Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'aura

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 47

L'aura

Message par raspoutine » Mer Octobre 11, 2006 09:02

Bonjour ,comme je l'ai dit je me suis permis de prendre le nom de Raspoutine parce que j'ai fait pas mal d'expériences sur le magnétisme.Pour Arielle ...Lorsqu'on magnétisme une personne la plupart du temps elle commence les yeux fermés d'apercevoir des couleurs.En premier toujours la couleur violette,puis tous les autres défilent pour terminer par la couleur blanche( c'est de la claivoyance).Ensuite elle se trouve dans un autre monde.Cela dépend des sujets.C'est une autre histoire.Bref ! par contre un garçon toujours les yeux fermés lui aperçu émanant de mon corps, d'un côté du bleu clair et de l'autre de l'orange(vision éthérique) .A mon avis vous n'êtes pas loin de voir des entités de toutes sortes.Ma mère avait ce don.A bientôt

Message(s) : 5

Message par Vinnie Paz » Mer Octobre 11, 2006 13:23

L'aura n'est perceptible que par les entités religieuses, donc, il faut déjà avoir une croyance, chrétienne en l'occurence. Ensuite, seul certaines personnes ils sont receptives, et non pas par méditation, mais insconsciemment, en dormant ou en état d'hypnose.

Vinnie Paz.

réponse à Vinnie Paz

Message par raspoutine » Mer Octobre 11, 2006 16:31

Je crois qu'il n'est pas obligatoire d'être religieux (se) pour voir l'aura ou les entités.Ma mère a été élevée dans une ambiance communiste.Par contre c'est vrai elle était attirée par les églises.Toute petite en cachette elle contemplait l'intérieur avec ces grandes statues qui paradoxal lui faisaient peur contrairement aux entités qu'elle pouvait voir.. Elle a fait son baptême en même temps qu'elle s'est mariée à l'église.A bientôt

Message(s) : 85

Message par joachim » Mer Octobre 11, 2006 16:38

Le premier livre que j'ai lu sur l'aura, c'est celui de Lobsang Rampa, "les secrets de l'aura". Il semble que d'après plusieurs témoignages que j'ai lus ultérieurement, cette aura existe bel et bien, et qu'elle reflète nos émotions et états de santé.
Personnellement, je ne "vois" rien, et les personnes de mon entourage (famille ou amis) non plus. C'est un peu comme ceux qui se souviennent de leurs vies antérieures, c'est rare, ou alors il faut être initié.

réponse

Message par raspoutine » Mer Octobre 11, 2006 18:09

d'aprés les Rose Croix de ( MAX HEINLDEL)pour pouvoir apercevoir l'aura qui se trouve dans le monde du désir il faut une vie chaste ou presque pure.En effet lorsque les forces sexuelles ne sont pas utillisées elles montent le long de la colonne vertébrale pour rejoindre le cerveau.A ce moment là elles forment un pont entre la glande pinéale et le corps pituitaire .Celles ci vibrent et les tourbillons de l'aura tournent dans le sens des aiguilles d'une montre.La clairvoyance volontaire est née.Contrairement aux médiums les tourbillons du foureau de l'aura tournent dans le sens contraire.Pas de contrôle les images sont captées ici et là de temps en temps.Rien à voir avec la vue éthérique qui est une prolongation de la vue.L'éthérique fait parti du mode physique.A bientôt

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mer Octobre 11, 2006 18:11

Ce sujet trouve un très bon complément ICI
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Retour vers Témoignages