Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Muppet Show est de retour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Le Muppet Show est de retour
Après des années d'absence, le Muppet Show revient et il est français !
Kermit, le directeur de théatre, se reconvertit en animateur TV. Rebatisée Muppets TV, l'émission sera diffusée chaque dimanche à 16h55 sur TF1 et les meilleurs moments seront proposés à 19h en semaine.
C'est Cauet (qui sera aussi la voix de kermit) qui a réussi à négocier les droits avec Disney et à produire l'émission.
Seront bien sûr présents Kermit, Miss Peguy, Fozzie, Statler et Waldorf, les deux papys, Gonzo, Animal et Scooter.
Kermit, le directeur de théatre, se reconvertit en animateur TV. Rebatisée Muppets TV, l'émission sera diffusée chaque dimanche à 16h55 sur TF1 et les meilleurs moments seront proposés à 19h en semaine.
C'est Cauet (qui sera aussi la voix de kermit) qui a réussi à négocier les droits avec Disney et à produire l'émission.
Seront bien sûr présents Kermit, Miss Peguy, Fozzie, Statler et Waldorf, les deux papys, Gonzo, Animal et Scooter.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Diabloduchat a écrit :Cool Peguy is back, si il faut je vous enregistre l'émission et l'upload sur dailymotion.
Mauvaise idée. Cela s'appelle du piratage, même si l'idée de départ est de rendre service.

Oui, tu as le droit d'enregistrer l'émission pour ton usage privé mais tu ne peux en aucun cas le mettre à disposition des autres, quel que soit le moyen (CD, internet, etc).
- Diabloduchat
- Message(s) : 112
Oki Arkayn, sinon pour les voix, quels sont les doubleurs en dehors de Cauet ?
Il y a cette liste de marionette sur le site de tf1 : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/program ... ages-.html
Franck Dubosc double une marionette ou pas ??
Il y a cette liste de marionette sur le site de tf1 : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/program ... ages-.html
Franck Dubosc double une marionette ou pas ??
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
Moi ça m'inspire que c'est ENFIN la fin de vidéo gag que nous n'aurons plus à subir, nauseux après un repas dominical gargantuesque en famille...
Plus la tête d'ampoule de Sébastien Folin, plus le sourire niais et le regard bovin d'Olivia Adriaco, plus les commentaires vaseux sur les vidéos rances de mecs qui se font des foulures à la tête en tombant de leurs toits ou de vieux qui se font le col du fémur en dansant un rock au mariage de leurs arrières petits enfants....
Vive le muppet show !!!
Plus la tête d'ampoule de Sébastien Folin, plus le sourire niais et le regard bovin d'Olivia Adriaco, plus les commentaires vaseux sur les vidéos rances de mecs qui se font des foulures à la tête en tombant de leurs toits ou de vieux qui se font le col du fémur en dansant un rock au mariage de leurs arrières petits enfants....
Vive le muppet show !!!
Désolé, le dossier de presse ne le dit pas (il est d'ailleurs repris mot pour mot sur le site de TF1).Diabloduchat a écrit :Oki Arkayn, sinon pour les voix, quels sont les doubleurs en dehors de Cauet ?
Mais j'ai du mal à imaginer Dubosc doublant une des marionnettes.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Je suis partagé entre l'espoir et une crainte profonde, que Napoléon vient d'exprimer assez clairement.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Oh non...
A quand Jamel Debouze pour ressuciter Disney machin ?? (cette émission qui passait le dimanche après midi animée par JP Foucault)
J'ai rien contre ressortir de bons vieux personnages, mais si c'est pour les mettre au gout du jour "à la Cauet", ça risque d'être bien pourri.
A quand Jamel Debouze pour ressuciter Disney machin ?? (cette émission qui passait le dimanche après midi animée par JP Foucault)
J'ai rien contre ressortir de bons vieux personnages, mais si c'est pour les mettre au gout du jour "à la Cauet", ça risque d'être bien pourri.
Lege, lege, lege, relege, ora, labora et invenies
Perso, le seul truc dont je me rappelle du Muppet Show, c'est que quand j'étais toute petite, les 2 vieux au balcon me faisaient peur...
( en même temps, je faisais aussi des cauchemars avec les monstres de Bioman... j'ai encore les séquelles... )
Et là, voir ressurgir un des pires traumatismes de mon enfance...
Aaah... Où est mon psy ?

( en même temps, je faisais aussi des cauchemars avec les monstres de Bioman... j'ai encore les séquelles... )
Et là, voir ressurgir un des pires traumatismes de mon enfance...
Aaah... Où est mon psy ?

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
Déplorable. Finalement j'en viendrai presque à regretter vidéo gag.
C'est lourdingue, téléphoné sans finesse et les personnages réccurents qui nous étaient si chers dans la V.O. ont disparus ou sont devenus des beaufs en puissance.
Remarquez, venant de Cauet, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
C'est lourdingue, téléphoné sans finesse et les personnages réccurents qui nous étaient si chers dans la V.O. ont disparus ou sont devenus des beaufs en puissance.
Remarquez, venant de Cauet, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je serai pas aussi négatif.
C'est vrai qu'il n'y avait pas la magie des anciens Muppets mais j'ai trouvé que l'esprit était respecté dans l'ensemble.
Ce n'était là que le premier show et il va leur falloir trouver leurs marques. Rien de facile. Ils doivent nous montrer ce que l'on s'attend à voir (on a tous des images en tête que l'on voudrait retrouver) tout en apportant un concept légèrement différent et rajeuni.
Et on avait l'habitude de voir des stars américaines. Nos vedettes françaises n'ont peut-être pas les épaules assez larges face à ces monstres sacrés que sont les Muppets.
Le temps nous dira si c'est juste un baroud d'honneur ou un concept qui prend.
C'est vrai qu'il n'y avait pas la magie des anciens Muppets mais j'ai trouvé que l'esprit était respecté dans l'ensemble.
Ce n'était là que le premier show et il va leur falloir trouver leurs marques. Rien de facile. Ils doivent nous montrer ce que l'on s'attend à voir (on a tous des images en tête que l'on voudrait retrouver) tout en apportant un concept légèrement différent et rajeuni.
Et on avait l'habitude de voir des stars américaines. Nos vedettes françaises n'ont peut-être pas les épaules assez larges face à ces monstres sacrés que sont les Muppets.
Le temps nous dira si c'est juste un baroud d'honneur ou un concept qui prend.
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Le muppet show est de retour ou encore "Comment Cauet passe maître de la situation en s'adaptant à tout afin de faire un max. de blé !" En plus il passe pour un type gentil auprès des petits n'enfants ! Ce type est un géni, et comme tout les génis, il est fort détestable.
A bon entendeur.
A bon entendeur.

"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- Jonathan Livingstone
-
- Message(s) : 168
très déçu aussi, mais peut-être avons-nous trop vieilli depuis la série originale. 

Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux