Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Procès Michael Jackson

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 43

Procès Michael Jackson

Message par Phoebe » Ven Juillet 14, 2006 13:17

Hello!
Voila je voudrais vous passer un lien vers un blog expliquant la 'conspiration' dont a été victime Michael Jackson lors de son procès et enfin de compte vous verrez que c'est absurde !
http://mj-not-guilty.skyblog.com

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Juillet 14, 2006 13:58

Merci pour le lien ! ;)
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message(s) : 69

Message par lakota » Ven Juillet 14, 2006 17:22

Je ne sais pas du tout s'il est coupable ou pas. Les gens publics sont souvent accusés. Les journalistes adorent ce genre de scandales. Tout le monde peut traîner un people dans la boue en claquant des doigts. Mais d'autre part comme ils sont riches et peuvent "acheter"leur libération s'ils sont coupables.
Je pense que nous ne serons jamais la vérité. Les preuves s'accumulent dans les deux camps. Les médias peuvent présenter l'artiste comme coupable ou innocent. Le public n'a accés qu'à ce que l'on veut bien lui montrer.

john smith

Message par john smith » Ven Juillet 14, 2006 17:49

Ce qui est "beau" dans tout ça, c'est de voir a quel point on entend plus parler de quelqu'un du jour au lendemain, comme si ce qu'il avait fait, avait été effacé, pour se perdre. La génération suivante ne saura pas qui c'étais...C'est ainsi que la vérité sur le passé des choses se perd peu a peu

Message par DanaScully » Ven Juillet 14, 2006 19:59

Je pense que cela dépend si tu t'intéresse à la personne au delà du procès, de son actualité ect.

En général, si la personalité te plaît, Jackson ou pas, tu vas continuer à savoir ce qu'il se passe pour lui procès ou événement terminé.. en tout cas, moi c'est de cette manière que je procède. Donc même si on entend évidemment pas dans les journaux régulièrement ce que mange ou boit la personne, il y aura quand même toujours des informations à prendre.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Phoebe » Dim Juillet 16, 2006 16:07

Personellement je ne pense pas qu'il soit possible que Michael Jackson soit oublié .
J'ai 16 ans et je connais beaucoup de gens de mon age ou certains plus jeunes encore dans mon entourage ou via Internet qui son "fan" (j'aime pas ce mot) de Michael jackson et qui croient en lui .
Quelqu'un comme ça sa ne s'oublie pas.
Et quant au procès je suis persuadée qu'il est innocent . Pour pouvoir me contredire il faut lire l'article [le dernier en 2nd page] et on voit l'absurde de la chose pareil pour celui de 93. :)

Message(s) : 106

Message par Eminem-français » Dim Juillet 16, 2006 17:54

Salut

Je connais beaucoup l'histoire de la vie de Mickael Jackson, même si mon pseudo est Eminem-français je ne rescent aucune haine à son égard comme ce que rescent le vrai Eminem. J'apprécie beaucoup ce qu'il est, je le juge surtout sur ça musique. Mais bon je me fait quand même une opinion sur sa vie. Personnellemnt je suis persuadé aussi qu'il est innocent. Je suis d'accords avec l'un des articles qui disait que si un enfant se ferait violé, les parents ne le laisserai pas le coupable s'en sortir avec de l'argent, ils voudrai que justice soit faites. Maintenant, pour se qui est de la chirurgie esthétique, je suis pas trop d'accords. Je ne vais pas parler de sa couleur de peau, mais on voit que entre l'album bad et invincible, le visage n'est pas exactement pareil. Ensuite concernant les absurdités que l'on dit sur lui, Mickael a bien acheté trois momies, pourquoi pas le squelette d'elephant man, dans les deux cas, ça ne lui sert à rien. L'histoire du caisson, c'est lui qui a voulu faire croire ça, il s'est même fait photographié dedans et après il s'en plaint. Je pense que si il avais bien réfléchi, il serait encore une star immense, car il y a toujours "Billie Jean", "Don't stop til you get enough" ou encore "Wanna be startin' somethin' " dans les boîtes de nuit, c'est des classiques indémodables dont tout le monde aime danser dessus.

A bientôt

Message par Phoebe » Dim Juillet 16, 2006 18:05

Eminem-français a écrit :Salut

Je connais beaucoup l'histoire de la vie de Mickael Jackson, même si mon pseudo est Eminem-français je ne rescent aucune haine à son égard comme ce que rescent le vrai Eminem. J'apprécie beaucoup ce qu'il est, je le juge surtout sur ça musique. Mais bon je me fait quand même une opinion sur sa vie. Personnellemnt je suis persuadé aussi qu'il est innocent. Je suis d'accords avec l'un des articles qui disait que si un enfant se ferait violé, les parents ne le laisserai pas le coupable s'en sortir avec de l'argent, ils voudrai que justice soit faites. Maintenant, pour se qui est de la chirurgie esthétique, je suis pas trop d'accords. Je ne vais pas parler de sa couleur de peau, mais on voit que entre l'album bad et invincible, le visage n'est pas exactement pareil. Ensuite concernant les absurdités que l'on dit sur lui, Mickael a bien acheté trois momies, pourquoi pas le squelette d'elephant man, dans les deux cas, ça ne lui sert à rien. L'histoire du caisson, c'est lui qui a voulu faire croire ça, il s'est même fait photographié dedans et après il s'en plaint. Je pense que si il avais bien réfléchi, il serait encore une star immense, car il y a toujours "Billie Jean", "Don't stop til you get enough" ou encore "Wanna be startin' somethin' " dans les boîtes de nuit, c'est des classiques indémodables dont tout le monde aime danser dessus.

A bientôt

Je ne suis pas au courent de tout mais pour ce qui est du caisson a oxygene je sais ce qu'il s'est passé :
Il en a effectivement acheté un mais pas pour lui c'était pour le donner a un hopital de grand brulés . pour ce qui est de la photo , c'est un paparazzi qui l'a prise a son insu . :)
Pour les momies j'en avais jamais entendu parlé mais j'ai des doutes qu'il les aie acheté . Et pour le squelette je sui sure qu'il ne l'a pas fait . Dans le clip Leave me alone il y fait allusion d'ailleurs .

Message par Eminem-français » Dim Juillet 16, 2006 18:59

Mickael Levine a déclaré que c'est Mickael Jackson qui l'a appelé en personne pour faire ces photos. Il voulait plus d'argent probablement et il voulait que sa popularité grandisse encore plus. Pour le squellette d'elephant man, ce ne doit pas être vrai puisque l'on fait un scandale sur ça, par contre les momies c'est vrai, puisque l'on en parle pas, je pourrai pu te dire ou j'ai vu ça mais je ne pense pas que ce soit un mensonge.

Message(s) : 41

Message par Brunette » Mer Juillet 19, 2006 21:02

Merci pour le lien !

Au fait j'ai entendu dire je ne sais où que Mickael Jackson allait sortir un album prochainement ? En sais-tu plus ? Merci.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.

Message par DanaScully » Jeu Juillet 20, 2006 12:13

Ensuite concernant les absurdités que l'on dit sur lui, Mickael a bien acheté trois momies, pourquoi pas le squelette d'elephant man, dans les deux cas, ça ne lui sert à rien.

Une seule chose à dire : foutaises ! Tout cela ne sont que des racontars de journalistes en mal de sensations. Avant de lancer des histoires pareilles ou de les colporter, la moindre des choses serait de se renseigner. Il n'a jamais eu la dépouille de Elephan Man. Pour en faire quoi d'ailleurs ?
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de momies, c'est du grand n'importe quoi (ou alors j'ai manqué une coche). Jackson lui-même est soit horrifié quand on lui demande des absurdités pareilles. Y a de quoi, vous allez me dire.

L'histoire du caisson, c'est lui qui a voulu faire croire ça, il s'est même fait photographié dedans et après il s'en plaint.

Il faut remettre l'église au milieu du village parfois. Michael Jackson a été gravement brulé au cuir chevelu lors d'une pup pour Pepsi. Suite à cela, il a réuni des fonds pour un centre de grands brulés aux USA. Centre qu'il est allé visité, est entré dans le caisson hyperbare pour se faire une idée. Des journalistes étaient là, ont pris des photos qui ont fait le tour du monde : Michael Jackson dort dans un caisson hyperbare, parce qu'il ne veut pas vieillir... Wouah quel scoop les amis !

Jackson n'a eu de cesse de démentir depuis cette histoire ridicule (tout comme les ossements d'Elephant Man) qui tourne depuis plus de 20 ans maintenant, mais les gens ne veulent croire que ce qu'ils veulent et surtout ce qui est sensationnel.

Message par Eminem-français » Jeu Juillet 20, 2006 14:19

Chacun se fera son opinion sur les histoires concernant Jackson. mais je persiste a dire que certaines histoires sont vraies. Je ne sais pas si vous avez vu le reportage de Martin Bashir sur Mickael Jackson, c'est vraiment étonnant coment il dépense sans compter. Peut-être qu'en le visionnant, vous aurez une autres opinion.

Message par DanaScully » Ven Juillet 21, 2006 15:16

Oui, je pense que beaucoup de monde ont vu le reportage de Martin Bashir. Il paraît même que certaines personnes sont devenues fans suite à cela.

Pour moi, ce reportage ne montre pas du tout qui il est. Au contraire, Bashir revient à tout bout de champ sur ses opérations de chirurgie esthétique, sur sa relation avec les enfants, sur sa sexualité, ect pour tenter de lui faire dire autre chose que ce qu'il déclare. Ce que je conseille plutôt aux gens c'est de regarder la riposte que Jackson a faite, juste après. Que l'on puisse voir que Bashir est loin d'être honnête et a profité du chanteur sur beaucoup de points.
Maintenant, il dépense sans compter, mais comme tout chanteur/acteur/artiste non ? ce n'est parce qu'on le montre lui, en train de faire ses achats, qu'il n'est pas comme les autres artistes qui ont du fric non ?

Le fait est qu'on nous a montré ce qu'il achetait, si on faisait de même avec Madonna, Britney Spears ou J.Lo... vous ne diriez pas la même chose ?

Quant aux rumeurs, je n'ai qu'une chose à dire : se renseigner avant de dire n'importe quoi. :wink:

Message par Eminem-français » Dim Juillet 23, 2006 01:31

DanaScully a écrit :Oui, je pense que beaucoup de monde ont vu le reportage de Martin Bashir. Il paraît même que certaines personnes sont devenues fans suite à cela.

C'est grâce à ce reportage que je suis devenu fan, de sa musique bien sûr

Maintenant pour ce qui est des histoires qui le concernent on pourrait débattre des heures, on n'aura jamais la vérité, seul Mickael pourra plus nous renseigner :lol:

Cortex

Message par Cortex » Dim Juillet 23, 2006 11:00

DanaScully a écrit :Quant aux rumeurs, je n'ai qu'une chose à dire : se renseigner avant de dire n'importe quoi. :wink:

En effet, cela permettrait d'éviter de dire des bêtises, notamment concernant le squelette d'Elephant Man.

En effet, la dépouille de Joseph Merrick ("Elephant Man") est conservée et exposée en permanence au Royal London Hospital : http://en.wikipedia.org/wiki/Joseph_Merrick

On y apprend que ce squelette fait juste une "apparition" sous forme d'animation, dans le clip de Leave me alone tourné en 1989. Cette histoire semble avoir fait couler beaucoup d'encre, mais évidemment, il serait vain d'en chercher la moindre référence au Royal London Hospital...

Message par DanaScully » Ven Août 04, 2006 16:28

Je pense avoir trouvé un semblant d'information concernant cette fameuse momie que Jackson aurait acheté...

En fait, dans le reportage fait par Martin Bashir, à un moment donné Michael Jackson et Bashir sont à Las Vegas et visitent un magasin d'art. Là, Jackson parlent un peu, et voici ce que cela donne :

Dans un magasin…

MJ : Tu vois ça comme c’est beau ?
MB : Oui.
MJ : Tu es venu ici ?
MB : Non !
MJ : Regarde ça !
MB : C’est extraordinaire ! Est-ce que c’est le magasin dont tu parlais ?
MJ : Je crois qu’on y arrive. On y sera très bientôt.
MB : [Ils s’approchent d’un sarcophage égyptien] Et ça c’est le tombeau dont tu parlais, le tombeau que tu as acheté.
MJ : Oui ! N’est-ce pas fabuleux !
MB : Allons à l’intérieur pour voir. C’est ça ?
MJ : Oui !
MB : Wow !
MJ : N’est-ce pas magnifique ! Regarde le visage ! Regarde ! C’est magnifique !
MB : C’est un cercueil. C’est la réplique du cercueil de Toutankhamon.
MJ : Oui, c’est en or.
MB : Et tu l’as acheté.
MJ : Oui.
MB : Pourquoi l’as-tu acheté ?
MJ : Parce que je l’adore, regarde l’art ! C’est phénoménal ! C’est de l’art !
MB : Tu voudrais être enterré dans quelque chose comme ça ?
MJ : Non ! Je ne veux jamais être enterré !
MB : Vraiment ?
MJ : Non.
MB : Qu’est-ce que tu voudrais qu’il t’arrive ?
MJ : J’aimerais vivre pour toujours !

source : http://www.mjfrance.com/site/artiste_ap ... view18.php

Donc, c'est bien une réplique du cercueil de Toutankhamon et non d'une momie qu'il s'agissait.
Je vais encore me répéter, mais il faut mieux vérifier par trois fois ce genre d'allégation avant de le mettre par écrit... les rumeurs commencent de cette manière. 8)

Message par Eminem-français » Ven Août 04, 2006 18:26

Donc, c'est bien une réplique du cercueil de Toutankhamon et non d'une momie qu'il s'agissait.
Je vais encore me répéter, mais il faut mieux vérifier par trois fois ce genre d'allégation avant de le mettre par écrit... les rumeurs commencent de cette manière. 8)

J'ai déjà vu cette scène mais ce n'est pas de ça que je parlais, ce n'est pas dans ce reportage que j'ai entendu parlais des trois momies. J'ai bien parlais de TROIS MOMIES et non d'UNE. Je n'ais fait aucune confusion avec ce sarcophage.

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir Michael entrain de chanter Billie Jean pour les 25 ans de Motown c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=yt04pQPqpx0&mode=related&search=

Willy

Message par Willy » Lun Août 28, 2006 17:06

Heu....j'ai pas trouvé l'article expliquant une quelconque conspiration! Il parait probable que Michael soit innocent étant donné le profile psychologique de l'accusateur et de sa famille!
Par contre, pour les histoires d'Elephant man et de caisson à oxygène, la il est 100% responsable! C'est lui qui a tous mis en scènes et ce serait ce voiler la face pour un fan que de croire aux versions de Michael à ces sujets! :?

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Lun Août 28, 2006 18:01

Je crois effectivement que nous n’aurons jamais le fin mot de ces histoires à moins de faire une réelle enquête de revue de presse datée et pistée. Des points sont cependant sûr : Mickael est dépensier et en général généreux, en particulier envers les enfants qu’il adore. D’ailleurs, on peut dénoter dans son comportement un certain syndrome de Peter Pan : Mickael aimerait pouvoir rester un enfant, se détacher de la saleté des adultes. Ses opérations ne se contentent pas de réparer des brûlures, mais tentent de l’approcher d’un personnage d’une jeunesse éternelle. Son image le perturbe beaucoup, et John Merrick le fascine. Elephantman malgré son physique avait réussi a se faire accepter dans la haute société. Dans un reportage qui me semblait pourtant sérieux, ils affirmaient, que Bambi possédait une momie d’enfant (qui incarne à la perfection une enfance éternelle), et avait fait la demande pour rapatrier dans sa propriété la sépulture de John Merrick (mais sa requête avait été refusée).
Seule une vraie enquête démêlera tout ça, mais ce qui est sûr, c’est que ça a fait vendre beaucoup beaucoup de choux gras.

Message par DanaScully » Lun Août 28, 2006 18:17

Oui ça c'est dans les magazines que l'on peur lire ce genre de bêtises. Car lors d'une interview, il a quand même dit qu'il n'avait pas la dépouille d'Elephant Man, qu'il ne voit pas ce qu'il en ferait. En fait, toutes les extravagances lui ont mises sur le dos, du caisson à oxygène qu'il utiliserait pour ne pas vieillir (je n'ai jamais entendu plus ridicule) à la tuyauterie qui amenerait de l'eau d'Evian. :lol:

Le caisson à oxygène, il est monté une fois dedans pour essayer, voir comment on était à l'intérieur. Un journaliste était là, a pris la photo et le lendemain, la rumeur était lancée.
Pareil que pour John Merrick. Il suffit qu'il dise qu'il comprenne ce qu'a vécu John Merrick, de se sentir différent des autres pour dire qu'il veuille acheter sa dépouille.

Lors de l'interview donné à Oprah Winfrey au début des années 90, il a réfuté toutes ces rumeurs, en disant lui même : "ne lisez pas les tabloïds, tout ce qu'ils disent est faux" et il a utilisé plusieurs fois le mot "garbage"...

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Lun Août 28, 2006 18:50

Juste parcequ'ils ont le même chirurgien , ça va loin en effet ^^

Mais d'un autre côté, ce n'est pas non plus parceque la star réfute toutes les rumeurs qu'elles sont toutes infondées.

Restez loin des "people-ries", on y met un doigt, et on arrive plus à en sortir le bras.
Entre les excentricités réelles, les rumeurs de fan, les mesquineries lancés par des concurents, les tentatives d'extortions de fonds via des procès bidons, et les déformations du bouche à oreille (et l'oreille sélective des médias), il devient impossible de déméler le vrai du faux.

Willy

Message par Willy » Lun Août 28, 2006 23:23

Arrétez de gober tout ce qu'il raconte! Ce mec est buisnessman et c'est tout! Généreux oué surement mais aujourdhui il est pourris jusqu'a la moelle, tout est prétexte à faire du fric et se victimisé avec lui!

Mettons nous à sa place deux seconde ce mec a été l'artiste le plus connu et le plus apprécié du monde, un vrai génie unique et inégalable, beau, précurseur, il a brisé les frontière et créé un lendemain pour tous les artistes black qui son arrivés apres et aujourdui, il n'est plus que l'ombre de lui meme, une véritable épave à l'abandon! C'est comme si un jour un mec arrivait a réaliser le plus grand rève de l'homme "voler" et que du jour au lendemain on lui retirait son pouvoir, ce mec serai désespéré, seul et terminer.

Dans le monde Jacksomanien les balivernes et les mensonges ne viennent pas des journalistes mais de lui! Je sais qu'avec les fans de Michael on a toujours tord si on est pas d'accord avec eux mais.....jen suis un! :lol:

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Lun Août 28, 2006 23:28

Il me semble que tu gobes tout ce que les tabloïds raconte et affirme sans preuve des choses douteuses.

Tu émets un raisonnement sur des bases discutables, à savoir "Jackson n'est plus aussi populaire qu'il l'a été, par conséquent, il est désespéré et tout ce qu'il dit est un mensonge". Il me semble que ce genre d'affirmation requiert des preuves un peu plus solides que la projection de tes propres sentiments sur cette affaire sur la personne de Jackson.

Je sais qu'avec les fans de Michael on a toujours tord si on est pas d'accord avec eux mais.....jen suis un! Laughing

Dois-je comprendre qu'il est inutile de tenter de discuter avec toi ?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par Eminem-français » Lun Août 28, 2006 23:58

Brunette a écrit :Merci pour le lien !

Au fait j'ai entendu dire je ne sais où que Mickael Jackson allait sortir un album prochainement ? En sais-tu plus ? Merci.

Kanye West et Michael Jackson devaient collaboré pour sortir ensemble un single mais ça reste à voir. Je crois qu'il est prévu que Michael sorte un nouvel album

Concernant ce qu'il est maintenant, je ne suis pas sûr qu'il perd la boule, qu'il est pédophile...
C'est un homme au grand coeur, il ne faut pas l'oublier.

Message par DanaScully » Mar Août 29, 2006 14:39

Dernièrement il était peut-être question d'un duo avec Nas, mais finalement cela n'aura pas lieu, conformément à un communiqué donné par Raimone Bain, la porte-parole de Jackson.

Willy

Message par Willy » Ven Septembre 01, 2006 11:50

Poltergeist binoclard a écrit :Il me semble que tu gobes tout ce que les tabloïds raconte et affirme sans preuve des choses douteuses.
Je sais qu'avec les fans de Michael on a toujours tord si on est pas d'accord avec eux mais.....jen suis un! Laughing

Dois-je comprendre qu'il est inutile de tenter de discuter avec toi ?

C'est juste que l'on arrivera pas à tomber d'accord, parce que l'on fait partit des deux type de fans opposés, les lucides et les autres.

Moi aussi, je l'ai considéré comme un dieu, comme un frère ou ce que tu veux, mais je suis lucide, il est menteur, manipulateur et désespéré!

Je suis pret à prendre le paris avec n'importe qui, meme avec lui que son prochain album sera une m**** comerciale!
Je peux meme te le faire écouter maintenant si tu veux! Il est pas encor enregistrer mais on l'entend déja tout les jours sur les radio Hip/Hop, R&B sont prochain album.

Pour ce qui est des tabloids, tu peux pas dire à un fan qu'il gobe ce que raconte les tabloids, sinon il ne serai pas fan! Non moi je l'étudie de l'intérieur depuis des années et je ne peux que constater!

J'aimerai encore y croire mais pour lui c'est fini maintenant, ce mec est pourris par son enfance et par le fric! Y'a rien de pire qu'un riche qui n'a plus de fric, qu'une idole qui n'a plus de public, qu'un génie qui n'a plus de créativité.
Et dans le fond on est tous conscient de ce que je dis, y'a qu'a voir, on fait tourner des pétitions pour avoir des concerts d'il y'a 20 ans! Pourquois on tient tant à avoir un Bad tour 88 pro si le meilleur reste réellement à venir??? Pourquois demander un Dvd vieux de 20ans quand on pourrai demander un show neuf, une seule et unique date (ca lui couterai moins cher de donner un concert gratuit, financé par la ville!) en guise de Invincible tour???
Un album, un dvd , ca coute cher mais pourquois il ne monte pas sur scéne meme une seul et unique fois pour metre les choses au clair?

Le roi est mort ,c'est domage mais il fallait le voir arriver! :cry:

Message(s) : 1

Message par Octal » Ven Septembre 01, 2006 19:40

Je suis prêt à prendre le paris avec n'importe qui, même avec lui que son prochain album sera une m**** commerciale!
Je peux même te le faire écouter maintenant si tu veux! Il est pas encore enregistrer mais on l'entend déjà tout les jours sur les radio Hip/Hop, R&B sont prochain album.

Quel rapport ? ( et déjà qu'est ce qu'une musique commerciale selon toi ? )

J'aimerai encore y croire mais pour lui c'est fini maintenant, ce mec est pourris par son enfance et par le fric! Y'a rien de pire qu'un riche qui n'a plus de fric, qu'une idole qui n'a plus de public, qu'un génie qui n'a plus de créativité.
Et dans le fond on est tous conscient de ce que je dis, y'a qu'a voir, on fait tourner des pétitions pour avoir des concerts d'il y'a 20 ans! Pourquoi on tient tant à avoir un Bad tour 88 pro si le meilleur reste réellement à venir??? Pourquoi demander un Dvd vieux de 20ans quand on pourrait demander un show neuf, une seule et unique date (çà lui coûterait moins cher de donner un concert gratuit, financé par la ville!) en guise de Invincible tour???

Michael Jackson a été un enfant prodige dans son domaine.
A ses débuts personnellement je pense que même s'il touchai de l'argent, il faisait ce qu'il faisait par passion. ( c'est pas le genre de truc que tu apprendre a l'école :))
Pourri par son enfance ? ( c'est pas le seul. après qu'entend tu par pourris ? car j'emploierai plutôt meurtri ).
Par le fric ? possible. mais bizarrement on n'a pas encore entendu dire qu'il avait pris de la drogue a foison. buvait comme un malade et tapait sa femme. ( chose qui pourtant très répandu ). Non, il a juste réalisé ses rêves de gosses.

Non c'est vrai ! Michael Jackson est un petit gris ... on a plus de facilité a faire croire qu'il veux habiter dans un sarcophage, emménager sur Neptune etc ...

Après avoir accumulé autant d'argent,
S'être fait cracher dessus comme un moins que rien, etc ... etc ...
Il est vrai qu'on a envie de revenir au devant de la scène plein de dynamisme !
Sans déconner avec tout l'argent du monde tu pourrais supporter ce qu'on lui a fait subir ?

Willy

Message par Willy » Ven Septembre 01, 2006 22:03

J'imagine que non! Mais ce qu'il a aujourd'hui il l'a construit lui meme, autant sa légende que tout le tapage médiatique. J'pense que dans le fond en tant que fan tout ce qui m'intéresse c'est l'artiste mais le probléme c'est que d'artiste y'en a plus! Des qu'il a besoin de fric il sort un best of! Bravo l'artiste! :?

Je ne suis pas d'accord pour blamer la presse et uniquement la presse, il est la cause de ce qui lui arrive, il l'a provoqué expeté peut etre les accusation d'abus sur les enfants et ne fait rien pour redresser la tete! Il court apres le fric, le reste, sa famille, nous, il s'en fou, et malgres ca et tout ce que l'on sait y'a encore des gens qui trouve le moyen de le défendre et de nier des agissements qu'il savent évident!

Message par DanaScully » Ven Septembre 01, 2006 22:04

Tout ce que je vois est que tu es un fan désabusé.. dommage pour toi, on ne peut rien faire pour toi... :?

Message(s) : 46

Message par Matthaeus » Ven Septembre 01, 2006 23:46

Entièrement d'accord avec toi Willy, bien que je ne soit pas fan de Michael Jackson.

Suivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network