Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je me présente ( enfin :p )
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Je me présente ( enfin :p )
Bonjour a tous,
Depuis le temps que je me suis inscris sur ce forum, je me suis dis qu’il était peu être temps de me présenter.
Donc voila moi je m’appel Luc je suis de seine et marne.
Sinon je me catalogue dans les demi-septiques : Je pense que certaine chose paranormal existe même si je crois qu'en ce que je voie.
Je pense aussi que l’ont nous cache beaucoup de chose (dérèglement climatiques ou autre).
A plus tard sur le forum.
Depuis le temps que je me suis inscris sur ce forum, je me suis dis qu’il était peu être temps de me présenter.
Donc voila moi je m’appel Luc je suis de seine et marne.
Sinon je me catalogue dans les demi-septiques : Je pense que certaine chose paranormal existe même si je crois qu'en ce que je voie.
Je pense aussi que l’ont nous cache beaucoup de chose (dérèglement climatiques ou autre).
A plus tard sur le forum.
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bienvenue !
15 mois entre son inscription et son premier message, cela doit être un record.... Tu serais pas un peu timide
15 mois entre son inscription et son premier message, cela doit être un record.... Tu serais pas un peu timide

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
SansIPfixe a écrit :Bienvenue !
LoL non pas vraiment timide car je suis inscris sur plusieur autre forum.
Je suis surtout pas mal occupé et ca m'arrivais d'oublié que je ne m 'étais pas encore présenté lol

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenida ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
7 message(s)
• Page 1 sur 1