Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Emission Most Haunted
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Emission Most Haunted
Bonjour à tous
Voilà j'ai récemment regarder cette émission qui est ma foi assez interessante. Cependant le fait que ce soit en VO fait perdre une partie de son intérêt (en tout cas pour moi
) donc je voulais savoir si vous aviez entendu parler de sous-titres ou mieux de VF.
Merci d'avance
Voilà j'ai récemment regarder cette émission qui est ma foi assez interessante. Cependant le fait que ce soit en VO fait perdre une partie de son intérêt (en tout cas pour moi

Merci d'avance
- jess_willtara
-
- Message(s) : 85
Oui oui!! Moi, je connais cette émission
, je dois l'avoir regardé une ou deux fois cette été, c'est plutôt bon 

DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Salut a tous
Cette émission n'existe qu'en VO à ma connaissance, et tout comme TOS, je ne jure que par les VO
Mais c'est, en tout cas, une bonne émission. En plus, je retrouve pas mal d'endroits que j'avais visité lors de voyages j'aurais bien aimé avoir une visite guidée avec l'équipe de Most Haunted lol
Cette émission n'existe qu'en VO à ma connaissance, et tout comme TOS, je ne jure que par les VO

Mais c'est, en tout cas, une bonne émission. En plus, je retrouve pas mal d'endroits que j'avais visité lors de voyages j'aurais bien aimé avoir une visite guidée avec l'équipe de Most Haunted lol

- jess_willtara
-
- Message(s) : 85
euh...désolé, mais qu'est-ce que les VO et les TOS 

DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy
7 message(s)
• Page 1 sur 1