Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Culture musicale
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
Nicole Croisille - Téléphone moi
Un grand moment d'émotion de la chanson française
Un grand moment d'émotion de la chanson française

Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Akhenaton - J'ai pas de face
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- ontophagus
-
Corinne Charby - Pile ou face
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ontophagus
-
Michel Jonasz - Les vacances au bord de la mer
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ontophagus
-
Au bonheur des dames - Oh les filles !
"Je suis sorti avec Hélène, dans un café on s'est assis...." Trop fort cette chanson !
"Je suis sorti avec Hélène, dans un café on s'est assis...." Trop fort cette chanson !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ontophagus
-
Les frères Jacques - Monsieur William
(chanson écrite par Léo Férré mais celui çi a déjà été cité par Fred'x et faut bien varier les plaisirs !)
(chanson écrite par Léo Férré mais celui çi a déjà été cité par Fred'x et faut bien varier les plaisirs !)
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Serge Karamazof
- Message(s) : 95
LIM - C'est pour mes freres
Les frères Couenne - Les bars parallèles

Les frères Couenne - Les bars parallèles

Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Serge Karamazof a écrit :Les frères Couenne - Les bars parallèles
Pigalle - Dans la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- ontophagus
-
Bon je ne sais pas comment te le dire Akayn mais ce titre de Michel Sardou s'appelle en réalité : "Etre une femme"... et non "femme des années 80" mais ça marche quand même.
http://www.paroles.net/chansons/14748.htm
Je repartirai donc sur cette base
Michel Sardou - Etre une femme
Nino Ferrer - Je voudrais être noir
Grand artiste ce Nino
http://www.paroles.net/chansons/14748.htm
Je repartirai donc sur cette base
Michel Sardou - Etre une femme
Nino Ferrer - Je voudrais être noir
Grand artiste ce Nino
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oups !ontophagus a écrit :Bon je ne sais pas comment te le dire Akayn mais ce titre de Michel Sardou s'appelle en réalité : "Etre une femme"... et non "femme des années 80" mais ça marche quand même.
Barbara - l'Aigle noir
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
willi a écrit :Noir Désir - Ernestine
Bérurier Noir - Clockwork Beru
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- ontophagus
-
Boris Vian - Fais moi mal, Johnny
y va lui faire mal, y va lui faire mal...
y va lui faire mal, y va lui faire mal...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ontophagus
-
Gogol premier - C'est vraiment très fou la Disco
Pour tous les vieux amateurs de punk français, tribute to gogol 1er qui restera à jamais dans nos coeurs le plus déjanté...
"Disco ça me donne des émotions, ça me gonfle gonfle gonfle le beat..."
Pour tous les vieux amateurs de punk français, tribute to gogol 1er qui restera à jamais dans nos coeurs le plus déjanté...
"Disco ça me donne des émotions, ça me gonfle gonfle gonfle le beat..."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Je ne suis ce sujet que de très loin mais je ne suis pas sûr que cette dernière réponse soit recevable, même si les deux mots sont homophones, il ne s'agit pas du même "pas" dans les deux titres...
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Bon, ok, je change, en attendant de savoir si c'était bon ou pas.
Claude François - Comme d'habitude
Claude François - Comme d'habitude
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
Je ne suis ce sujet que de très loin mais je ne suis pas sûr que cette dernière réponse soit recevable, même si les deux mots sont homophones, il ne s'agit pas du même "pas" dans les deux titres...
Je pense que ca doit être bon puisque on a même réussi à passer de l'anglais au français et vis versa ou de reprendre le nom de l'artiste dans le titre d'une chanson (Noir desir - Noir c'est noir)

Donc j'enchaine, Claude François - Ca s'en va et ça revient
EDIT : Oups! comment on fait là?
EDIT 2 : remarque on s'en fout ça marche quand même!
"C'est pas faux"
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network