Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Le Kamoulox !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Désolé Napoléon, ce n'est pas la fête du slip ce soir.
Je lance un 1/4 de pizza 4 poils de hamsters et propose Tata-Yoyo contre les pokémons en case philippe risoli.
Je lance un 1/4 de pizza 4 poils de hamsters et propose Tata-Yoyo contre les pokémons en case philippe risoli.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Impossible ! Tu as Sacha Distel en opposition. Tu dois donc engloutir trois parts de poutine (recette québécoise bien connue de frites au fromage fondu) en moins de 30 secondes sans renvoyer le tout !
Bon courage !
Bon courage !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
L'importation de poutine quebécoise sans OGM étant interdite depuis les derniers accords de la ligue des champions de binious, ton coup est caduc!
J'en profite pour lessiver une bûche de cheminée et je rajoute une lettre qui compte triple, juste pour toi public
J'en profite pour lessiver une bûche de cheminée et je rajoute une lettre qui compte triple, juste pour toi public

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Bien joué Napoléon!
L'utilisation de légumes deshydratés te permets d'aller sur la case "marée basse", où tu danses le twist avec une guirlande électrique!
L'utilisation de légumes deshydratés te permets d'aller sur la case "marée basse", où tu danses le twist avec une guirlande électrique!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
D'ailleurs ce ne sont pas les "neus" de son caniche mais les "pneus". Que je change vite de clavier.
Sinon, il y a Johnny Cash qui mange un steak-frites en Converses.
Sinon, il y a Johnny Cash qui mange un steak-frites en Converses.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
je lance les dés -89,08° Est. Je monte sur le dos d'une drosophile à ailes vestigiales et lance un balon invisible mais rouge sur la tronche de la reine mer qui se noie...
Penalité : le joueur suivant doit manger du fromage de Herve sur l'Everest et en même temps dans la fosse des Mariannes sur un feu de bois. ( Mal barré hein ! )
Penalité : le joueur suivant doit manger du fromage de Herve sur l'Everest et en même temps dans la fosse des Mariannes sur un feu de bois. ( Mal barré hein ! )
It's gonna be legen... wait for it... dary !
Comme ça, à froid ? Sans faire chauffer le starter avant ?
Désolé, mais ton kamoulox n'est pas valable. Tu as cassé ton joint de culasse. De plus, Steve Austin, l'homme qui valait 3 mollards est en opposition sur la case Super Jaimie en string rose fait des claquettes sur une capsule de Coca.
Moi, j'en profite pour lancer Dédé. Je fais un superbe 5,7 sur l'échelle de Riche-Terre. J'avance donc de 0,75 microns. Le kamoulox est en vue !
Désolé, mais ton kamoulox n'est pas valable. Tu as cassé ton joint de culasse. De plus, Steve Austin, l'homme qui valait 3 mollards est en opposition sur la case Super Jaimie en string rose fait des claquettes sur une capsule de Coca.
Moi, j'en profite pour lancer Dédé. Je fais un superbe 5,7 sur l'échelle de Riche-Terre. J'avance donc de 0,75 microns. Le kamoulox est en vue !
La folie des uns est la sagesse des autres.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Bien joué Napoléon, tu peux relancer pendant qu' ananaskiller mâche un contrat pour Vu nettoyant optique universel: Vu j'avais pas vu!
Je tente le joker duèdois:
-Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches?
-Les chaussettes de l'archidurchesse sont-elles sèches?
-Les saussettes de l'archidurchette sont-elles sèches?
-Les sachettes de l'arsiduchesse chont-elles sèches?
-Les sassettes de l'archi du tecte chont-elles sèc?
-Les sasseches de l'architecte chont-chelles sette?
-Archisèches!
Je tente le joker duèdois:
-Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches?
-Les chaussettes de l'archidurchesse sont-elles sèches?
-Les saussettes de l'archidurchette sont-elles sèches?
-Les sachettes de l'arsiduchesse chont-elles sèches?
-Les sassettes de l'archi du tecte chont-elles sèc?
-Les sasseches de l'architecte chont-chelles sette?
-Archisèches!
Impossible, Paris Hilton a aspiré la baguette dans l'un de ses orifices avant même que tu n'aies pu la saisir.
Je repars avec Boule et Bill qui font du bilboquet au Zimbabwe.
Je repars avec Boule et Bill qui font du bilboquet au Zimbabwe.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Fuego en bûche de Noël lyophilisée ou Drucker sur son vélo en version sous-titrée 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471

Je mange une ratatouille de poils et tente un triple tsunami dans ma baignoire!
Loutre au poivre et crème de méduse!
P.S : prends grade à toi Napoléon

Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network