Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Groupes de paranormal sur Paris
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Groupes de paranormal sur Paris
Bonjour tout le monde !
Voilà, je voulais savoir s'il n'existait pas des groupes ou des sortes d'associations qui s'intéressait aux phénomènes paranormaux. Je m'intéresse beaucoup à ce sujet, mais personne dans mon entourage n'y est ouvert.
J'ai cherché sur Internet, mais sans grand résultat.
Merci de vos réponses.
Voilà, je voulais savoir s'il n'existait pas des groupes ou des sortes d'associations qui s'intéressait aux phénomènes paranormaux. Je m'intéresse beaucoup à ce sujet, mais personne dans mon entourage n'y est ouvert.
J'ai cherché sur Internet, mais sans grand résultat.
Merci de vos réponses.

- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Je me demande s'il existe un groupe de ce genre dans les environs de Montréal ( Québec) ??? Ce serait intéressant d'en créé un sinon.. Ahah
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Etant dans la région Parisienne, je me suis déjà renseigné sur l'existence d'un éventuel groupe, mais sans succès.
Autant en créer un, comme ça on est sûr de ne pas tomber n'importe où avec n'importe qui.
Je vais toute les semaines à Charenton voir ma copine qui habite là bas, donc, si vous êtes vraiment motivé on pourrait se voir un de ces jours et en discuter.
(Oui, ça doit bien faire un an que j'ai pas posté, mais j'ai de grands projets
)
Autant en créer un, comme ça on est sûr de ne pas tomber n'importe où avec n'importe qui.
Je vais toute les semaines à Charenton voir ma copine qui habite là bas, donc, si vous êtes vraiment motivé on pourrait se voir un de ces jours et en discuter.
(Oui, ça doit bien faire un an que j'ai pas posté, mais j'ai de grands projets

- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Sur Paris il y a une grande sutructure de recherche sur le paranormal. Elle est même reconnue d'utilité publique (c'est à dire que si vous lui faite un don financier, ce sera déductible de vos impôts).
C'est l'institut métapsychique international :
son site internet
C'est l'institut métapsychique international :
son site internet
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Bon et bien, il faudrait tenter quelque chose pendant les vacances de Noël !
Quant au lien de St Eloi, il est plutôt intéressant, affaire à suivre !
Quant au lien de St Eloi, il est plutôt intéressant, affaire à suivre !
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
J'avais été interviewé par une étudiante de psychologie qui faisait son mémoire de fin d'étude sur les paralysies du sommeil. Elle avait passé une annonce de recherche de cas sur leur site. C'est ainsi que je lui ai proposé de témoigner.
Donc ce site/fondation peut également vous aider en cas de dossier/mémoire traitant de cas proches ou imbriqués dans la parapsychologie.
Donc ce site/fondation peut également vous aider en cas de dossier/mémoire traitant de cas proches ou imbriqués dans la parapsychologie.
- simplyme
Je pense que ce genre de groupe qui pourrait répondre à ces questions ne sont pas forcément des groupes de paranormal mais aussi des scientifiques qui s'interrogent sur les facteurs paranormaux, sur l'existance de faits inexplicables qui peuvent prendre "vie" dans le domaine du paranormal.
Mais attention à ne pas rencontrer des extremistes religieux ou des sectes c'est là le danger.
Mais attention à ne pas rencontrer des extremistes religieux ou des sectes c'est là le danger.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
odrei a écrit :Oui tu as raison Symplime, on risque de tomber sur des allumés de toutes sorte, c'est pour ça qu'entre membres du forum c'est mieux !
Sans vouloir passer pour un éternel paranoïaque, tu n'en connait guère plus sur les membres de ce forum

Par contre, tu as raison d'être vigilante à ce sujet.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Ouais, elle me semble louche cette association, qu'il y aurait du mouvement sectaire derrière que cela ne m'étonnerait pas. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
D'après un ancien membre, il ne s'agit pas d'une secte mais une pseudo-loge maçonnique, véritable pompe à fric.
D'après d'autres personnes, ce serait bien, qui une loge maçonnique, qui une secte déjà épinglée par le rapport sur les sectes de 1995 (désolé de ne pas mettre de lien directement, nous ne souhaitons pas faire de pub pour cette association).
Quoi qu'il en soit, ce lien viole notre charte :
Nous supprimons donc ce lien, Cerbere.
D'après d'autres personnes, ce serait bien, qui une loge maçonnique, qui une secte déjà épinglée par le rapport sur les sectes de 1995 (désolé de ne pas mettre de lien directement, nous ne souhaitons pas faire de pub pour cette association).
Quoi qu'il en soit, ce lien viole notre charte :
Un membre est autorisé à déposer de la publicité non mercantile, sous les conditions suivantes :
Nous supprimons donc ce lien, Cerbere.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Juste une suggestion...
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=paranormal&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F=
Quand on cherche des associations, le journal officiel, c'est une bonne source
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=paranormal&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F=
Quand on cherche des associations, le journal officiel, c'est une bonne source

Terribilis est locus iste.
27 message(s)
• Page 1 sur 1