Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Rêve étrange et lendemain...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15

Rêve étrange et lendemain...

Message par harley » Jeu Octobre 12, 2006 15:19

J'ai fait un rêve étrange : j'étais dans un monte-charge avec une dame âgée nous descendions dans ce qui semblait être la crypte d'une cathédrale, à chaque niveau que nous descendions il y avait des tombeaux, arrivées au plus bas, nous étions entourées de tombeaux, ouverts ou non et elle me dit voila tu va voir ils sont tous là ce que tu connaissais qui sont partis et ils sont intacts. Effectivement j'ai vu sortir d'un peu partout pleins de personnes disparues que je connaissais peu ou très bien, il y avait même un bébé qui portait une cicatrice un peu longue sur le ventre et qui allait super bien. Je me suis retrouvée ensuite (toujours dans mon rêve) dans une salle toujours dans ce contexte de cathédrale devant la serveuse du bar où je bois mon café tous les matins et je pleurais lui disant que la seule personne que j'aurais bien voulu voir n'y était pas...Ce rêve m'a bouleversé tellement tout paraissait vrai et je me suis réveillée le lendemain un peu tracassée et triste. Je me rends au bar, en discutant de voyage la serveuse me dit tiens je suis allée en Sicile à Palerme et j'ai visité un truc impressionnant les catacombes, dans ce qu'elle me décrit, il me semble reconnaître le lieu où s'est passé mon rêve la nuit précédente et elle me raconte qu'il y a des morts en parfait état de conservation, ils semblent être momifiés, et elle rajoute y'avait même un bébé couché dans son cercueil qui semblait tout simplement dormir....Je n'ai pas pu dire quoi que ce soit, il y avait du monde et j'étais tellement surprise d'entendre ça...J'ai trouvé ça étrange....
Y'a des allumettes au fond de tes yeux......

Message(s) : 135

Message par eugénie » Jeu Octobre 12, 2006 22:24

C'est incroyable en effet, et c'est difficile à expliquer le pourquoi,j'ai déjà vécu un cas semblable, j'ai rêvé d' un accident avec la foule qui regardait etc, et le lendemain , l'accident de voiture était celui de mon fils, et la foule était présente comme dans mon rêve, pour moi,c'est comme si j'allais dans le futur par le rêve,et que j'étais revenue avec une information dans le présent.
Pour revenir à ton sujet,je pense que tu auras une réponse explicative sur le forum.
bonne soirée.

Message(s) : 1

Message par Thrawn » Jeu Octobre 12, 2006 22:41

Ha les réves... Voilà bien un univers dans lequel nous sommes impuissants. Comment savoir si vos expériences dévoilent la prescience du subconscient ou est-ce une simple coïncidence?
Je crains que sur ce forum peu de réponses claires puissent décripter les insondables tréfonds de l'être :wink:
Dernière édition par Thrawn le Jeu Octobre 12, 2006 22:49, édité 1 fois.
"Amer savoir, celui qu'on tire du voyage!"

Message(s) : 23

Message par paléo-raph » Jeu Octobre 12, 2006 22:43

Je fait souvent des rêves prémonitoires, mais ils ont attrait à des événements banaux et sans importance aucune.
Par contre, tu ne fait pas ses rêves pour rien!
Je suis persuadé qu'ils ont une signification, même si elle m'échappe.

Ici, c'est une conversation dont tu a interpreté les images, avant que celle ci n'aie lieu. :shock:
C'est impréssionant
Cordialement, @Raph

Message(s) : 57

Message par Arkange » Ven Octobre 13, 2006 00:07

Va faire un tour dans ces catacombes de Palerme peut-être y trouvera tu une réponse.

Message(s) : 69

Message par nonjaispassommeil » Ven Octobre 13, 2006 00:27

Peut-être qu'elle t'as transmis son souvenir en voulant en parler à quelqu'un.
Une bêtise dite par 1 million de personnes n'en reste pas moins une bêtise.

Message(s) : 5

Message par Ocean » Ven Octobre 13, 2006 05:22

les reves premonitoires peuvent arriver a n'import qui .
c'est un message qui nous vient du future.
et ça c'est tout a fait normale.

Retour vers Témoignages