Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Partez-vous en vacances pour Noël ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
Partez-vous en vacances pour Noël ?
Bon j'écris ce post parce que je suis toute excitée, exactement comme les petits. Comme chaque année, je pars en vacances pour Noël et depuis une semaine, je piaffe d'impatience. Je pars demain à la montagne, dans un chalet sympa avec de la famille et des amis.
Et vous, partez vous ?
Et vous, partez vous ?
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je vais chez mes parents en Gaspésie et j'ai trop hâte d'y être ! 

Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Comme chaques hivers lorsque je vois les oiseaux nous quitter... Je descend dans le sud... Juste pour le week-end...
Car cette année, pas de vacances!
Car cette année, pas de vacances!

- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Pour les vacances de noël je reste bien au froid dans ma petite Picardie! En espérant qu'il y est deux ou trois jours de neige mais bon! c'est pas la peine d'espéreré! Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de partir en montagne sa dois être beau! 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
- ontophagus
-
Tic Tiac Tic Tac... Dans quelques heures, départ pour les Pyrénées... et à moi les soirées au coin du feu, les balades en montagne et peut être le ski qui sait , si dame Nature se montre prolixe, nous aurons de la neige !
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ontophagus
-
Bon ben les gens, vais pas tarder à décoller moi.
A tous de bonnes fêtes : d'abord un bon noël, puis une bonne année et si les ET apparaissent en masse un pt'it coup de champ' pour eux aussi !
A tous de bonnes fêtes : d'abord un bon noël, puis une bonne année et si les ET apparaissent en masse un pt'it coup de champ' pour eux aussi !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ben moi je vais rassurer tot le monde!
Non seulment je ne pars pas en vacances mais en plus je travaille le 24 (toute la journée) le 26 (toute la journée) et le 2!
Alors pour moi, les fêtes cette années rimes avec....boulot!
Mais bonnes vacances à tous et profitez en bien!
Non seulment je ne pars pas en vacances mais en plus je travaille le 24 (toute la journée) le 26 (toute la journée) et le 2!

Mais bonnes vacances à tous et profitez en bien!

Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
- Life-Goes-On
-
- Message(s) : 97
Moi je vais en Alsace avec mes parents , je dois les suivre car on va y fêter Noël , mais j'aurai quand même préféré rester dans le nord pour faire la fête :/
Bury Me Smilin'
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Ben quoi c'est pas bien l'Alsace? On a le plus beau marché de Noël du monde et le plus ancien d'ailleurs
.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Et bien moi, je pars deux-trois jours chez mes grands-parents à Annecy pour Noël...
Ce qui fait que je ne serais pas là ce week-end... donc, je vous souhaite dès maintenant de très bonnes fêtes, un joyeux réveillons, et pleins de cadeaux ( c'est important les cadeaux...
).
Joyeux Noël à tout le monde !
Ce qui fait que je ne serais pas là ce week-end... donc, je vous souhaite dès maintenant de très bonnes fêtes, un joyeux réveillons, et pleins de cadeaux ( c'est important les cadeaux...

Joyeux Noël à tout le monde !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Joyeux Noël à toi aussi et bonnes fêtes (et à tous ceux qui ne passeront pas par le forum ces jours-ci).
Doivent être occupés, mais on se demande bien à quoi ?

Doivent être occupés, mais on se demande bien à quoi ?

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network