Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Frères Bogdanoff
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Frères Bogdanoff
Savez-vous si les frères Bogdanoff animent des conférences, participent à des manifestations scientifiques ou s'ils ont une émission en cours ou en projet ? Ils ont sorti un livre récemment, mais je trouve triste qu'ils aient disparu comme ça de la scène publique.
Ben ils n'ont pas encore totalement disparu ! Enfin si un peu mais pas tout à fait, il y a une émission scientifique (pour les gosses, apparemment) sur France 3, il me semble, à laquelle ils prêtent leurs voix et où l'on voit leurs personnes en 3D.
Je ne sais pas si elle passe encore mais je l'ai vue il n'y a pas très longtemps.
Je ne sais pas si elle passe encore mais je l'ai vue il n'y a pas très longtemps.
- Uluter
-
- Message(s) : 495
C'est sur France 2, ça s'appelle "Rayons X" et ça passe tous les samedis soir, je sais plus exactement à quelle heure... c'est assez intéressant mais très court (quelques minutes).
Enfin pour leur actu, il paraît que les autres scientifiques critiquent pas mal leur livre... ils ont peut-être gênés de ne pas être à la hauteur des jumeaux
.
Enfin pour leur actu, il paraît que les autres scientifiques critiquent pas mal leur livre... ils ont peut-être gênés de ne pas être à la hauteur des jumeaux

"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Je les ai vu une fois à la télé récemment, à une émission quelconque, sans doute pour parler de leur nouveau bouquin...
Et quand j'ai vu leur tête, j'ai cru qu'ils portaient un masque en plastique.
Et quand j'ai vu leur tête, j'ai cru qu'ils portaient un masque en plastique.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Uluter a écrit :C'est sur France 2, ça s'appelle "Rayons X" et ça passe tous les samedis soir, je sais plus exactement à quelle heure... c'est assez intéressant mais très court (quelques minutes).. .
Il y a eu l'émission "Temps X" dont "Rayons X" est un petit clin d'oeil (soupir nostalgique)...mais j'avoue ne pas connaitre leur actualité...
Pour faire une parenthèse sur leur aspect physique...c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions...mais bon, à priori on s'arrange pas avec le temps donc on peu supposer qu'ils ont tenté une petite "chirurgie" qui ne leur a pas bien "profité"...

Rayon X c'est vraiment trop court, c'est frustrant de ne pas avoir aujourd'hui d'émission qui traite à la fois de sf et de fantastique...comme de tous les aspects de la science sans oublier le cinéma...grâce à eux j'ai beaucoup rêvé et fait de belles découvertes dont un film qui est pour moi un petit trésor: Cabal...sans parler de ces projets (d'un autre registre que ce film) d'habitation sur mars dont ils ont été les premiers à parler en france sur le petit écran.
Aide toi et le ciel t'aidera!
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Re: Frères Bogdanoff
Ils ne souffriraient pas d'acromégalie par hasard ?
Vu que ce sont de vrais jumeaux il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils soient touchés tous les deux, la maladie étant génétique je crois.
Vu que ce sont de vrais jumeaux il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils soient touchés tous les deux, la maladie étant génétique je crois.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Je ne sais plus où j'ai lu ça il y a encore peu de temps, mais certains soupçonnent plutôt la consommation d'hormone de croissance. C'était paraît-il à la mode, dans les années 80, car on pensait que cela prolongeait la longévité. Or, une des conséquences à long terme de cette consommation à l'âge adulte serait la déformation des os de la mâchoire.
Je crois que c'était dans un numéro récent de Science et pseudo-sciences, mais je n'en suis pas sûr.
Je crois que c'était dans un numéro récent de Science et pseudo-sciences, mais je n'en suis pas sûr.
- zito
fred57 a écrit :La théorie de l'évolution se confirme :![]()
je crois savoir qu'ils habitent pas loin de Menton....

Fiamella a écrit :Ils ne souffriraient pas d'acromégalie par hasard ?
Non, je les ai entendu dire qu'ils étaient faux jumeaux, mais qu'ils se ressemblaient comme des vrais. Certains biologistes du forum m'expliqueront peut-être comment c'est possible.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
fred57 a écrit :Non, je les ai entendu dire qu'ils étaient faux jumeaux, mais qu'ils se ressemblaient comme des vrais. Certains biologistes du forum m'expliqueront peut-être comment c'est possible.
Les hasards de la génétique... De la même façon que deux frères issus de deux grossesses différentes et séparés pas plusieurs années peuvent se ressembler comme deux gouttes d'eau.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
Cortex 2.0 a écrit :Je ne sais plus où j'ai lu ça il y a encore peu de temps, mais certains soupçonnent plutôt la consommation d'hormone de croissance. C'était paraît-il à la mode, dans les années 80, car on pensait que cela prolongeait la longévité. Or, une des conséquences à long terme de cette consommation à l'âge adulte serait la déformation des os de la mâchoire.
On ne connaissait pas déjà les dangers de l'hormone de croissance dans les années 80 ? Pour des scientifiques je trouve qu'ils auraient agit vraiment légèrement : le jeu du savant fou !
Par contre quand on voit la déformation de leurs lèvres, qui paraissent presque être piquées au collagène, ça me semblerait plus plausible, en effet, que l'acromégalie.
En tout cas le résultat est vraiment spécial.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
- Nagash
-
- Message(s) : 527
On les avait prévenu qu'il fallait encore attendre un peu pour faire des fouilles sur le site Ukranien qu'on connait tous... Ils en font qu'a leur tête.
Pour ce qui est de leur actualité, je n'en aucune idée, néanmoins il est toujours possible de visionner leurs émissions sur des sites célèbres de vidéo en streaming. J'ai toujours beaucoup aimé leurs émissions, je ne les voyait pas comme de vrai scientifique mais comme des présentateurs qui me faisait rêver dans les années 80, mélangé la science de maintenant et l'espérance scientifique dans l'avenir, y a pas, il n y avait qu'eux pour faire rêver la génération Starwars que nous étions.
Pour ce qui est de leur actualité, je n'en aucune idée, néanmoins il est toujours possible de visionner leurs émissions sur des sites célèbres de vidéo en streaming. J'ai toujours beaucoup aimé leurs émissions, je ne les voyait pas comme de vrai scientifique mais comme des présentateurs qui me faisait rêver dans les années 80, mélangé la science de maintenant et l'espérance scientifique dans l'avenir, y a pas, il n y avait qu'eux pour faire rêver la génération Starwars que nous étions.
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux