Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Savoir qui vous à bloqué sur msn ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
Savoir qui vous à bloqué sur msn ?
Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un sait aller pour savoir si quelqu'un nous a bloqué. Je sais que sa existe mais je n'arrive pas à en trouver un qui marche.
Merci d'avance
Je ne sais pas si quelqu'un sait aller pour savoir si quelqu'un nous a bloqué. Je sais que sa existe mais je n'arrive pas à en trouver un qui marche.
Merci d'avance
paranormal paranormal PARANORMAL
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
J'ai rien compris
Tu n'arrive plus à naviguer sur MSN ou un de tes contacts n'est plus joignable ?

Tu n'arrive plus à naviguer sur MSN ou un de tes contacts n'est plus joignable ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- 21décembre2012
-
Désolé
Non, c'est un programme qui existe pour msn, qui permet de voir si la personne en question t'a bloqué de sa liste. J'ai déjà entendu parler de sa. Je ne sais pas si tu comprend.
C'est quand tu soupçonne une persone de t'avoir bloqué, ce programme en question permet de savoir si il t'a vraiment bloqué. Donc tu rentre son email, et si il n'est pas connecté sur ton msn et que tu voit son statut connecté sur le prgramme, sa signifie qu'il t'a bloqué.

Non, c'est un programme qui existe pour msn, qui permet de voir si la personne en question t'a bloqué de sa liste. J'ai déjà entendu parler de sa. Je ne sais pas si tu comprend.
C'est quand tu soupçonne une persone de t'avoir bloqué, ce programme en question permet de savoir si il t'a vraiment bloqué. Donc tu rentre son email, et si il n'est pas connecté sur ton msn et que tu voit son statut connecté sur le prgramme, sa signifie qu'il t'a bloqué.
C'était une fonctionnalité de Messenger Plus! mais je ne l'utilise plus depuis un certain temps, et si mes souvenirs son bon cette fonctionnalité avait été retirée dans une version. Peut-être l'ont-il remise dans des version ultérieures.
Télécharges-le et regarde. De toute façon ce plug-in apporte beaucoup de petites choses utiles.
Messenger Plus!
Sinon tu as des utilitaires directement en ligne, comme ici :MSN Status Checker mais je ne suis pas sur que cela fonctionne bien.
Télécharges-le et regarde. De toute façon ce plug-in apporte beaucoup de petites choses utiles.
Messenger Plus!
Sinon tu as des utilitaires directement en ligne, comme ici :MSN Status Checker mais je ne suis pas sur que cela fonctionne bien.
© Ceci est ma signature
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Sans logiciel, il y a un autre moyen:
Ouvre un autre compte MSN (avec un autre pseudo et autre adresse), puis entre les adresses des contacts que tu soupçonnes de te bloquer.
La curiosité étant un vilain défaut auquel personne ne résiste, il y a de fortes chances pour ces personnes t'acceptent (même si elles ne savent pas qui tu es).
Ensuite, il ne te restera plus qu'à ouvrire tes deux comptes en même temps et faire la comparaison.
Je n'ai jamais essayé, mais ça me parait logique.
Ouvre un autre compte MSN (avec un autre pseudo et autre adresse), puis entre les adresses des contacts que tu soupçonnes de te bloquer.
La curiosité étant un vilain défaut auquel personne ne résiste, il y a de fortes chances pour ces personnes t'acceptent (même si elles ne savent pas qui tu es).
Ensuite, il ne te restera plus qu'à ouvrire tes deux comptes en même temps et faire la comparaison.
Je n'ai jamais essayé, mais ça me parait logique.
Nebius a écrit :Sinon tu as des utilitaires directement en ligne, comme ici :MSN Status Checker mais je ne suis pas sur que cela fonctionne bien.
Je viens d'essayer, avec mon meilleur ami qui est en ligne actuellement...et bien cela me dit qu'il est hors-ligne...

Sinon, question idiote...comment vous pouvez savoir que vous êtes bloqué par quelqu'un? Cela ne m'est jamais arrivé (enfin je crois!) Cette personne est toujours Hors-ligne pour vous? Ou bien vous ne pouvez pas lui écrire?
Merci d'éclairer ma lanterne!

Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
- Life-Goes-On
-
- Message(s) : 97
lapuce a écrit :Nebius a écrit :Sinon tu as des utilitaires directement en ligne, comme ici :MSN Status Checker mais je ne suis pas sur que cela fonctionne bien.
Je viens d'essayer, avec mon meilleur ami qui est en ligne actuellement...et bien cela me dit qu'il est hors-ligne...Heureusement qu'ils disent bien qu'ils ne garantissent pas le résultat!
![]()
Sinon, question idiote...comment vous pouvez savoir que vous êtes bloqué par quelqu'un? Cela ne m'est jamais arrivé (enfin je crois!) Cette personne est toujours Hors-ligne pour vous? Ou bien vous ne pouvez pas lui écrire?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Quand une personne te bloque , tu la vois hors-ligne (comme si elle n'était pas connectée).
Mais elle , peut voir si tu es ou non en ligne.
Tu ne peux pas savoir si tu es bloqué par une personne juste en regardant ta liste de contacts.
Bury Me Smilin'
Life-Goes-On a écrit :
Quand une personne te bloque , tu la vois hors-ligne (comme si elle n'était pas connectée).
Tu ne peux pas savoir si tu es bloqué par une personne juste en regardant ta liste de contacts.
Merci pour ta réponse Life-Goes-On!
Mais dans ce cas cela ne marche plus avec Windows live Messenger puisque son intérêt principal est justement de pouvoir dialoguer avec qui tu veux tout en apparaissant hors ligne...

Donc, étant donné que j'apparaît toujours hors ligne pour mes contacts alors que je suis là et que je vois s'ils sont connectés ou non, c'est comme si j'avais bloqué tout le monde,non?

Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
Hippolyte Taine
Hippolyte Taine
- 21décembre2012
-
- Life-Goes-On
-
- Message(s) : 97
lapuce a écrit :Life-Goes-On a écrit :
Merci pour ta réponse Life-Goes-On!
Mais dans ce cas cela ne marche plus avec Windows live Messenger puisque son intérêt principal est justement de pouvoir dialoguer avec qui tu veux tout en apparaissant hors ligne...![]()
Donc, étant donné que j'apparaît toujours hors ligne pour mes contacts alors que je suis là et que je vois s'ils sont connectés ou non, c'est comme si j'avais bloqué tout le monde,non?
Euh un oui c'est un peu ça ^^
Bury Me Smilin'
Ola!
http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker
Entrer son adresse et son mot de passe, le site dévoilera les gens de la liste vous ayant bloqué ou supprimé.
!! Cette opération vous déconnectera de Windows Live Messenger !!
http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker
Entrer son adresse et son mot de passe, le site dévoilera les gens de la liste vous ayant bloqué ou supprimé.
!! Cette opération vous déconnectera de Windows Live Messenger !!
- Milamber
- Message(s) : 183
C'est drôle, il y a une amie qui apprement m'a bloqué ou supprimé, je dirai plutôt supprimé d'ailleurs vu que hier encore je la voyais en ligne, à moins qu'elle ne m'ai tout simplement pas ajouté à sa liste. En plus elle m"envoie souvent des mails alors ...
Moi aussi ca dit que des personne m'ont bloqué alors que je les vois tout les jours en ligne.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
- 21décembre2012
-
Je crois que c'est parce qu'elle vous ont supprimé de leur liste mais pas bloqué. Elle peuvent continuer a envoyer des emails et si vous leur parler elles peuvent vous répondre.
Je crois que finalement c'est un des premier que je voit qui fonctionne. À moins que je me trompe.
Je crois que finalement c'est un des premier que je voit qui fonctionne. À moins que je me trompe.
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network