Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma présentation...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Ma présentation...
Bonjour.
Usul est mon pseudo.
Nombreux d'entre vous reconnaîtrons un nom sorti du film" Dune"
Amateur de fantastique et de paranormal,je m'efforce de garder un esprit critique et objectif.Esprit ouvert mais non crédule.
Ce forum correspond très bien à mes attentes et je pense m'y épanouir!!
A bientôt pour des débats passionnés j'espère.
Usul
Usul est mon pseudo.
Nombreux d'entre vous reconnaîtrons un nom sorti du film" Dune"
Amateur de fantastique et de paranormal,je m'efforce de garder un esprit critique et objectif.Esprit ouvert mais non crédule.

Ce forum correspond très bien à mes attentes et je pense m'y épanouir!!
A bientôt pour des débats passionnés j'espère.
Usul

Celui qui peut détruire une chose controle cette chose!!
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bienvenue,
au plaisir de te lire sur le forum, je pense que tu y trouvera assez de sujets dignes d'intérêt pour t'y exprimer.
au plaisir de te lire sur le forum, je pense que tu y trouvera assez de sujets dignes d'intérêt pour t'y exprimer.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Re: Ma présentation..
Usul a écrit :Nombreux d'entre vous reconnaîtrons un nom sorti du film" Dune"
Oah l'aut', eh, faudrait pas oublier le bouquin de Franck Herbert, quand-même.

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Je ne connais que la version Lynch, qui est l'histoire d'un des ratages les plus onéreux de l'histoire du cinéma. Mais qui n'est pas dénué d'intérêt.
"Dieu est mort" - Nietzsche
Les livres de Franck Herbert sont un univers hallucinant!!
Au début de la lecture du premiers, je me suis dit aie... dans cinquante pages il est planté !!Tellement c'était dense et a part!
Mais non seulement il réussi a être crédible, mais il créé un monde entier avec sa politique, ses guerres, ses religions, son commerce, son climat..ect.
Pour moi fabuleux
Mais c'est mes gouts
Sont à retenir principalement les premiers tomes-Dune-Le messie de dune-Les enfants de dune-Les suivants sont moins bon
Le film de Lynch est incomplet et plein d'inexactitudes.Un crime pour l'amateur que je suis !
Je tiens à préciser qu'il existe une série beaucoup plus fidèle à l'auteur avec Susan Sarandon et Alec Newman (Emmy Award 2003 des meilleurs effets spéciaux)
Au début de la lecture du premiers, je me suis dit aie... dans cinquante pages il est planté !!Tellement c'était dense et a part!
Mais non seulement il réussi a être crédible, mais il créé un monde entier avec sa politique, ses guerres, ses religions, son commerce, son climat..ect.
Pour moi fabuleux

Mais c'est mes gouts

Sont à retenir principalement les premiers tomes-Dune-Le messie de dune-Les enfants de dune-Les suivants sont moins bon

Le film de Lynch est incomplet et plein d'inexactitudes.Un crime pour l'amateur que je suis !
Je tiens à préciser qu'il existe une série beaucoup plus fidèle à l'auteur avec Susan Sarandon et Alec Newman (Emmy Award 2003 des meilleurs effets spéciaux)

Celui qui peut détruire une chose controle cette chose!!
10 message(s)
• Page 1 sur 1