Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aviation militaire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Aviation militaire
Je vous fait partager un domaine que j'aime beaucoup, l'aviation militaire, au travers d'un site bien sympatique
.
http://avions.legendaires.free.fr/accueil.php

http://avions.legendaires.free.fr/accueil.php
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- tetenmadam
-
- Message(s) : 68
J'aime bien aussi ce type d'appareil, mon père était pilote helico! Il les a tous pilotés sauf l’apache !
J'ai donc pu assister au vol d'essais du Mirage 2000 la veille d'un meeting aérien, c'est impressionnant d'avoir un tel engin sous les yeux !!J'ai adoré ce moment !!
J'ai toujours était attiré par tout ce qui vol !
C'est une belle passion ! Et ça me fait plaisir que quelqu'un la fasse partager ici !
J'ai donc pu assister au vol d'essais du Mirage 2000 la veille d'un meeting aérien, c'est impressionnant d'avoir un tel engin sous les yeux !!J'ai adoré ce moment !!
J'ai toujours était attiré par tout ce qui vol !
C'est une belle passion ! Et ça me fait plaisir que quelqu'un la fasse partager ici !
Le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer une tornade à l'autre bout du monde
- Cortex
Arf, jamais eu de grosse préférence pour un modèle en particulier. Le Mitsubishi A6M (le Zero si tu préfères) a une pureté de ligne assez peu courante pour un avion de son époque.
Du côté des appareils actuels, la série des Su-27 me plaît beaucoup : dessin agressif, rapport poids/poussée phénoménal...
J'ai aussi un faible pour les chasseurs des années 60, époque où l'on se battait encore essentiellement "entre hommes", au canon : MiG-21, F-4 Phantom, et surtout Mirage III, le meilleur chasseur de sa génération selon moi.
Du côté des appareils actuels, la série des Su-27 me plaît beaucoup : dessin agressif, rapport poids/poussée phénoménal...
J'ai aussi un faible pour les chasseurs des années 60, époque où l'on se battait encore essentiellement "entre hommes", au canon : MiG-21, F-4 Phantom, et surtout Mirage III, le meilleur chasseur de sa génération selon moi.

9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network