Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aller sur le terrain
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Et puis dans mon département il n'y a vraiment pas grand chose de surnaturel à visiter, sauf dans l'Aude où il y a une route très spéciale.
A vue d'oeil, cette route monte donc lorsque l'on pose quelque chose dessus ça devrait descendre. Et bien non au contraire
Pas grand chose de paranormal ...
Je me souviens avoir entendu au sujet de cette route, qu'une ancienne poche de magma sous-térraine avait " déréglée " la magnétisme présent en hauteur, d'ou l'explication.
C'est plutôt fun, mais pas paranormal.

Lieux hantes dans le 92
Les gars du 92 et ceux de Paris si ils veulent et sont interessés j ai'un lieux dans le 92 Chatenay-Malabry dans le bois des Verrières Il y a une apparition d'une dame Blanche ceux qui veulent venir avec moi faites moi signe j'attends de vos nouvelles a bientôt
Je profite de l'occasion pour passer à nouveau une annonce concernant les visites sur le terrain en Bretagne, essentiellement Finistère mais aussi éventuellement 22 et 56 ouest. Je suis muni de mon guide de la Bretagne mystérieuse et de mon apn. 

Apprendre à mourir! Et pourquoi donc? On y réussit très bien la première fois!
- AmouretPaix
- Message(s) : 10
Bonjour à tous,
je suis nouveau, j'ai actuellement 20ans et je vis dans le calvados (me suis inscrit sur la carte). Je recherche des personnes motivés pour aller vérifier si des phénomenes paranormaux sont authentiques dans la région.
En attente de votre réponse...
Amicalement
AmouretPaix
je suis nouveau, j'ai actuellement 20ans et je vis dans le calvados (me suis inscrit sur la carte). Je recherche des personnes motivés pour aller vérifier si des phénomenes paranormaux sont authentiques dans la région.
En attente de votre réponse...
Amicalement
AmouretPaix
- daniel
coucou
je sai que sa fai longtemps mais je voudrai kan meme tentai le coup je suis de Rodez dans l'aveyron vers Toulouse je m'appelle Daniel je pourait facilement trouver du temps pour sa vu ke j'ai rien a faire dans mon coin j'ai deja fai des truk en repport avec sa mai tout seul c pa vraiment passionnant alors il faut crée des groupes
mon adresse Msn ou e-mail : *******@hotmail.fr
merci
mon adresse Msn ou e-mail : *******@hotmail.fr
merci
Bon tu ne vas pas écrire ton adresse mail sur tout tes posts.
Si tu veux être spammé c'est le meilleur moyen.
Et comme te la dit SansIPfixe: Fais un effort pour l'écriture si tu veux continuer à poster ici.
Si tu veux être spammé c'est le meilleur moyen.
Et comme te la dit SansIPfixe: Fais un effort pour l'écriture si tu veux continuer à poster ici.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- l'alsacien
- Message(s) : 35
alsace
Moi je suis d'alsace (haut rhin) 68 donc si y a des personnes aux alentours me contacter merci.
- aztlan
Voilà, je serai intéressé pour faire un groupe moi aussi.. faudrait-il que je m'intègre au groupe de Paris ou des personnes de l'Essonne seraient tentées?
Je n'ai pas peur de tous ces phénomènes, le seul truc qui me fait flipper c'est de ne pas trouver la femme de ma vie lol ^^
Les araignées et autres bestioles, je peux en avoir sur moi, ça me gène pas du tout
Mes qualités :
- Une très bonne oreille musicale.
- Capacité à trouver rapidement des informations sur le net (sur un lieu, personne, histoire...).
- Aborde les phénomènes de manière neutre.
- Assez bonne culture générale.
- Possède un dictaphone, portable, mp3 enregistreur et un appareil numérique.
- Très observateur (vue, toucher, odorat, ouïe..)
- Empathique
- Graphiste-Illustrateur en tant que loisirs (pour repérer les montages, fakes..)
- Possède des logiciels pour la TCI
J'ai pas de voiture, mais ça me dérange pas du tout de faire des trajets de 1h-2h en train ou autre.
Je n'ai pas peur de tous ces phénomènes, le seul truc qui me fait flipper c'est de ne pas trouver la femme de ma vie lol ^^
Les araignées et autres bestioles, je peux en avoir sur moi, ça me gène pas du tout

Mes qualités :
- Une très bonne oreille musicale.
- Capacité à trouver rapidement des informations sur le net (sur un lieu, personne, histoire...).
- Aborde les phénomènes de manière neutre.
- Assez bonne culture générale.
- Possède un dictaphone, portable, mp3 enregistreur et un appareil numérique.
- Très observateur (vue, toucher, odorat, ouïe..)
- Empathique
- Graphiste-Illustrateur en tant que loisirs (pour repérer les montages, fakes..)
- Possède des logiciels pour la TCI
J'ai pas de voiture, mais ça me dérange pas du tout de faire des trajets de 1h-2h en train ou autre.