Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Procès Michael Jackson

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Willy

Message par Willy » Sam Septembre 02, 2006 14:13

DanaScully a écrit :Tout ce que je vois est que tu es un fan désabusé.. dommage pour toi, on ne peut rien faire pour toi... :?

Mort de rire! :lol: J'suis en phase terminal, aide moi à partir en paix avec notre seigneur Jackson Dana!

Juste une question ma chère, qu'est ce qu'il te faudrait comme preuve pour t'apercevoir de qui il est vraiement hormis le surprendre sur le fait?
C'est pas que c'est impossible, il te suffirai juste de devenir l'un de ces proches, eux savent qui il est, mais c'est peut etre pas ton cas!?

Merci de ton soutient Matthaeus, c'est pas facile d'étre anti-Jackson, ce mec est tellement incompris du haut de millions de Dollars! :lol:

Je provoque un peu mais c'est pas méchant, à chacun son opinion, c'est beau et ca s'appel la libertée de penser.

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Sam Septembre 02, 2006 14:24

Je n'ai pas besoin de preuves, je crois en ce que je crois, c'est tout.

Maintenant tu dis que c'est pas méchant ce que tu dis, mais en attendant à part le descendre, tu ne fais pas grand chose d'autre. Comme tu dis, seuls les membres de sa famille et ses proches savent comment il est vraiment. Mais comme nous tous. Je ne le connait pas, mais je connais des gens pour qui c'est le cas. Et ce n'est absolument pas ce que tu dis qui ressort de lui, au contraire. Maintenant libre à toi de croire ce que tu crois, tu es déçu, je peux le comprendre. Mais ce n'est pas nécessaire d'avoir autant de haine envers lui. 8)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Willy

Message par Willy » Sam Septembre 02, 2006 22:49

Non non, je ne le déteste pas, je l'apprécie à sa juste valeur, et pour l'instant cette valeur est nul! Elle l'a pas toujours été mais aujourd'hui....! Par contre, la manipulation de la presse et de ses fans il l'a toujours fait! Tout son personnage repose la dessus!
Mais si y'a toujours des gens qui sont capable de lui préter le bondieu sans confession alors tres bien, il à réussi son cou, il donc bien plus fort que ce que je pensait...! :lol:

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Sam Septembre 02, 2006 22:53

Il manipule la presse... ?

Si c'est le cas, il faut admettre qu'il la manipule pour donner une mauvaise image de lui... car c'est bien ce qui se passe. :?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par DanaScully » Sam Septembre 02, 2006 23:19

De toute manière, chaque personne célèbre ou du moins connue qui n'agit pas comme "la normalité" des gens se fait descendre. Il suffit que la personne soit excentrique, qu'elle affiche des idées ou des agissements un peu différent de la norme et elle est descendue en flèche. Jackson n'est pas le seul exemple... on leur prête des paroles qu'ils n'ont jamais prononcées, on exagère certain de leur agissement, ect.

Evidemment, des tas de gens dans leur vie de tous les jours font la même chose, mais vu qu'ils ne sont pas connus, personne ne le sait, voir s'en fiche...

Donc, on a va dire que nous (aussi) on se fait manipuler par la presse. :lol:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Willy

Message par Willy » Dim Septembre 03, 2006 08:19

Ca cest clair, mais toutes ses exentricitées quand on y réfléchis bien n'en sont pas vraiement car effectivement des gestes simple que tout le monde fait lui sont retenus et en plus j'ai lu une foi quelqu'un qui disait: "Imaginez un instant que vous ayez autant d'argent que lui???", c'est clair on en ferai tous des dépenses incroyables en achetant des choses qui peut etre ne parle pas vraiement aux autres, ou ont agiraient d'une certaine manière,etc....

Son problème c'est qu'il est connu mais lui ca va encor plus loin, il a joué avec la presse! Déja ses transformations, à chaque nouvel album, une nouvelle téte, il savait que les gens allaient s'intéresser à lui a cause de ca! Et puis c'est lui le mec qui y'a 20 ans au japon, a lancé les ostillitées en disant a quelqu'un de son entourage: "Ils veulent du bizzare, je vais leur en donner!"
Voila en quois il a manipulé la presse, mais évidement tout ceci a dégénéré et on connais le résultat.

Message par DanaScully » Dim Septembre 03, 2006 11:00

Bien sûr que ses excentricités en sont. Qui possède son propre parc d'attractions ? Peu de gens, excuse-moi.

Maintenant, son visage... j'étais certaine que le sujet allait être mis sur le tapis, on ne peut pas parler de lui sans parler de son visage.
Il n'a jamais été si loin par rapport à cela. Car le fait qu'il change de visage est un problème bien plus profond, bien plus psychologique, que manipulateur de sa part. Il ne supportait tout simplement pas ce qu'il était, alors il avait les moyens de changer de tête. Premièrement, il a changé son nez parce que son père l'appelait "gros nez" quand il était enfant et adolescent.
Par la suite il a changé ses pommettes, le menton, les joues, ect. Il avait le moyen de le faire, et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas, alors il changeait.
Je dirais plus qu'il souffre d'un gros problème psychologique que "il a voulu manipuler la presse avec ses changements de visage".

Et comme c'est quelqu'un qui est perfectioniste, tant que son visage ne lui plaît pas, il continue d'en changer. Au point d'en arriver à mettre sa santé en danger et de ne plus pouvoir rien changer. Un avis d'un chirurgie récemment était celui-là. Que tellement d'opérations a été faites que son visage ne peut plus être opéré. Oui, ça c'est maladif, bien sûr, n'importe qui peut s'en apercevoir. Moi cela m'attriste plus qu'autre chose. Comme à moindre dose, ces femmes qui veulent changer la taille de leur poitrine parce qu'elle est trop ceci, ou trop cela. Bref...

En attendant, c'est son problème et pas le nôtre n'est-ce pas ? si inconsciemment il ne voulait plus ressembler à ce père qui l'a traumatisé, ça le regarde non ? Se faire blanchir la peau, alors qu'on est atteint d'une maladie de pigmentation de la peau est normal non ?
Je peux retrouver des photos pour vous montrer si vous n'en avez jamais vues...

Au fait, à qui il a dit la petite phrase au Japon ? Je n'ai jamais entendu ça.

:shock:

Message(s) : 46

Message par Matthaeus » Dim Septembre 03, 2006 12:26

oué c'est exactement ça, une reportage était passé sur la 6 le concernant, il disait ce que tu vient de dire..
Tes trop magnifique DanaScully, vive toi.

Message par DanaScully » Dim Septembre 03, 2006 14:13

Je ne regarde pas les reportages de ce genre sur la 6, ce n'est pas fiable du tout. Je te parle des lectures que j'ai accumulé ici et là au fil du temps. Sur lui comme sur d'autres personnes d'ailleurs.

Ah et merci de voir que je suis magnifique, je trouve qu'on me le dit jamais assez. :wink:

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network