, c'est un lieu de passage. Par ailleurs si tu es trés détendu, tu pourras ressentir le long de ton dos des montées et des oscilations!
Tes sensations sont normales car par tes mains je pense tu reçois et donnes l'énergie, c'est un lieu de passage. Par ailleurs si tu es trés détendu, tu pourras ressentir le long de ton dos des montées et des oscilations!

Deus et natura no faciunt frustra.
71 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3