Les annonces de PFRN ! |
---|
|
BONJOUR ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
BONJOUR ...
je cherche a comprendre ce qui se passe pour ma fille et comment tenter de l'aider a se proteger ..
elle est mineure .. et depuis quelques temps developpe des facultés pas tres simple a controler vu son jeune age et surtout la meconnaissance du monde de l'invisible ..
elle est mineure .. et depuis quelques temps developpe des facultés pas tres simple a controler vu son jeune age et surtout la meconnaissance du monde de l'invisible ..
Bienvenue parmi nous.
J'espère que nous pourrons t'aider à trouver les réponses que tu cherches.
J'espère que nous pourrons t'aider à trouver les réponses que tu cherches.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: BONJOUR ...
wapiti a écrit :je cherche a comprendre ce qui se passe pour ma fille et comment tenter de l'aider a se proteger ..
bienvenue,
quand tu le souhaitera nous serons ravis de lire ton témoignage dans la section appropriée

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Re: BONJOUR ...
SansIPfixe a écrit :wapiti a écrit :je cherche a comprendre ce qui se passe pour ma fille et comment tenter de l'aider a se proteger ..
bienvenue,
quand tu le souhaitera nous serons ravis de lire ton témoignage dans la section appropriée
Oui! Nous pourrons t'aider si tu nous explique plus en détail les problèmes de ta fille.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi
... et bonne année ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
10 message(s)
• Page 1 sur 1