Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

lieux hantés dans le 69?

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 73

lieux hantés dans le 69?

Message par vonwitzland » Mar Janvier 02, 2007 14:47

Bonjour à tous!
J'habite à Lyon et j'aimerai savoir s'il existe des lieux hantés reconnus dans ce département ou aux alentours de Lyon, ou pourquoi pas, dans Lyon.
Personnelement pour ceux qui y habitent je peux leur recommender un endroit:
J'habitais il y a quelques années, j'étais assez petit, dans une résidence d'immeubles dans la banlieue lyonnaise, qui se trouvait juste en face d'un ancien hopital désaffecté, grande et vieille batisse d'un style 19ème siècle, et des jeunes du quartiers plus âgés que moi et plus courageux d'ailleurs, lancaient des opérations de "commando" pour aller récupérer divers objets restés dans l'hopital, comme par exemple des livres médicaux que j'ai pu voir, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le bâtiment par frousse. Quoi qu'il en soit, il n'y avait plus de fenêtres et chose étrange, les lustres étaient encore en place et l'un des habitants du coin m'avait dit qu'ils s'allumaient parfois la nuit et que des formes apparaissaient brièvement puis disparaissaient. depuis, j'ai déménagé et je n'y suis pas retourné.
donc si quelqu'un connait des endroits, je suis prêt à y faire un saut nocturne :roll:
cordialement
Paul
cordialement

Retour vers Lieux hantés