Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Planche oui-ja

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 30

Planche oui-ja

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 19:13

je me suis rendu dans un magasin esotérique il y 2 mois en ardèche (où j'habitais avant)... le gérant avait une femme sympas et...bon je sais c'est pas important! :lol: alors son mari, lui, juste en te regardant, arrivait à lire tes pensé et tout, c'était impressionnant! :shock: même que des gens se sentait mal à l'aise face à lui, mais il avait l'air très gentil, enfin :lol: :roll: , j'ai vu la planche!!! :shock: :? ...je lui est posé des questions et tout sur ça, il m'a dit que les esprits quand ils mourraient, acceptait très bien leur mort (enfin normalement! :lol: )bla bla bla et bla bla, il m'a expliqué que fallait faire super gaffe et tout, se protéger, prendre tel et tel enscent! je l'ai donc acheté et j'aimerais avoir des conseils et des recomandations sur la planche! merci!
ps : j'ai déjà acheté un bouquin dessus mais ça me suffit pas! :? j'ai déjà essayé une fois avec des amis, mais ça n'a pas marché! :x :( ...enfin merci!!!! :wink: :lol:

Klher

Message par Klher » Dim Août 20, 2006 19:23

Si le vendeur a vraiment ces facultés, il a dû lire "Pigeon" dans ton esprit... :lol: :lol: :wink:

A mon avis, t'es un poil trop crédule.
T'as payé ça combien ?

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 19:34

Klher a écrit :Si le vendeur a vraiment ces facultés, il a dû lire "Pigeon" dans ton esprit... :lol: :lol: :wink:

A mon avis, t'es un poil trop crédule.
T'as payé ça combien ?

:evil: laisse moi quelques minutes, là je te fais la gueule! :lol: :?

Klher

Message par Klher » Dim Août 20, 2006 19:35

C'était un peu facile, c'est vrai. :lol: :wink:
Non mais sérieux, tu l'as payé combien ?

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 19:40

Klher a écrit :C'était un peu facile, c'est vrai. :lol: :wink:
Non mais sérieux, tu l'as payé combien ?
faut dire que c'est du bon bois aussi! :lol: non bon allez, dans les 80 euros! je sais, mais quand t'es dans le magasin et tout, t'es emballé et le prix bah, tu dis que c'est raisonnable! :roll: :shock: toute façon si tu me dis que c'est trop chère, je m'en fou, c'est fait maintenant! :lol: :)

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Dim Août 20, 2006 19:46

Là c'est clair que tu t'es fait entuber avec ta planche !!! tu peux en trouver pour 20 euros sur ebay par exemple. :lol:

Mais comme tu dis, le mal est fait ! Tu le sauras pour la prochaine fois, ne pas se faire manipuler par un beau parleur...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 19:49

Bon et puis, j'arrêterais de mettre trop d'émoticonne, comme on me la gentiment demande par message perso... :lol: Mais j'en metterais toujours de temps en temps un ou deux! :) Si on peut plus vivre! :? :o

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 19:51

DanaScully a écrit :Là c'est clair que tu t'es fait entuber avec ta planche !!! tu peux en trouver pour 20 euros sur ebay par exemple. :lol:

Mais comme tu dis, le mal est fait ! Tu le sauras pour la prochaine fois, ne pas se faire manipuler par un beau parleur...

C'était pas un beau parleur, arrêté avec ça, on dirait qu'on peut plus faire confiance aux gens ! :roll:

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Dim Août 20, 2006 19:51

Bon et puis, j'arrêterais de mettre trop d'émoticonne, comme on me la gentiment demande par message perso... Laughing Mais j'en metterais toujours de temps en temps un ou deux! Smile Si on peut plus vivre! Confused Surprised

Je te remercie.

Klher

Message par Klher » Dim Août 20, 2006 19:52

Louis49 a écrit :non bon allez, dans les 80 euros! je sais, mais quand t'es dans le magasin et tout, t'es emballé et le prix bah, tu dis que c'est raisonnable!

Ouch ! Effectivement, pour ce prix là il y a intérêt à ce que ce soit du bon bois....
Et en plus de ça, t'as fait un petit achat impulsif en passant près de la caisse ? :lol:

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 19:54

Klher a écrit :
Louis49 a écrit :non bon allez, dans les 80 euros! je sais, mais quand t'es dans le magasin et tout, t'es emballé et le prix bah, tu dis que c'est raisonnable!

Ouch ! Effectivement, pour ce prix là il y a intérêt à ce que ce soit du bon bois....
Et en plus de ça, t'as fait un petit achat impulsif en passant près de la caisse ? :lol:

quel achat impulsif! :?: :? :lol:

Message par Lamart » Dim Août 20, 2006 20:02

Cela dépend de la qualité de la planche, si c'est du travail d'ébéniste en bois noble dont les lettres on été fait en marqueterie...80€ cela les vaux.

Message par Louis49 » Dim Août 20, 2006 20:04

lamart a écrit :Cela dépend de la qualité de la planche, si c'est du travail d'ébéniste en bois noble dont les lettres on été fait en marqueterie...80€ cela les vaux.
alors ça doit être ça! :lol: j'espère... :?

Message par Lamart » Dim Août 20, 2006 20:10

Louis49 a écrit :
lamart a écrit :Cela dépend de la qualité de la planche, si c'est du travail d'ébéniste en bois noble dont les lettres on été fait en marqueterie...80€ cela les vaux.
alors ça doit être ça! :lol: j'espère... :?

Tu dois quand même savoir si c'est du travail d'ébéniste ou pas?

Je ne vais pas t'envoyer un MP toutes les dix mn, veux tu tenir compte de ce que je t'ai écrit dans celui que je t'ai envoyé précédemment STP.

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Dim Août 20, 2006 20:17

Louis49, comme tu l'as dit tu as été prévenu en mp. Si tu as quelquechose à redire tu peux le faire par le même biais.
Maintenant vu que tu ne sembles pas avoir envie de tenir compte des divers avertissement je ne vois pas pourquoi laisser ce sujet ouvert et te laisser continuer à te moquer de nous comme ça.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Retour vers Ésotérisme