Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bien le bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- Otsego
-
- Message(s) : 30
Bien le bonjour !
Jme présente, Otsego, j'ai trouvé ce site lors d'une de mes recherches sur El Chupacabra, pas déçue du résultat!!
Et en jetant un oeil sur le forum, jme suis dit que je trouverais ma place aisément...du moins j'espère!
Je suis super interressée sur tout ce qui touche en général le paranormal, et la Cryptozoologie (oh oui...
), en ayant un gros penchant pour les Dragons, El Chupacabra, et tous les témoignages où autre sur les ovnis (ça me fous les jetons à mort...
) et apparitions "bizzares", moi même en étant témoin.
En tout cas grâce à vous tous j'ai pu me renseigner beaucoup plus que en temps normal, longue vie au site et à ses occupants!!
Et à bientôt sur le forum, peut être...
Et en jetant un oeil sur le forum, jme suis dit que je trouverais ma place aisément...du moins j'espère!

Je suis super interressée sur tout ce qui touche en général le paranormal, et la Cryptozoologie (oh oui...

En tout cas grâce à vous tous j'ai pu me renseigner beaucoup plus que en temps normal, longue vie au site et à ses occupants!!
Et à bientôt sur le forum, peut être...

Pas du tout. Avec mes enfants, je joue souvent à Dada avec Dédé avant d'aller faire dodo.Chimère a écrit :Dada... dada... c'est quoi ça ? Une espèce d'équidé inconnue ?![]()
![]()
Oui, bon, je

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenida 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bienvenue Otsego
Sympa l'avatar!

Sympa l'avatar!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Otsego a écrit :Marci...D'ailleurs, qui sait sa représentation...?
Aucune idée sur l'origine de ce tribal..

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
11 message(s)
• Page 1 sur 1