Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'y crois pas
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
J'y crois pas
Bonjour je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire après avoir regardé des vidéos dites "paranormales" sur Youtube. Et en fait je n'ai jamais cru à tous ces phénomènes que l'on assimile à des esprits, des apparitions ou d'autres formes de vies intelligentes non identifiées.
Néanmoins, je respecte avec toute ma bonne foie les gens qui y croient.
Je recherche ici des témoignages sérieux car ce sujet, curieusement, me fascine énormément.
Merci
Néanmoins, je respecte avec toute ma bonne foie les gens qui y croient.
Je recherche ici des témoignages sérieux car ce sujet, curieusement, me fascine énormément.
Merci
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Y croire ou ne pas y croire ... vouloir y croire ou ne pas vouloir y croire ... c'est peut-être là l'essentiel en fait
Bienvenue à toi ici

Bienvenue à toi ici

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
5 message(s)
• Page 1 sur 1